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Sujet: Rangers of Shadow Deep : Les Mouches aux trousses Sam 26 Fév 2022 - 2:23
L'escalier mène directement dans l'Empire défunt de Lorenthia.
Les tonneaux de vinasse gnoll empestent à plusieurs lieues à la ronde. Cela fait le bonheur des des lucilies géantes, qui se nourrissent de fruits pourrissants quand il n'y a pas de carcasses.
Le groupe est là, commandé par le gendarme, qui a recruté des mercenaires afin de remplacer les pertes de la mission précédente.
Les tirs de Leonida l'Arbalétrière et de Kriss l'Archère sont d'une précision redoutable. Leurs compétences martiales vont s'avérer précieuses. Les flèches fusent, et les infortunés diptères sont transpercés de part en part.
Les aventuriers se regroupent. Sur leur flanc, une mouche gigantesque passe à l'attaque. Jules le Rouquin et son fidèle Milou peinent à s'en débarrasser. Khor le Mineur et Raoul le Décrypteur s'apprêtent à contre-attaquer.
Les immondes créatures de l'Ombrefosse sortent de leurs antres et grouillent plus en bas à proximité du marais.
La mouche est plus robuste et agressive que prévu. Jules et Khor sont blessés par l'animal pourri par les maladies. Heureusement leur constitution robuste leur permet d'éviter l'infection, tandis que la chitine de l'insecte est broyée çà grand coup de bâton.
Les vapeurs toxiques émanent des entrailles de cette terre maudite. Une partie de l'expédition est paralysée temporairement par les émanations.
Encore un carreau d'arbalète qui fait mouche...
Les viles mouches sont éliminés une par une par les courageux héros. Jeanne la Chaperonne a un comportement héroïque. De son côté Lupin le Cambrioleur incendient le trou d'où elles sortent en jetant une torche enflammée sur les tonneaux de vinasse gnoll.
L'essaim, imperturbable, fait remonter sa nouvelle vague.
Jules est toujours aussi adroit quand il se sert de sa fronde.
Des mouches toujours des mouches ! Les pertes cumulées de l'Ombrefosse n'ont aucun effet sur le bourdonnement ambiant, tandis que les aventuriers cumulent les blessures.
Les amazones serrent les coudes pour mettre hors combat l'énorme arachnide.
La main de Kriss ne tremble pas. La flèche transperce le diptère.
Léonida a correctement bandé son arbalète. Une mouche de moins.
Lupin continue son travail de sape. Un nouveau trou est condamné.
Khor , le courageux nain, fonce sur l'araignée. Cette dernière plante son dard dans la cheville de l'infortuné. Le nain s'effondre. Il est immédiatement vengé par le chien qui croque littéralement l'araignée.
Une araignée apparaît. Vigilante, l'archère décoche une dernière flèche.
Jules aperçoit une nouvelle mygale. Il éclate l'animal à l'aide d'une pierre prise précipitamment sur la ruine. La route est libre, il est temps d'évacuer.
Les héros plongent dans le marais putride, et se fourbissent leurs armes.
khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
Sujet: Re: Rangers of Shadow Deep : Les Mouches aux trousses Jeu 3 Mar 2022 - 13:28
Super table. Excellente partie même si je ne retiendrai qu'une chose: "encore un carreau d'arbalète qui fait mouche." XD
korre Jeune explorateur
Nombre de messages : 416 Date d'inscription : 23/08/2015
Sujet: Re: Rangers of Shadow Deep : Les Mouches aux trousses Jeu 3 Mar 2022 - 22:39
C'est un plaisir de partager le scénario.
J'ai légèrement modifié le scénario pour le rendre plus tendu, mais pas impossible. A chaque fois qu'une carte événement est tirée, si la carte strictement inférieur au nombre de tours joués, placez une araignée dans le bas de l'escalier. Si la carte est strictement inférieure au nombre de tours joués, placez une araignée en haut de l'escalier. (les égalités et les figures ne comptent pas)
Cela ajoute juste ce qu'il faut de stress.
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Sujet: Re: Rangers of Shadow Deep : Les Mouches aux trousses