| jean5-présentation | |
|
+5toukan Typhus Gurdil Vil le Môvé Jean5 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean5 Serviteur
| Sujet: jean5-présentation Mer 15 Oct 2008 - 14:10 | |
| bonjour, j'habite à montpellier dans l'hérault, mon vrai prénom c'est méhélou. j'ai pas encore de bande mais je vais en acheter une. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: jean5-présentation Mer 15 Oct 2008 - 14:31 | |
| Waaagh ! Jean5.
Bienvenu à toi !
Mais dis moi, Montpellier...
Oui, un de nos fidèles posteurs habite cette ville magnifique.
Je crois que tu devrais t'inscrire sur la carte de France des joueurs de Mordheim sur ce forum...
As-tu idée de la bande par laquelle tu aimerais débuter ?
Dernière édition par Vil le Môvé le Mer 15 Oct 2008 - 14:32, édité 1 fois (Raison : Oooops ! cé déjà fé ! Tu es déjà inscrit) | |
|
| |
Gurdil Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Bandes jouées : Guerriers fantômes, bientôt elfes noirs Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: jean5-présentation Mer 15 Oct 2008 - 14:58 | |
| Mauvaise venue (ça se dit ? ) parmi les rues de Mordheim et bienvenue sur ce forum ! | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: jean5-présentation Mer 15 Oct 2008 - 15:27 | |
| Tu es le bienvenue Jean5 ! :dpbuyugyugy: _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Jean5 Serviteur
| Sujet: Re: jean5-présentation Mer 15 Oct 2008 - 19:36 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
- Waaagh ! Jean5.
Bienvenu à toi !
Mais dis moi, Montpellier...
Oui, un de nos fidèles posteurs habite cette ville magnifique.
Je crois que tu devrais t'inscrire sur la carte de France des joueurs de Mordheim sur ce forum...
As-tu idée de la bande par laquelle tu aimerais débuter ? je penseque je vais faire une bande de skavens | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: jean5-présentation Mer 15 Oct 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: jean5-présentation Jeu 16 Oct 2008 - 10:24 | |
| AHHHH enfin un sudiste sur ce forum Voila une bonne nouvelle ... Bienvenue à toi Jean5 et n'hésite surtout pas à faire venir tout tes adversaires du sud héraulté sur ce formidable forum, peut être à l'occasion pourrons nous nous croiser sur une table mordheim | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: jean5-présentation Jeu 16 Oct 2008 - 10:36 | |
| Salut et bienvenue a toi,n'hésites pas a nous en dire un peu plus sur toi!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: jean5-présentation Jeu 16 Oct 2008 - 10:46 | |
| salut à toi jean5, Montpellier j'adore l'accent des filles de là bas (mais bon là je m'égare) ... | |
|
| |
Pipo Serviteur
| Sujet: Re: jean5-présentation Jeu 16 Oct 2008 - 14:54 | |
| Bienvenu a toi, effectivement, la beauté de l'accent, de la region, et du climat laisse reveur... ...
Bon choix de bande (s) a toi, de toute facon tu auras toujours plus d'ennemis que d'amis. :rtyui: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jean5-présentation | |
| |
|
| |
| jean5-présentation | |
|