Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Réalisation d'un manteau en GS ou autre... Mer 30 Sep 2009 - 13:35 | |
| Dans ce sujet, je souhaiterais que vous m'expliquiiez les différentes étapes à suivre pour réaliser un beau manteau (style 17ème siècle), ou une cape... Vil, dans l'attente... | |
|
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Réalisation d'un manteau en GS ou autre... Mer 30 Sep 2009 - 14:54 | |
| super simple pour débuter ça!!! :pdr: déjà, le tricorne c'est un beau défis! à noter que le dernier hors série de Ravage est dédié à la sculpture moi je bricole encore de trop dans ce domaine pour être de bon conseil, et dans les deux cas il faut déjà commencer par sentir la matière, son travail et étalage... pour ce que tu veux faire, deux élément à maîtriser: - travailler de façon uniforme, équilibrée et symétrique; donc savoir jauger les quantités et bien les appliquer, savoir mettre les plots aux bons endroits dans la bonne quantité, ne pas être trop pressé. Il est toujours bon d'en mettre pas assez, ne pas hésiter à laisser sécher quand tu vois que tu ne feras pas mieux, sans tout foutre en l'air, pour ensuite rajouter du nouveau green à retravailler sur une surface bien dégrossie. toujours avoir à l'esprit que on ne peut pas poncer ou retravailler du green durcit. - Après, il faut aussi que tu trouves le truc pour lisser le green et bien sûr Prévoir un minimum d'outils... | |
|