| Présentation Dr g kill | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr g kill Serviteur
Nombre de messages : 23 Age : 46 Bandes jouées : Marienburg, vampire, elfe Sylvain Date d'inscription : 17/02/2020
| Sujet: Présentation Dr g kill Lun 17 Fév 2020 - 23:38 | |
| Bonjours tout le monde pour ma part j ai commencé avec hero quest, space crusade et seigneur de guerre édité par mb entre 10 et 14 ans ( malgré des règles simplifiées j ai eu beaucoup de mal à respecter les règles de base dans mon enfance). Puis 10 piges plus tard j ai découvert White dwarf chez un libraire de ville et cela a bouleversé ma vie... Je suis passé à 40000 mais pas de joueur à l horizon ( c était en 1999 et internet était pas dans tout les foyers avec autant de facilité) en 2000 depart à l armée pour le service militaire et la je rencontre un bidas ( comme moi ) qui joue à battle depuis fort longtemps du coup je me suis replongé dedans. Avec le système de jeu en tete, de 40 000 je suis passé à démonworld, confrontation puis re 40 000 ( avec beaucoup plus de sérieux), necromunda, mordheim, kill team et pour finir bolt action je me prend pas pour un vieux car j ai encore beaucoup a apprendre mais surtout le principal est que mon plaisir de jouer reste égale à mon enfance. À oui j oubliais je suis du val d Oise ( 95 ) et nous somme une équipe de 5 joueurs vétérans | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Présentation Dr g kill Mar 18 Fév 2020 - 17:04 | |
| nooon 41 ans ce n'est pas vieux!!! 42 non plus d'ailleurs bienvenu ici, toi et ton avatar de seigneur de guerre! | |
|
| |
Dr g kill Serviteur
Nombre de messages : 23 Age : 46 Bandes jouées : Marienburg, vampire, elfe Sylvain Date d'inscription : 17/02/2020
| Sujet: Re: Présentation Dr g kill Mar 18 Fév 2020 - 17:13 | |
| Merci tomtom pour info mon ogre "hodore" fait partie de bande de marienburger qui sont dans un style conquistador ( je posterai les photos de mes bandes bientôt sur la rubrique adéquat ) | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Dr g kill Mar 18 Fév 2020 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Dr g kill Sam 22 Fév 2020 - 19:07 | |
| Bienvenue ici!! Non 41/42 c est pas vieux!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Présentation Dr g kill Mar 25 Fév 2020 - 8:48 | |
| Salut et bienvenu parmi nous | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Présentation Dr g kill Ven 6 Mar 2020 - 4:42 | |
| salutations ! et sinon presque 47 ?? c'est vieux ou pas ?? | |
|
| |
Dr g kill Serviteur
| Sujet: Re: Présentation Dr g kill Sam 7 Mar 2020 - 9:53 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Présentation Dr g kill Ven 13 Mar 2020 - 6:14 | |
| eh meeeeerdddeeee...... je me disais bien que d'avoir moi aussi commencé le hobby avec HQ , space crusade et seigneur de guerre ...fait de moi une éspèce d'antiquité .... bon depuis , j'ai passé le seconde quand même mais meeerde j'ai toujours presque 47 balais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Dr g kill | |
| |
|
| |
| Présentation Dr g kill | |
|