| Présentation de Littlefifi95 | |
|
+5Balban Vil le Môvé Grunbel Typhus littlefifi95 9 participants |
Auteur | Message |
---|
littlefifi95 Serviteur
| Sujet: Présentation de Littlefifi95 Mer 1 Oct 2008 - 20:49 | |
| Bonjour à tous. Prénom : Philippe Age : oulà un certain age Sexe : d'après vous. J' habite : dans le 95 comme l'indique mon pseudo. Je joue à : Mordheim (bien sur), Warhammer 40k, Warhammer Battle, Helldorado. Mordheim m'a tout de suite attiré par sa simplicité de jeu et sa diversité et surtout par ce petit coté roleplay avec l'évolution possible des bandes et personnage. Je suis également Président d'une petite association qui regroupe des joueurs de jeux de figurines : Le Cercle Fantastique. Nous avons un petit site et vous pouvez le visiter : www.lecerclefantastique.comBon ben voilà en ce qui me concerne. A bientôt sur le forum | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Littlefifi95 Mer 1 Oct 2008 - 21:32 | |
| Bienvenue Philippe Le lien de ton forum ne fonctionne pas chez moi, ça fonctionne chez vous ? _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Littlefifi95 Mer 1 Oct 2008 - 23:28 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous tu joues quelle armée à battle et 40k ?
Le lien ne fonctionne pas avec moi non plus | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Littlefifi95 Jeu 2 Oct 2008 - 9:43 | |
| Waaagh !
Salut littlfifi95, allez annonce nous une bonne nouvelle.
Je ne sais pas moi, tiens que tu joues Gobelins, par exemple !
Quoi qu'il en soit, Bienvenue ! | |
|
| |
littlefifi95 Serviteur
| Sujet: Re: Présentation de Littlefifi95 Jeu 2 Oct 2008 - 11:40 | |
| Salut. Pour répondre à tous, mon forum est actuellement en rade (serveur coupé). A 40K je joues les Tau et à Battle les Skavens et peu etre les Hommes Lézards. Et à Mordheim une bande de Skaven et bientôt une bande d'ogres histoire de rire un peu | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Littlefifi95 Jeu 2 Oct 2008 - 12:41 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Présentation de Littlefifi95 Jeu 2 Oct 2008 - 12:58 | |
| Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de Littlefifi95 Jeu 2 Oct 2008 - 15:00 | |
| Bienvenue et longue vie à ton association! | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Présentation de Littlefifi95 Ven 3 Oct 2008 - 20:29 | |
| Bienvenue!
ton lien a du mal on dirait... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Littlefifi95 Jeu 9 Oct 2008 - 17:46 | |
| Bonjour et bienvenue a toi sur ce forum!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Littlefifi95 | |
| |
|
| |
| Présentation de Littlefifi95 | |
|