| Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal) | |
|
+4papoux Vil le Môvé Riri Goarf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal) Mer 23 Sep 2009 - 22:18 | |
| Heinrich Bors, Guerrier-Mage de MahalAutrefois érudit curieux et entreprenant, il est depuis devenu un guerrier impitoyable qui oscille entre explications un peu longues et silence taciturne. C’est véritablement un « homme condamné » ; il ne veut pas mourir mais il est convaincu que la mort viendra bientôt et il est décidé à se faire précéder aux enfers par une cohorte de serviteurs du Chaos. Il est obsédé par sa rédemption et il est prêt à tout pour la rémission de ses péchés. Bors s’habille toujours comme le petit gentilhomme qu’il fut autrefois, une façon de sauvegarder une part de son humanité. Il mesure 1,70 m; ses cheveux sont châtains et ses quatre yeux verts. Son âge est difficile à déterminer : entre la fin de la vingtaine et le début de la quarantaine. Recrutement : 40 Co de prime de recrutement+15co de solde Employeur : Toute bande sauf Kermesse, Possédé, HB, et Skaven. Valeur: + 22 pts et +1 pt par pt d’expérience acquis. M 4 CC 4 CT 3 F 4 E 4 PV 1 I 5 A 2 Cd 7 Equipement : Rapière, Dague, Livre de sorts, Sac à dos, & Vêtements de voyage. Compétences : Heinrich Bors peut choisir dans les compétences de combat, de vitesse, ou tirer aléatoirement un nouveau sort de magie mineure. Règles spéciales: Jeteur de sort : Heinrich Bors connait le sort de magie mineure : Flammes de U’Zhul. Malalite : En tant qu’adepte du Dieu renégat du Chaos Mahal, Heinrich Bors possède la Haine de toutes les créatures chaotiques (Kermesse, Possédé, HB, et Skaven). De plus, si Heinrich parvient à mettre au moins 1 Héros des Dieux Sombre HdC, alors il se considère satisfait et ne demande aucune Solde. Equipement spécial : Rapière La rapière est un type d'épée, longue et effilée, couramment employé par les duellistes. Elle n'a pas la puissance d'une épée large, mais en revanche, elle permet de porter rapidement de nombreux coups. Portée : Corps à corps Force : Utilisateur -1 Règles Spéciales : Parade, Barrage RÈGLES SPÉCIALES Parade : Comme avec toute autre épée, vous pouvez parer normalement les coups avec une rapière. Jetez 1D6 : si vous obtenez un score strictement supérieur au meilleur jet pour toucher de votre adversaire, la parade fonctionne et annule cette attaque. Barrage : Une rapière occasionne moins de dégâts qu'une hache ou une épée lourde, cependant, sa légèreté et sa flexibilité accrues permettent d'enchaîner rapidement les attaques avant que l'adversaire ne puisse réagir. Un épéiste confirmé peut mettre en place un véritable barrage de petites estocades provoquant des blessures certes légères, mais assez nombreuses pour mettre hors de combat le plus redoutable des adversaires. Un guerrier armé d'une rapière effectue ses jets pour toucher normalement, néanmoins, s'il parvient à toucher mais pas à blesser son adversaire, il peut attaquer à nouveau avec un malus de -1 à son jet pour toucher, avec un maximum requis de 6. Vous pouvez ainsi continuer à attaquer tant que vous touchez sans blesser. Cette règle s'applique bien sûr pour chaque Attaque que le combattant possède sur son profil. « Je suis un sorcier et j’ai étudié la magie au Grand Collège d’Altdorf. Mes professeurs me semblaient si mesquins alors. Ils ne voulaient jamais m’enseigner les secrets assez vite. J’ai fini par les quitter pour en rechercher d’autres. J’en ai trouvé un, Tzeentch, le dieu chaotique de la magie. Je l’ai d’abord suivi avec enthousiasme et appris avec avidité tout ce qu’il voulait m’enseigner, mais bientôt il a fallu payer le prix. J’ai d’abord reçu ces yeux. Puis mon bras s’est transformé pour devenir quelque chose capable de cracher le feu. Il m’a fallu fuir la ville et j’ai compris quelle monstrueuse erreur j’avais faite. Je me repentais mais je savais que l’Ordre ne voudrait pas de moi. Il n’y avait qu’un choix possible : Malal, le dieu du Chaos qui détruit le Chaos. Il devint mon nouveau maître. Je m’amputai de mon bras infecté pour me purifier de Tzeentch. Malal accepta mon sacrifice et arrêta les mutations. En échange, je m’engageai à le servir. Malal m’a envoyé ici, à Mordheim, Citée des Damnés, où j’ai passé ces dix dernières années et Malal m’ordonne de me joindre à vous pour combattre cette menace. M’acceptez-vous ? » | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal) Mer 23 Sep 2009 - 22:21 | |
