| Kill Team 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dworkin Serviteur
| Sujet: Kill Team 2018 Mer 5 Sep 2018 - 17:54 | |
| Bonjour tout le monde, Je voulais savoir s'il y a parmi vous qui s'est mis à Kill Team et partagé ma première Team après m'être remis doucement à la peinture, j'ai encore mes soeurs de Sigmard à finir ainsi que mes Nains^^ | |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Kill Team 2018 Dim 9 Sep 2018 - 13:02 | |
| Jolie team. | |
|
| |
Dworkin Serviteur
| Sujet: Re: Kill Team 2018 Mar 11 Sep 2018 - 18:54 | |
| Merci c'est gentil, là je me prépare une team du culte de Genestealer^^ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Kill Team 2018 Mar 11 Sep 2018 - 19:08 | |
| j aimerais bien m y mettre , j ai le culte genestealer, mais le pote qui devais m y faire joué m as zappé visiblement, il est trop occupé avec son groupe de joueur _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Dworkin Serviteur
| Sujet: Re: Kill Team 2018 Mer 12 Sep 2018 - 19:18 | |
| Pour l'instant j'ai juste lu les règles pour me faire les Team, si tu veux on peut regarder ensemble. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Kill Team 2018 Mer 12 Sep 2018 - 21:54 | |
| Tu est d'ou? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Dworkin Serviteur
| Sujet: Re: Kill Team 2018 Mer 12 Sep 2018 - 23:28 | |
| Maintenant je suis à Villeneuve saint Georges. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Kill Team 2018 Jeu 13 Sep 2018 - 15:34 | |
| ah ok c est mort ^^ , je suis de Tours _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Dworkin Serviteur
| Sujet: Re: Kill Team 2018 Jeu 13 Sep 2018 - 17:50 | |
| Effectivement ça fait une bonne balade pour jouer ^^ | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Kill Team 2018 Ven 31 Mai 2019 - 19:45 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- j aimerais bien m y mettre , j ai le culte genestealer, mais le pote qui devais m y faire joué m as zappé visiblement, il est trop occupé avec son groupe de joueur
Bah si tu veux on peut y jouer, Laurent m'as fait découvrir et j'ai bien accroché. Perso je joue Orks. Il y a une extension "elites" qui sort, je vais pouvoir jouer du meganobz ^^ _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Kill Team 2018 Mer 20 Nov 2019 - 19:57 | |
| je débute aussi à KT en astra militarum. eeeerh c'est cool, j'aime bien mais faut bien comprendre le système pour pas se faire laminer ( en astra du moins) faut être super opti au tour 1 j'ai l'impression sinon c'est mort. et laissez tomber toutes armes à F3 et sans pénétration d'armure sinon c'est mort. après ca fait tellement longtemps que je voulais faire du décors et convertir du 40k , KT est cool pour ça aussi.
On va faire une campagne bientôt avec élite... ça m'a l'air bien énervé quand même ! c'est que j'ai des armure en carton et je tire des cacahuètes alors on misera sur un bon gros bullgryn et une chiée de plasma. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Kill Team 2018 Ven 22 Nov 2019 - 18:24 | |
| Bein j ai testé, et j ai pas aimé du coup, du jeu de gros bill _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Kill Team 2018 Ven 22 Nov 2019 - 20:04 | |
| ouais c'est pas faux j'ai un peu peur d’être bien dégoutté de ce jeu après la campagne... on verra J'ai essayé infinity, c'est pour le coup extrêmement tactique mais trop prise de tête à mon gout. Après, le système d'ordre est malin et tellement loin de GW | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Kill Team 2018 Sam 23 Nov 2019 - 6:58 | |
| je viens aussi de testé warcry......On est dans la même veine, gw m as perdu avec ces jeux de gros bills a poutrage....pas de dimension tactique a mon gout, je pose mes figurines la( en 1 tour t est au contact), et puis baston direct...c est quoi l interet? Il y a quelque bonne idées mais c est pas ce que je recherche, du jeu rapide , regle condensé a peau de chagrin( bon j avoue que me tapé des pavés de regle me saoule aussi), poutrage sans tactique, optimisation a souhait etc...
Moi je retourne a Mordheim merci! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kill Team 2018 Sam 23 Nov 2019 - 23:15 | |
| ah tu confirmes alors une appréhension que j'avais sur warcry de toutes façon je boude ce jeu car j'attendais un mordheim v2 et puis leur systeme de décors imposés me refroidi de toutes manières c'est leur tentative de faire du jeu compétitif avec un système pas équilibré qui est ridicule. la ou mordheim se voulait plus fluff et narratif ( typique les armures lourdes ) j'ai fait une partie de AOS , j'ai eu le même sentiments que toi sur warcry... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Kill Team 2018 Jeu 19 Déc 2019 - 18:47 | |
| KT c'est trop bien !!! MAIS !!!! Oui parce que sinon ça serai pas marrant, les scénarios du livre de bases, ainsi que Commander et Elite ne sont pas équilibré. En revanche avec l'extension Arena, il y a un mode intéressant. Pas le 2d non ^^ qui là aussi est déséquilibré. Mais la version Ultimate avec ses objectifs secondaires, les maps à objos positionné de manière équilibré et le scorage qui va avec donne un second souffle au jeu. De façon plus compétitive, mais c'est un vrai plaisir que de jouer avec ce mode. Avec Captainoliver on à organisé un tournoi sur Tours, les avis étaient plus que positif. Pour moi, c'est vraiment un gros plus ce mode Ultima et c'est dommage qu'ils ne l'aient pas inclus dans le Kill Team Annual 2019 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kill Team 2018 | |
| |
|
| |
| Kill Team 2018 | |
|