| Un p'tit nouveau qui vient de loin | |
|
+5Les Fils de Grugni Typhus Vil le Môvé cadien96 Durgil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Durgil Serviteur
Nombre de messages : 47 Age : 30 Bandes jouées : Averlanders Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Un p'tit nouveau qui vient de loin Mar 4 Aoû 2009 - 17:21 | |
| Salut à tous !
J'appelle Durgil (pas en réalité voyons !) et j'ai 14 ans. J'habite au Québec ou il y a une petite communauté de cent trente joueurs (Northern Defenders) et nous pensions nous partir une petite ligue de Mordheim. Je suis donc venu sur ce forum pour en apprendre plus et connaître de nouvelle bande (pirate, gladiateur, ostlanders...). Je joue des Nains :dpbuyugyugy: à Fantasy et des Imperial Guard à 40 K. J'ai une petite bande d'Averlanders (trop fort les halflings) toute neuve pour notre ligue au Québec.
Voilà pour moi ! | |
|
| |
cadien96 Serviteur
Nombre de messages : 14 Age : 28 Bandes jouées : middenheim Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau qui vient de loin Mar 4 Aoû 2009 - 17:26 | |
| salut a toi ami mercenaire | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau qui vient de loin Mar 4 Aoû 2009 - 17:28 | |
| Oh non !
Quelle horreur !
Tu veux dire que les Nabô poilus ont débuté leur colonisation de la belle province ?!
Mes frères, aux armes ! Aux armes !
Enfin, soit le bienvenue Durgil !
Tu trouveras ici réponse à bon nombres de tes questions, et même plus ! | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau qui vient de loin Mar 4 Aoû 2009 - 17:31 | |
| Salut Durgil et bienvenue sur le forum. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau qui vient de loin Mar 4 Aoû 2009 - 17:53 | |
| Salut ami et bienvenue parmi nous!!!!
N'hésites pas a rameuter tes potes ici!!!!!( surtout s'il joues nain , ça énerveras bien Vil ^^) _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau qui vient de loin Mar 4 Aoû 2009 - 19:25 | |
| Bienvenue à toi ! Et un nabot en plus ! Un !
Et oui mon pitit Vil nous somme partout ^^ | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau qui vient de loin Mar 4 Aoû 2009 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau qui vient de loin Mer 5 Aoû 2009 - 8:56 | |
| Ovation et bienvenue à toi, frères d'armes... haaa, ça fait du bien de voir des poils et de la barbe qui vient de si loin... J'adoooooooooooore :vtuybih: |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau qui vient de loin Jeu 6 Aoû 2009 - 11:30 | |
| Bienvenue ami d'outre atlantique Heureux de voir que Mordheim vie encore la bas aussi. | |
|
| |
Durgil Serviteur
Nombre de messages : 47 Age : 30 Bandes jouées : Averlanders Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau qui vient de loin Jeu 6 Aoû 2009 - 13:22 | |
| Vie... vie... c'est un grand mot dison le. | |
|
| |
Morselame Recrue
Nombre de messages : 185 Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau qui vient de loin Jeu 6 Aoû 2009 - 14:12 | |
| Salut et bienvenue , tu pourras te localiser sur la carte des joueurs de Mordheim en l'inaugurant de ce coté de la manche . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau qui vient de loin | |
| |
|
| |
| Un p'tit nouveau qui vient de loin | |
|