| Houps, je m´aperçois que j´aurais peut être du mettre Heinrich dans les Dramatis personae et non dans les franc-tireur... mea culpa ! | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal) Jeu 24 Sep 2009 - 9:11 | |
| Bah... faut pas le recruter celui là, car on sait tous que Mahal acquis ne profite jamais... ok, j'ai pas pu m'empêcher, elle était facile :fuite: j'aime particulièrement la rapière! elle est de toi? je m'attendait à I+1 mais les attaque successives jusqu'à ce que ça blesse est excellant! et ça a un coût ce truc là | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal) Jeu 24 Sep 2009 - 10:57 | |
| Il est déchainé notre ami exilé dans les lointaines contrées !
Bon oui, je vais me réunioner pour savoir si on doit déplacer le sujet mais je plussoies Sieur Riri.
J'aime la rapière...
Tu auras des modifications à faire dessus ? | |
|
| |
papoux Serviteur
Nombre de messages : 74 Bandes jouées : Elfes sylvain - Mort vivants - Norse Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal) Jeu 24 Sep 2009 - 13:35 | |
| Super boulot je vais voir pour l inclure dans ma campagne Bg excellent, si tu en a d'autre de la même qualité, n'hésite plus, envoie papoux | |
|
| |
dohko1110 Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 - Nombre de messages : 238 Age : 39 Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal) Jeu 24 Sep 2009 - 16:21 | |
| - Citation :
- j'aime particulièrement la rapière! elle est de toi? je m'attendait à I+1 mais les attaque successives jusqu'à ce que ça blesse est excellant! et ça a un coût ce truc là Very Happy
La rapière ca fait un moment que je la voit se balader sur les fofo. (c'était juste pour info) et je crois que tu peux la trouver avec les équipements supplémentaire qui était sortie en liste (mais je sais plus ou. Tu avais le baton de feu, les gants acier, . . . ) En dramateis OK mais en général c'est des persos bien plus fort et plus cher que tu sors de cette liste. Y a peut être possibilité de le modifer après discussion :rtgyujo: Par contre, le perso est bien sympa. . . Bon boulot :dpbuyugyugy: | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal) Jeu 24 Sep 2009 - 16:32 | |
| Il est toujours possible de rediscuté les profils d'un personnage dramatis ou d'un franc t ireur inevnté de toute pièce, encore + s'il est testé par des joueurs et qu'ils s'aperçoivent de petit problèmes..... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
papoux Serviteur
Nombre de messages : 74 Bandes jouées : Elfes sylvain - Mort vivants - Norse Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal) Jeu 24 Sep 2009 - 16:53 | |
| un jour , avant d 'être des tueurs, les dramatis étaient aussi des bébés...
je suis pour le fait de le garder comme ça, justement c est sympa aussi d'avoir des dramatis qui ne font pas la partie a eux tout seul...
mais effectivement , on peut aussi faire un deuxième profil, bien plus gros bill, genre le même mais 5 ans après.
en tout cas , je vais avoir bientôt celui ci en version PDF ...
bien amicalement
papoux | |
|
| |
Goarf Recrue
| Sujet: Re: Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal) Jeu 24 Sep 2009 - 19:02 | |
| Bien le bonjour, et bien je vois que ce petit perso vous plait bien, c'est déjà ça !!!
ALors la rapière, j'ai il y a quelque mois télécharger pas mal d'équipement additionnel pour Mordheim sur un site dont j'ai paumé l'adresse... (je l'ai à dispo si un modo le désire...) Je vous copi/colle le BB :
Rapière...............................15co...........Rare 5 (Reiklanders & Marienburgers)
Rapière La rapière est un type d'épée, longue et effilée, couramment employé par les duellistes. Elle n'a pas la puissance d'une épée large, mais en revanche, elle permet de porter rapidement de nombreux coups.
