Bonjour,
Vieux joueur de mordheim (deux campagnes datant d'entre 2002 et 2010), je joue ou j'ai joué à de nombreux jeux de rôles ou de figurines (40k, confrontation, battle, heroclix, warmachine, malifaux... ect).
Ne me reconnaissant plus dans age of sigmar (déjà que la v8 m'avais bien contrarié par ses pavés gigantesque et sa magie moins que fiable), j'avais un peu délaissé le géant anglais et ses diverses jeux. Mais un coup d’œil dans mon coffre à rabiot, suivie de quelques achat videoludique (vermintide 1&2, ainsi que... mordheim [en solde]) m'ont donner l'envie de repartir à la chasse à la malpierre. J'essaie donc de motiver des gens pour une campagne en Bretagne nord (de Paimpol à Rennes).
Je dois avouer que j'étais déjà un grand visiteur de votre forum (d’ailleurs je vous remercie pour votre travail d'archivage, ma bibliothèque virtuelle ne contenais que les pdf français trouvable à l'époque sur le site GW... Pas de TC, pas de profil du rat-ogre du clan Skryre. Et je vous félicite pour vos galeries de figurines/décors, elles sont en bonne parties responsable de ma motivation de reprendre du service dans la cité des damnés), mais que, ayant du mal à rester souvent/longtemps actif sur les forums, je ne m'étais jusqu'ici pas inscrit.
Voilà qui est chose faite, j'espère que cela donnera par la suite des conversation passionnantes et que la possibilité de montrer l'avancement de mes bricolages m'encouragera à les continuer. Et que les joueurs bretons n'hésite pas à me contacter s'il veulent participer à la campagne (3 à 5 membres actuellement, et on prend un peu de temps pour se familiariser aux régles & initier les nouveaux et faire/peindre des décors).