La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

les possédés sontt-ils des humains ?

4 participants
AuteurMessage
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile

Bandes jouées : confrérie de mages

les possédés sontt-ils des humains ? Empty
MessageSujet: les possédés sontt-ils des humains ?   les possédés sontt-ils des humains ? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:44

coucou,

je voulais un magister sur destrier pour mes possédés et, en lisant les règles, j'ai vu que les chevaux sont réservés aux humains.

Je me demandais donc si j'abusais en considérant mon magister comme humain et donc autorisé à monter a cheval ?

votre avis ?

le baron
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

MessageSujet: Re: les possédés sontt-ils des humains ?   les possédés sontt-ils des humains ? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:09

Difficile à dire, je ne dirais pas qu'ils soient humains malgré leur forme physique.
Par contre je verrais plus ton magister chevaucher un destrier du chaos ou un truc dans le genre. (Regarde dans le supplément Empire en Flames il me semble qu'il y a de nouvelles montures comme le loups, sangliers, cauchemar etc..)
Au final oui il peut avoir une monture. Very Happy

Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: les possédés sontt-ils des humains ?   les possédés sontt-ils des humains ? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:00

Ce sont des humains corrompu par le chaos.

Le possédé n 'est qu un humain ayant subis des mutations ou possédés par un"demon"ou autre, je ne me souviens plus du terme exact.

pour les initiés, magister et damné ce sont aussi des humains.

apres connaissant les possédé, je pense que c est un peu abusé, apres si tes joueurs le permettent pourquoi pas, ce n est que mon avis....

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile

Bandes jouées : confrérie de mages

MessageSujet: Re: les possédés sontt-ils des humains ?   les possédés sontt-ils des humains ? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:20

coucou,

le premier conseil était le bon, effectivement il y a les règles pour les montures de chaque races de mordheim dans le supplément "l'empire en flamme".

merci

le baron
skorragrim
Serviteur
Serviteur
skorragrim

Bandes jouées : 94

MessageSujet: Re: les possédés sontt-ils des humains ?   les possédés sontt-ils des humains ? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:36

de toutes facons il est précisé dans le livre de règle de Mordheim que dans la bande de possédés tous sont humains sauf les possédés (c'est à dire les monstres difformes) et les hommes bètes.

dans la kermesse du chaos les colosses sont aussi considérés comme humains au regard des caractéristiques maximales.
http://j.segala@orange.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les possédés sontt-ils des humains ?   les possédés sontt-ils des humains ? Icon_minitime

les possédés sontt-ils des humains ?
Page 1 sur 1