Portée : Corps à corps Force : Utilisateur -1 Règles Spéciales : Parade, Barrage
RÈGLES SPÉCIALES
Parade : Comme avec toute autre épée, vous pouvez parer normalement les coups avec une rapière. Jetez 1D6 : si vous obtenez un score strictement supérieur au meilleur jet pour toucher de votre adversaire, la parade fonctionne et annule cette attaque.
Barrage : Une rapière occasionne moins de dégâts qu'une hache ou une épée lourde, cependant, sa légèreté et sa flexibilité accrues permettent d'enchaîner rapidement les attaques avant que l'adversaire ne puisse réagir. Un épéiste confirmé peut mettre en place un véritable barrage de petites estocades provoquant des blessures certes légères, mais assez nombreuses pour mettre hors de combat le plus redoutable des adversaires. Un guerrier armé d'une rapière effectue ses jets pour toucher normalement, néanmoins, s'il parvient à toucher mais pas à blesser son adversaire, il peut attaquer à nouveau avec un malus de -1 à son jet pour toucher, avec un maximum requis de 6. Vous pouvez ainsi continuer à attaquer tant que vous touchez sans blesser. Cette règle s'applique bien sûr pour chaque Attaque que le combattant possède sur son profil.
Concernant le perso en lui même, c'est un mélange de Warhammer JdR (PNJ existant) arrangé sauce Mordheim... Par contre, je trouve que le combot duelliste/mage est en soi déjà assez bourrin... même si c'est un manchot !!!
Cordialement, Goarf ? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal) Jeu 24 Sep 2009 - 20:17 | |
| je t'invites a crée un topic pour la rapière dans "Armes, Armures & Equipements". Cela interesseras pas mal de monde je pense.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal) Jeu 24 Sep 2009 - 20:37 | |
| il est manchot! je n'avais lu que distraitement en diagonale le rp du bas et j'ai pas pulsé sur l'illustration, j'ai mis ça sur le compte d'une transition à un état éthéré au plan terrestre (je m'attendait à une règle à la D&D) Donc il a A=2 de base, mais il ne peut donc pas se servir de sa dague, en plus de sa rapière??? au plus je vois ton truc au plus ça me rappelle qlque chose! c'est de la V1 de WHrpg? | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal) Jeu 24 Sep 2009 - 21:18 | |
| Et les règles concernant la rapière ne viendraient-elles pas d'un site "la taverne de Badrog" ou quelque chose dans le genre ?
Parce qu'il me semble avoir lu quelque chose d'approchant mais je ne sais plus ou ?
Ah, la vieillerie...^^ | |
|
| |
Goarf Recrue
| Sujet: Re: Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal) Jeu 24 Sep 2009 - 21:51 | |
| Alors cette rapière, si je ne dis pas de bétise, je crois l´avoir trouvée sur un site appelé en son temps : la vieille échoppe... ou un truc du genre ! Faut aue je retrouve le lien... Sur le pdf que j´en ai tiré, il y a aussi le brisse-lame, objet particulièrement intéressant s´il en est ! Je vous met ça sur le site bientôt, Cordialement, Goarf ? | |
|
| |
dohko1110 Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 - Nombre de messages : 238 Age : 39 Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal) Ven 25 Sep 2009 - 11:34 | |
| - Citation :
- je crois l´avoir trouvée sur un site appelé en son temps : la vieille échoppe... ou un truc du genre !
C'est exactement ça. Je m'en rappelle !!!! Je dois peut etre avoir le lien sur mon vieille ordi si tu ne le trouve pas (mais j'ai plus le fichier) | |
|
| |
papoux Serviteur
| Sujet: Re: Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal) Ven 25 Sep 2009 - 12:17 | |
| ben voila
http://209.85.229.132/search?q=cache:BYfvQlpUf-AJ:www.zegeek.net/resources/Mordheim_Archives/R%C3%A8gles/La_vielle_echoppe.doc+la+vieille+echoppe+mordheim&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a
vous noterez que tout ca est aussi dans le spawn cryer numero 2 page 21
papoux | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal) Ven 25 Sep 2009 - 15:08 | |
| Je me répéte, hésitez pas a créé un post dans la section appropriée avec le lien du pdf!!!! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Goarf Recrue
| Sujet: Re: Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal) Jeu 8 Oct 2009 - 13:01 | |
| Alors, question qu'un ami m'a posé sur ce petit dramatis :
"Alors ton gars là, il est opposé au chaos si j'ai bien compris... mais c'est un chaotique..."
