| Rangers of Shadow Deep : Le Cercle d'Invocation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
korre Jeune explorateur
| Sujet: Rangers of Shadow Deep : Le Cercle d'Invocation Dim 19 Sep 2021 - 12:26 | |
| | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Rangers of Shadow Deep : Le Cercle d'Invocation Lun 20 Sep 2021 - 16:33 | |
| belle partie! il est rigolo ce vizir! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Rangers of Shadow Deep : Le Cercle d'Invocation Lun 20 Sep 2021 - 20:36 | |
| Scénario maison? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Rangers of Shadow Deep : Le Cercle d'Invocation Lun 20 Sep 2021 - 22:05 | |
| Les Fils de Grugni : Scénario maison? Euh non, le scénario, c'est un fanMaid. C'est Papoux qui a trouvé le scénario quelque part, c'est la suite de celui-là : https://mordheim.1fr1.net/t3881-rangers-of-shadow-deep-la-piste Je vais poster le scénario final dans quelques temps. tomtombelle partie! il est rigolo ce vizir! C'est la gamme Frostgrave, c'est un invocateur accompagnée de son invocatrice. | |
|
| |
khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: Rangers of Shadow Deep : Le Cercle d'Invocation Mar 21 Sep 2021 - 8:22 | |
| Tu as des figurines pour toutes les situations? | |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Rangers of Shadow Deep : Le Cercle d'Invocation Mar 21 Sep 2021 - 10:37 | |
| J'ai pas mal de figurines, mais pas suffisamment pour couvrir toutes les situation. Les socles carrés de 25mm en mdf ce sont mes figurines. Avec les figurines de Papoux (socles ronds et figurine de ranger Rackham) , on arrive à représenter beaucoup de choses. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Rangers of Shadow Deep : Le Cercle d'Invocation Mer 22 Sep 2021 - 16:13 | |
| ça serais pas mal que l'on ouvre un topic pour les scénarios de ce jeu, j y joue moi même avec quelques potes de ce forum. _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Rangers of Shadow Deep : Le Cercle d'Invocation Ven 24 Sep 2021 - 14:23 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- ça serais pas mal que l'on ouvre un topic pour les scénarios de ce jeu, j y joue moi même avec quelques potes de ce forum.
Oui pourquoi pas. En attendant, il y a un scénario en pdf là bas : https://www.barbu-inc.fr/download-category/telechargeable/ Notez que les anglais sont en avance sur les scénarios pour ceux qui aime la langue de Shakespeare. https://www.drivethrurpg.com/product/354561/Star-of-Alladore-The-Official-Rangers-of-Shadow-Deep-Fanzine Par contre je ne retrouve pas le pdf du scénario joué ci-dessus. Le nom de la campagne en français : "Dans la gueule du loup" Auteur : Angus Mcnicholl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangers of Shadow Deep : Le Cercle d'Invocation | |
| |
|
| |
| Rangers of Shadow Deep : Le Cercle d'Invocation | |
|