| [Présentation] Un rat de Rennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Urouxboros Serviteur
Nombre de messages : 16 Age : 33 Bandes jouées : Skavens, Sœurs de Sigmar & autres. Date d'inscription : 03/02/2021
| Sujet: [Présentation] Un rat de Rennes Dim 7 Fév 2021 - 11:48 | |
| Bonjour à tous!
Prénom: Christophe
Loisir: Les livres, particulièrement la low fantasy (Abercrombie a ravi mon cœur)
Films: J'adore Tarantino!
Musique: J'écoute un peu de tout, sauf les lacs du Connemara.
Modélisme: J'aime particulièrement assembler les figurines pour leur donner des poses marrantes mais dès qu'il s'agit de peindre, j'ai une réaction allergique au pinceau.
Jeux Joués: Mordheim, what else?
J'ai fait du 40k auparavant mais j'ai raccroché pour un plus petit format qui me plait bien mieux.
Comment avez vous connu le forum? Google est ton ami, il paraît. (J'y crois moyen, mais il renseigne aussi bien que le mafieux qu'il est)
Bandes Jouées: Principalement Skavens, j'ai aussi des sœurs, des orques et gobs, des répurgateurs & autres joyeusetés.
Je joue à Mordheim depuis quelques années déjà, mais pas assez souvent à mon goût. Et je me suis dit que le forum serait peut-être une bonne façon de trouver des joueurs ou bien d'échanger sur divers points de règles et autres détails que nous aimons tous manier et remanier.
Voilà! J'ai tout dit? | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Présentation] Un rat de Rennes Dim 7 Fév 2021 - 14:44 | |
| Bienvenue un copain rat | |
|
| |
khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: [Présentation] Un rat de Rennes Dim 7 Fév 2021 - 17:25 | |
| | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [Présentation] Un rat de Rennes Dim 7 Fév 2021 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Urouxboros Serviteur
Nombre de messages : 16 Age : 33 Bandes jouées : Skavens, Sœurs de Sigmar & autres. Date d'inscription : 03/02/2021
| Sujet: Re: [Présentation] Un rat de Rennes Lun 8 Fév 2021 - 14:57 | |
| Merci! Je remarque que les Skavens sont dans la place! Viens le moment où je pose la question fatidique: Y a-t-il des joueurs localisés autour du bassin Rennais? | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Présentation] Un rat de Rennes Lun 8 Fév 2021 - 15:11 | |
| Pas moi.
Quelque part sur le forum il y avais une map avec les localisations des joueurs s'y étant inscrit (avec leur email il me semble). Je ne sais pas si elle est encore accessible ou à jours par contre. | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: [Présentation] Un rat de Rennes Lun 8 Fév 2021 - 15:55 | |
| bonjour petit rat!
non désolé, saintes, charente maritime. (sous les eaux en ce début de fevrier 2021) | |
|
| |
Urouxboros Serviteur
| Sujet: Re: [Présentation] Un rat de Rennes Lun 8 Fév 2021 - 16:11 | |
| | |
|
| |
khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: [Présentation] Un rat de Rennes Mar 9 Fév 2021 - 9:40 | |
| Sur le groupe Facebook Mordheim France il y a des Bretons, de Guer. Et j'ai vu passer une convention de jeux à Dole-de-Bretagne | |
|
| |
Kraor Homme de main
| Sujet: Re: [Présentation] Un rat de Rennes Mar 9 Fév 2021 - 10:52 | |
| Tomtom, le premier truc que tu as surélevé c'est tes figurines et tes boîtes de décors ? Bon courage mec. Pour la carte il y en avais une autre, plus ancienne qui était relativement fournie, le prob de celle-ci est qu'elle doit être complétée par Typhus uniquement. Ensuite si nous faisions un genre de liste il faudrait qu'elle soit déclarée à la CNIL je crois bien... | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Un rat de Rennes | |
| |
|
| |
| [Présentation] Un rat de Rennes | |
|