Donc là, je répond affirmatif, et il me lance :
"Donc une bande de Répurgateurs ou de Soeurs de Sigmar peuvent l'engager ?"
Dans les faits, oui, ils peuvent l'engager, rien dans les restrictions de l'y interdit... mais fluffiquement parlant, je lui dis que non, car il y a de fortes chances qu'aprés la bataille, et bien, en plus de ne pas lui payer sa solde... qu'ils / elles le cruxifient!
Qu'en pensez vous, devrais-je ajouter une restriction Sigmarites ou non ?
Telle, est ma question... Cordialement, Goarf ? | |
|
| |
Riri Champion
| Sujet: Re: Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal) Jeu 8 Oct 2009 - 13:47 | |
| Faux!!!! On peut pas le crucifier, il lui manque un bras!!! Mais si son membre intime est aussi éthéré, peut être que son statut d'eunuque le rend acceptable chez les bonnes soeurs Mais je suis de ton avis, sa nature chaotique en fait une créature maléfique à occire pour des fanatiques de l'ordre! Après, avec une rédemption extraordinaire... mais j'en doute | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal) Jeu 8 Oct 2009 - 22:24 | |
| Il me parait plus que logique de l'interdire, pour ces bandes du moins. Enfin, c'est mon avis... | |
|
| |
Goarf Recrue
| Sujet: Re: Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal) Ven 9 Oct 2009 - 3:54 | |
| Et bien, je répondrais oui, et non (j'suis pas normad pour rien !), en effet, le gars qui veut monter une bande de répurgateur extrémiste genre Rédempteur et ayant déjà arpenté les rue de Mordheim pourrait trés bien comprendre qu'il faut combattre le feu par le feu... :rtyui: Et le gars qui veut engager une soeur de sigmar déchut ??? Cordialement, Goarf ? | |
|
| |
Marcheur Serviteur
| Sujet: Re: Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal) Mer 22 Juin 2011 - 9:18 | |
| J'aime bien les francs tireurs pas trop bourrin Sinon juste un truc, il n'a pas pu etudier au grand college d'altdorf puisque celui ci n'existait pas encore.
Dernière édition par Marcheur le Ven 24 Juin 2011 - 8:47, édité 1 fois | |
|
| |
urochnor Recrue
| Sujet: Re: Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal) Mer 22 Juin 2011 - 20:23 | |
| Oui il est sympa.
Mais si il lui manque des membres il serait judicieux de le préciser en lui rajoutant une liste des blessures graves tirés du bouquin. Parce qu'en l'état c'est pas très clair.
Pour les bandes qui peuvent le recruter, il faut évidemment exclure les soeurs et les répurgateurs. On parle de bande qui liquident déja les mages qui leur tombent sous la main...
Et le fait que le dieu qu'il vénére se bat contre les autres puissances du chaos n'occulte pas un fait important, c'est malgré tout un dieu du chaos.
Ce qui signifie que la grande majorité des humains, y compris les bandes de mercenaires normaux, le tueront dés qu'ils l'apprendront.
En fait il faudrait aussi lui interdire d'entrer dans les bandes qui possèdent un mage qui serait surement capable d'identifier son sort du chaos...
| |
|
| |
Marcheur Serviteur
| Sujet: Re: Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal) Jeu 23 Juin 2011 - 7:41 | |
| A notre époque (celle de mordheim) pour les humain tous les mages sont des abominations, les clergés les plus influent (sigmar, ulrik) les accusent d'etre responsable de tous les maux (pour preuve leurs représentants les haïssent). Je pense donc qu'une bande de mercenaire qui loue les services d'un mage est déjà bien grillée. Donc pour moi vu qu'il ne font pas la différence entre les type de magie (il y en a t'il en ces temps troublé ?) je ne vois pas de restriction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal) | |
| |
|
| |
| Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal) | |
|