| Inscription d'un gosse | |
|
+5papoux Carak Oléra Les Fils de Grugni Vil le Môvé Albibiture 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Albibiture Serviteur
Nombre de messages : 19 Bandes jouées : Mort-vivants, skavens, possédés, guerriers fantômes Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Inscription d'un gosse Dim 23 Aoû 2009 - 19:33 | |
| Salut à tous, jme présente je m'apelle henry ... bon un peu de sérieux j'ai 16 ans je viens de découvrir mordheim et j'adore ça parceque mordheim n'est pas trop compliqué ( il n'y a pas à prévoir toutes les possibilités adverses en équipant ses sorciers de tel ou tel objets soit pour bourriner en magie et tir soit pour foncer au corps à corps le + vite possible avec 2 ou 3 régiments d'élite pour faire fuir les unités adverses et dissiper un maximum ) même si il faut faire une bande bien équilibrée, j'adore le fait qu'il peut y avoir une araignée ou un ogre qui aparaissent au 1er tour juste derrière sa bande qui n'a même pas encore bougé et qu'elle se fasse massacrer. Ensuite il y a le côté jeu de rôle assez sympatique, on peut suivre l'évolution de chaque figurine, les différents types de jeu en fonction des bandes et le système d'expérience par exemple des goules qui gagnent +1 en initiative et +1 en commandement alors qu'elles n'ont presque jamais de test à faire ^^ enfin bref j'adore ce jeux et j'espère trouver bientôt pas mal de joueurs car actuellement je joue avec deux amis et on s'ennuie un peu ( pas assez nombreux pour faire une campagne qui met en jeu les quartiers etc ) donc voila bonjour à tous et éclatez vous bien en sniffant de la malepierre | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Inscription d'un gosse Dim 23 Aoû 2009 - 19:42 | |
| Un grand BIENVENUE A TOI ALBIBITURE !!! Puisses tu te sentir bien sur ce fofo. Et surtout n'hésites pas à poser tes questions. Peut-être que notre clan des anciens saura te répondre... (Et non, nous ne sommes pas encore tous séniles... quoi que...) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Inscription d'un gosse Dim 23 Aoû 2009 - 19:49 | |
| A part Vil, y a pas de séniles ici......
Bienvenue parmi nous, et mets toi a l'aise!!!!!
(enfin pisse pas dans les coins non plus ^^)
A bientôt sur le fofo..... | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Inscription d'un gosse Dim 23 Aoû 2009 - 21:12 | |
| bienvenue à toi ! hésite pas à poster des photos de tes figurines, des idées, améliorations des regles ou autres, on se fera une joie d'y répondre..
Foliment,
Carak Oléra | |
|
| |
papoux Serviteur
Nombre de messages : 74 Bandes jouées : Elfes sylvain - Mort vivants - Norse Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Inscription d'un gosse Dim 23 Aoû 2009 - 21:20 | |
| bienvenu a toi
amicalement
papoux | |
|
| |
Albibiture Serviteur
Nombre de messages : 19 Bandes jouées : Mort-vivants, skavens, possédés, guerriers fantômes Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Inscription d'un gosse Dim 23 Aoû 2009 - 22:05 | |
| ok ok merci beaucoup pour cet accueil et j'ai eu une idée de liste d'armée pour les nécrarques on m'en avait parlé mais pas moyen de mettre la main dessus donc je me suis lancé dedans je vous ferait un petit sujet là dessus sur le fofo donc dîtes moi ce que vous en pensez euh excusez moi j'ai une question comment on fait pour joindre un document à un message sur le forum ? merci d'avance et si je ne poste pas ce message dans la bonne catégorie n'hésitez pas à le préciser je n'ai pas encore exploré tous les onglets. | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Inscription d'un gosse Lun 24 Aoû 2009 - 8:10 | |
| Envoie un mp à VIl le moé, il s'y connait pour mettre des documents sur le forum.. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Inscription d'un gosse Lun 24 Aoû 2009 - 8:45 | |
| [MOD HERR DOKTOR ON] Hum, hum... Vil s'éclaircit la voix avant de débuter son cours... En fait c'est très simple, sur la toile il existe deux types d'hébergeurs. Ceux qui sont réservés aux photos, ceux qui sont réservés pour des fichiers textes. Tu "upload" tes documents sur l'hébergeur qui te donne un lien pour les forums. Lien que tu insères dans ton post... Et voilà, le tour est joué ! Il y a des exceptions car certains hébergeurs acceptent les fichiers textes et les photos mais je crois qu'il est toujours bon de diviser les risques... Pour tes images cliques ici Pour tes fichiers texte cliques ici [/MOD HERR DOKTOR OFF] Une précision cependant, pour ce qui concerne les fichiers texte, je te conseille de les mettre en ligne sous format .pdf car cela évite que tout le monde, (et n'importe qui !), puisse faire des modifications dessus. Pour migrer d'un format .txt, .odf, .doc je te conseilles d'utiliser la suite bureautique libre Open Office. Dans le menu tu as juste un bouton à cliquer ! Plus simple me parait difficile... Si tu es intéressé cliques ici. Voila, j'espère avoir été intelligible (pour un Gob) ! | |
|
| |
Albibiture Serviteur
| Sujet: Re: Inscription d'un gosse Lun 24 Aoû 2009 - 10:28 | |
| Bah merci beaucoup tu es très intelligent pour un gob et très facile à comprendre à par pour mettre en pdf avec open office, je l'ai et je n'ai pas vu le programme dont tu parles donc si vous voulez venir jetter un oeil à ma liste de vampires nécrarques n'hésitez pas je pense qu'il y a encore des petits trucs non équilibrés et un pour tous , tous pour mordheim :rtyui: | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: Inscription d'un gosse Lun 24 Aoû 2009 - 10:40 | |
| Waaagh! Albibiture !
Sur la barre d'outils supérieure 6ème bouton.
Entre le bouton : éditer le fichier et le bouton : imprimer... | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Inscription d'un gosse Lun 24 Aoû 2009 - 14:22 | |
| Bien le bonjour Albibiture, soit le bienvenue ! | |
|
| |
fouinies Recrue
Nombre de messages : 100 Age : 31 Bandes jouées : skavens Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Inscription d'un gosse Lun 24 Aoû 2009 - 21:16 | |
| Vil tu as encore abusé sur les champignons, sa se voit tu devient de plus en plus dingue. sinon bienvenue a toi et j'espère que tu te sentira bien sur ce forum | |
|
| |
kaouach Serviteur
Nombre de messages : 34 Age : 50 Bandes jouées : norsca Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Inscription d'un gosse Dim 30 Aoû 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Inscription d'un gosse Lun 31 Aoû 2009 - 4:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription d'un gosse | |
| |
|
| |
| Inscription d'un gosse | |
|