coucou,
j'ai eu une idée a la con, pour traduire j'ai copié/coller le texte original et je l'ai fais traduire par google. Voici le premier jet, je le post tel quel vu l'heure j'ai pas le courage de finir la correction. Mais ça permet d'aller vachement vite
:
"Clan Skyre Rat Ogre
100 co pour l'embaucher 1 morceau de malpierre entretien
Par Harburgh Stephanus,
comme cela semble en ville Cryer 25.
Le sorcier du Clan Skryre ingénieurs sont réputés pour leur amicale, les inventions qui utilisent un mélange de magie et des arcanes faute de machines. Le Clan Skryre Rat Ogre est le summum de leur génie diabolique, en utilisant le corps d'un Rat Ogre mécanique combiné avec un exo-squelette et alimentés par de la malpierre raffiné. Le clan de la location de la poignée qu'il a fait pour les tester dans un combat. Au combat, il est terrifiant, si peu fiables bête.
le rat ogre du clan de skryre ne peut être engagé que par une bande de skaven du clan de skryre.
Note: le rat ogre du clan skryre augmente la valeur de la bande de 25 points.
Profil
M
A
BS
S
T
W
Je
Un
Ld
Clan Skyre Rat Ogre
4 3 3 5 5 3 1 3 10
Armes / Armure: Jaws et les griffes! En outre, le Rat Ogre est armé d'un petit Warpfire Thrower mécanique sur son bras gauche. La partie mécanique du corps du Rat Ogre est très robuste et confère 4 + armure enregistrer.
Compétences: Le Rat Ogre du clan de skryre est un cauchemar bio-mechanoid qui est uniquement motivée par la sombre magie des démonistes du clan de skryre et les gains d'expérience.
Règles spéciales:
grande cible: Le Rat Ogre du clan de skryre est une créature énorme. Tout guerrier peu tirer sur un Rat Ogre, même si elle n'est pas une cible prioritaire.
bullet Fear: Le Clan Skryre Rat Ogre est une créature monstrueuse qui provoque la peur.
bullet Bio Machines: Le Clan Skryre Rat Ogre n'est pas vivant en tant que tel, être une monstrueuse combinaison de chair morte, la technologie et des arcanes Skaven sombre sorcellerie. Le Clan Skryre Rat Ogre n'est à l'abri de la psychologie et ne quitte jamais le combat.
bullet Wyrdstone Powered: Le Rat Ogre du clan skryre est un automate sans vie et ne nécessite pas d'être payé. Toutefois, il exige un fragment de malpierre pour l'alimenter. Il nécessite un seul morceau avant chaque match pour être fonctionnel.
Ne peu pas courir: Le rat ogre du Clan Skryre est un énorme monstre de bois. Il ne peu pas faire de courses.
bullet immunitaire à Poison: Le Clan Skryre Rat Ogre n'est pas affectée par toute poisons.
bullet Warpfire Thrower: Le Clan Skryre Rat Ogre a une version plus petite de la redoutable warpfire lanceur construit dans l'une de ses armes.
Gamme de force les règles spéciales
6 "4 Save Modifier -1, un jet de flamme, Unreliable
Règles spéciales:
bullet Jet de Flamme: Tracez une ligne 6 "de long et 2" de large. Tous les modèles de sa trajectoire sont touchées sur 4 + sans modificateurs. En outre, le lanceur warpfire causes des incendies (voir les règles pour l'Brazier fer à partir de la page 85 de la Mordheim annuel 2002).
bullet Unreliable: La technologie de la biomécanique est encore assez bien à ses débuts et que la plupart des expériences Skryre Clan n'est ni sûr ni tout à fait fiables! Au début de chaque tour, le joueur Skaven devrait rouler un D6 et de travail pour activer le Rat Ogre. Sur un rouleau de 2-6, tout est beau et le Rat Ogre mai être déplacé normalement. Sur le déploiement d'un 1, quelque chose a radicalement faux - rouler à nouveau sur la table de défaut:
Malfunction Table - D6 Résultat
1 Explodes - Quelque chose a mal avec le Rat Ogre's malepierre générateur et il est surchargé, l'explosion dans un flash lumineux vert! Tous les modèles de 6 "de la Rat Ogre recevoir une seule force 5 a frappé. Le Rat Ogre est complètement détruit. Ne pas rouler pour les blessures après le match.
2 Goes Berserk! - A partir de maintenant jusqu'à la fin de la partie, le Rat Ogre est hors de contrôle. Au début de chacune des tours du joueur Skaven, le Rat Ogre se déplace de façon aléatoire (utilisation de l'Artillerie de Warhammer Scatter dés pour déterminer la distance et la direction déplacé) - s'il ya des guerriers dans les frais divers (de chaque côté), il sera chargé eux, sinon il se déplace vers le plein rythme plus proche de guerrier.
3 arrête - Le générateur de malepierre s'épuise et le Rat Ogre s'arrête pour le reste de la bataille. Il est touché automatiquement si engagés dans le combat rapproché.
4 Perte de contrôle temporaire - Le Rat Ogre se déplace dans une direction aléatoire, et si elle entre en contact avec un des guerriers (de chaque côté), il compte comme les attaques et la tarification. Si elle ne se déplace pas en contact avec un des guerriers, mais il ya des guerriers dans la fourchette de ses warpfire lanceur, il sera présent lors de l'incendie au lieu.
Freezes 5-6 - Le Rat Ogre seulement fige sur place pour ce tour. Il est touché automatiquement si engagés dans le combat rapproché."