korre Jeune explorateur
| Sujet: Rangers of Shadow Deep : Les Lycanthropes Ven 18 Juin 2021 - 23:45 | |
| Un manoir abandonné, un étang purulent, une grange en ruine... Voilà un bien bel hameau !Les survivantes aux attaques des loups-garous ont appelé les rangers à la rescousse. La pisteuse a repéré le hameau investi par les bêtes maléfiques.Stimulés par les puissances obscures, les rats de laboratoires et les mouches bouchères se ruent sur le groupe.Plantée dans le sol, le ranger découvre une épée en argent. Malheureusement un vil serpent sort de son terrier. Le courageux ranger utilise toutes ses compétences pour occire le reptile.Mouches, loups, rats, toutes les créatures se font exterminées par les membres à la tête du groupe.La pisteuse est gravement blessée par une mouche particulièrement agressive.La bête se transforme. Elle hurle à la mort ! Les loups des cavernes sortent de leurs tanières.Le Canis dirus bondit sur la mercenaire. Cette dernière est saignée par la redoutable morsure de l'animal. Heureusement que la montagne de muscle s'interpose. L'épée bâtarde décapite proprement le sinistre loup.Pressé de boucler rapidement leur enquête, le binôme de ranger tombe sur le lycanthrope.Les zombies des marais sortent de la tourbe. Les amazones les attendent.D'un violent coup de griffe, la bête sauvage a séché le flegmatique ranger. Son bras pisse le sang maintenant.Les braves femmes repoussent vaillamment la menace. Les zombies sont renvoyés dans leurs eaux croupies.Au même moment, le loup-garou est terrassé par le ranger blessé.Lors d'un moment de répit, le ranger blessé se soigne, son camarade fait de même. La vague de soins permets de régénérer la blessure au bras.La bûcheronne pris d'une crise, double de volume. Rhaa la bougresse, elle vient de se transformer en malebête. C'était donc elle !Peu impressionné, continuant à fumer sa pipe, d'un coup de pied, le ranger repousse la louve-garou. Un rat noir fait son apparition dans le coin de la pièce.L'énorme rongeur blesse le ranger et l'archère. Mais le ranger n'a pas dit son dernier mot, et écrase l'immonde animal avec le plat de sa lame.Pendant ce temps, la brute épaisse continue ses investigations au milieu du marais. Une tête d'homme, un cadavre de chien errant, la pêche n'a pas été fructueuse.La pisteuse, est saisie par la malebête. Son bâton magique est d'un grand secours. Alors que l'énorme bête s'apprêtait à lui sauter à la gorge, la masse de bois enchanté vient fracasser le crâne du lycanthrope. Dehors, la pleine lune est rougeoyante, Alladore peut fêter une nouvelle victoire sur l'Ombrefosse. | |
|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Rangers of Shadow Deep : Les Lycanthropes Dim 20 Juin 2021 - 11:28 | |
| hello, deux questions stp, d ou est issue le scenario stp , et la fig e barbare? pour le barbare la sculpture me dis quelque chose.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Rangers of Shadow Deep : Les Lycanthropes Dim 20 Juin 2021 - 13:12 | |
| La figurine de barbare, c'était un cadeau bonus chez hobbyshop (ça date de la sortie de la V1 de Frostgrave). Je ne connais pas le sculpteur. Pour le scénario, il s'agit de la première mission de Lune de Sang, le supplément de Ranger of Shadow Deep, sorti ce mois ci, que tu peux retrouver chez Philibert. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangers of Shadow Deep : Les Lycanthropes | |
| |
|