| Roymdj -- Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roymdj Serviteur
| Sujet: Roymdj -- Présentation Dim 21 Déc 2008 - 14:22 | |
| Bonjour Bonjour ! Moi c'est Roymdj ! Fan de Mordheim après avoir joué avec des amis pendant plusieurs soirées avec des bandes quasi-imposées x) (Les soeurs et les possédés), j'ai décidé d'acheter ma propre bande, les amazones ! ^^ Et donc voilà, je vais un peu vous ennuyer avec quelques conseils et voir si les amazones sont pas trop déséquilibrées... ^^
Bonjour à vous et merci d'avoir créer ce forum !!! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Roymdj -- Présentation Dim 21 Déc 2008 - 15:03 | |
| Salut et bienvenue sur le forum. N'hésites pas a nous en dire un peu plus sur toi(age,lieu de résidence etc etc)
Pour ce qui est des amazones, elle sont très peu joué, mais nous avons au moins une personne sur le forum qui en posséde une et joue avec . Ce membre , c'est Viraë, et je pense qu'il répondras a tes questions avec plaisir. Encore une fois, bienvenue a toi parmi nous. _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Roymdj -- Présentation Dim 21 Déc 2008 - 17:49 | |
| Waaagh! et salut à toi Roy le maître du jeu ! Non, cépasaksaveudire ? ^^ Et bien, bienvenu à toi ! (Aaaaah, les amazones...) | |
|
| |
Roymdj Serviteur
| Sujet: Re: Roymdj -- Présentation Dim 21 Déc 2008 - 19:37 | |
| Alors, effectivement, Roymdj vient de Roy de Pharae (Fire Emblem) et de Maitre du jeu :p Je tiens à dire que j'étais jeune et cela explique cet égarement =D
Malheureusement, je vais en décevoir beaucoup mais je suis belge (province de Liège) =D et donc, je ne pourrais pas jouer avec vous sauf si on s'organise ça :p Mais je tiens à préciser que je ne suis pas le joueur le plus expérimenté qui existe :p Sinon, que dire d'autres... Je fais des études d'infographie à Namur (Belgique toujours :p) et je suis un fan acharné de tout ce qui est RPG (surtout suikoden <3) ou sur plateau. J'ai aussi des notions de Role Play et ça me dirait bien de passer au Jeu de Role sur table, ayant déjà fait par forum, par jeux vidéos et aussi par jeu de plateau...
Voilà voilà =D Si vous avez des questions, il n'y a pas de soucis avec ça ! Posez-les ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Roymdj -- Présentation Dim 21 Déc 2008 - 22:31 | |
| Eh bien, tu as de la chance, je crois que Hellspawn et Lord bison sont belges, cherche bien dans les présentations, car ils me semblent qu' il y est d 'autres belges parmi nous!!!!
Pour le jdr sur table, alors je te le dis tout de suite, saute le pas, tu ne regretteras pas!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roymdj -- Présentation Dim 21 Déc 2008 - 23:03 | |
| Cool...un confrère ^^ ( et qui fait ses études à Namur, donc à 2 ps du club )
Bienvenue donc ( même si je suis un "petit" nouveau).
Tu verras, ce forum a de la bouteille...une bonne cuvée.
:rtyui: |
|
| |
Gurdil Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Bandes jouées : Guerriers fantômes, bientôt elfes noirs Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Roymdj -- Présentation Lun 22 Déc 2008 - 13:58 | |
| Bienvenue parmi nous cher belge ! | |
|
| |
Roymdj Serviteur
| Sujet: Re: Roymdj -- Présentation Lun 22 Déc 2008 - 14:07 | |
| Héhé ! Merci à vous tous pour votre accueil ^^ Oui, je fais mes études à Namur, pourquoi pas s'organiser un truc un jour ;p | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Roymdj -- Présentation Lun 22 Déc 2008 - 18:15 | |
| Bienvenue à toi Roymdj ! (dsl pour le retard j'ai plus internet pour le moment) _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Roymdj -- Présentation Ven 26 Déc 2008 - 18:39 | |
| bienvenue parmis nous. Oui je sais, je suis très en retard, mais ça ne serai pas vraiment moi ^^
Alors comme ça tu vas jouer une bande d'amazone. Tes adversaires on du souci à se faire, c'est à mon avis l'une des bandes les plus fortes si elle sont bien joué évidement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roymdj -- Présentation | |
| |
|
| |
| Roymdj -- Présentation | |
|