| Compilation des règles de Mordheim | |
|
+9Ralovely Stephanesteph fredem Vil le Môvé Jay Poe Erestor bearclaw Eowyn Solth 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alpanzer Serviteur
Nombre de messages : 38 Age : 57 Bandes jouées : Nains; Skaven Eshin, Orcs, elfes noirs maraudes du chaos ,vampires..... Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Compilation des règles de Mordheim Jeu 5 Avr 2018 - 19:26 | |
| Salut D'abord respect pour le boulot. Je n'ai pas encore éplucher dans le détail, mais rien que la mise en page est beaucoup plus clair et agréable. Par co5ntre, ( attention question bète) qu'elle différence y a t'il entre les deux fichiers: friendly printemps et evil printemps? Bon en tous cas merci pour le taf je sens que je vais imprimer et relier tout ça.... Cordialement | |
|
| |
Solth Recrue
Nombre de messages : 185 Age : 41 Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère) Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Compilation des règles de Mordheim Jeu 5 Avr 2018 - 19:44 | |
| La différence, c'est que dans le FriendlyPrint il y a pas le fond de page ce qui est plus sympa pour les cartouche d'encre si jamais tu imprime le doc (j'y crois pas trop) ou une partie du doc. Alors qu'avec le DevilPrint... Adieu les cartouches. | |
|
| |
fredem Serviteur
| |
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Compilation des règles de Mordheim Ven 6 Avr 2018 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Jay Poe Serviteur
Nombre de messages : 42 Bandes jouées : Skavens, Elfes noirs, Répurgateurs Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Compilation des règles de Mordheim Sam 7 Avr 2018 - 17:54 | |
| Énorme! Un travail incroyable!
Merci! | |
|
| |
samtrai Recrue
Nombre de messages : 110 Age : 37 Bandes jouées : Possédés Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Compilation des règles de Mordheim Sam 14 Avr 2018 - 4:19 | |
| Super taf ! Dommage pour les nombreuses fautes d'orthographes ( il fallait que je le dise dsl) | |
|
| |
Solth Recrue
Nombre de messages : 185 Age : 41 Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère) Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Compilation des règles de Mordheim Sam 14 Avr 2018 - 8:03 | |
| Beaucoup de fautes d'orthographes ? J'ai pourtant fait attention. Des fautes de frappe, je ne dit pas. Et aucune faute d'orthographe non plus (y a qu'en même plus de 300 pages, j'ai pu en faire) mais "beaucoup" de fautes ça me surprend. Si tu peux me les identifier ou du moins une partie, je me ferais un plaisir de les corriger dans la prochaine version. J'ai créé un adresse mail spécifique : Mordheim.Compilation@outlook.fr Pour tout ceux qui souhaitent me faire un retour sur le document, pour me remonter des fautes, me soumettre d'autres documents et règles, ou me faire part de leurs impressions (par contre, je ne promets pas de répondre à tous). Car je vous le dit !!!! ce n'est pas fini, il y aura d'autres versions (je n'en suis qu'à environ 20% des docs dont je dispose). Dans la prochaine version, je vais vous mettre :
- Chaos dans les rues
- Les événements aléatoires
- Une traduction du Border Town Burning (Cathay)
Et merci de vos retours, ça fait plaisir. | |
|
| |
Solth Recrue
| Sujet: Re: Compilation des règles de Mordheim Mer 16 Mai 2018 - 10:34 | |
| Bonjour tout le monde, Savez-vous s'il existe une traduction du border town burning ? Ça me simplifierait la vie. | |
|
| |
Jay Poe Serviteur
Nombre de messages : 42 Bandes jouées : Skavens, Elfes noirs, Répurgateurs Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Compilation des règles de Mordheim Jeu 17 Mai 2018 - 15:15 | |
| Hello! Perso, j'ai jamais vu passer ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compilation des règles de Mordheim | |
| |
|
| |
| Compilation des règles de Mordheim | |
|