| quelques vieilleries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: quelques vieilleries Lun 10 Juin 2019 - 21:40 | |
| voici quelques vieilles figurines dont je me sert pour Mordheim, certains d'entre vous, de ma génération, les ont peut être déjà croisées! un chevalier errant, à la base un chevalier de seigneur de guerre, j'ai remplacé la tête par celle d'un joueur d'épée; la peinture fait dégueu avec la photo, mais c'est l'éclairage. halflings, utilisés comme franc-tireur et comme hommes de mains pour les averlanders, et prochainement pour une bande halfling tout court; celui du centre est un halfling GW de 1986, celui de droite un hobbit mitrilh, celui de gauche je ne sais plus (ral partha, sans doute) un capitaine orque, old school, et un ogre des années quatrevingts , pas très grand pour un ogre, parfait pour représenter Capuche, le dramatis personae un sorcier GW de 1985, et un autre d'origine inconnue (franc-tireurs sorciers) tueur de troll et ingénieur nains, encore des années quatrevingts deux autres tueurs, l'un récent l'autre des années quatrevingt trolls, pour scénario empire en flamme ou bande de peaux vertes; l'un date de fin quatrevingtdix ou début deux mille, celui de droite date de 1984 et est sur une des illustrations intérieurs de la seconde édition | |
|
| |
DeMalpeste Serviteur
| Sujet: Re: quelques vieilleries Mar 11 Juin 2019 - 7:45 | |
| Ah des figurines plus vieilles que moi pour certaines ! ^^ J'adore le premier tueur, avec la vouge. Une conversion ou il est comme ça d'origine ? | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: quelques vieilleries Mar 11 Juin 2019 - 10:32 | |
| non non elle est d'origine celle ci | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: quelques vieilleries Mer 12 Juin 2019 - 9:16 | |
| A part le troll d'eau et le nain tueur récent de l'avant dernier photo, j'ai pas connu ! Pour ma futur bande de répurgateurs, je vais utiliser de vieux modèles de flagellants. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
| Sujet: Re: quelques vieilleries Mer 12 Juin 2019 - 20:16 | |
| suite de la bande de nain, années quatre vingt (la peinture est d'époque ça se voit) celui du milieu est de la même époque, les deux autres datent des années quatre vingt dix; celui à la longue vue me sert d’ingénieur et pour finir, un autre nain vingtage (peinture à revoir) et un halfling de 84, je crois. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: quelques vieilleries Mer 12 Juin 2019 - 23:01 | |
| c'est pas jeune tout ça | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: quelques vieilleries Dim 27 Oct 2019 - 8:27 | |
| La figurine qui est à côté du sorcier GW de 85 , m'étonnerais pas que ce soit du grenadier ça , à part ça c'est trop joli , j'suis revenu en arrière tout d'un coup | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
| |
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: quelques vieilleries Dim 27 Oct 2019 - 17:58 | |
| Tout à fait. Je dirai aussi ancien que Ral Partha crée en 1975 (à vérifier). De souvenir la marque Grenadier arrêta en 1996. | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: quelques vieilleries Lun 28 Oct 2019 - 18:37 | |
| Dès que je peux j’envoie une photo d’un elfe sylvain , mais il me semble que la marque est gravé sous le socle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques vieilleries | |
| |
|
| |
| quelques vieilleries | |
|