| Ma petite bande de Fils de Nagarythe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazaad Serviteur
Nombre de messages : 9 Age : 40 Bandes jouées : Elfe Date d'inscription : 14/09/2017
| Sujet: Ma petite bande de Fils de Nagarythe Jeu 12 Oct 2017 - 14:53 | |
| Avec: 1 maître des ombres 3 rodeurs des ombres 1 tisseuse d'ombres 3 novices (+1 que j'ajouterais par la suite) 1 franc tireur ( le chasseur ) Et une figurine qui ne fait pas parti de ma warband l'homme arbre qui sert pour les événements aléatoires. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Ma petite bande de Fils de Nagarythe Jeu 12 Oct 2017 - 15:02 | |
| salut, les fig sont sympa tant niveau peinture que le reste, je bloque un peu sur la "taille" des arcs mais c'est lié au fig. elles sont issue de quelle game? on dirait des rackams le tout rend super bien | |
|
| |
Kazaad Serviteur
Nombre de messages : 9 Age : 40 Bandes jouées : Elfe Date d'inscription : 14/09/2017
| Sujet: Re: Ma petite bande de Fils de Nagarythe Jeu 12 Oct 2017 - 15:11 | |
| Salut merci, c'est du gamezoneminiature c'est une entreprise espagnole qui fabrique de jolies figurines. (les sang froid des elfes noir sur ce site sont les plus beau que j'ai jamais vu) | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Ma petite bande de Fils de Nagarythe Jeu 12 Oct 2017 - 21:53 | |
| j'avoue les Elfes N sont pas mal | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Ma petite bande de Fils de Nagarythe Ven 13 Oct 2017 - 11:41 | |
| Voilà une bande comme je les aime ! Des fig d'une gamme alternative peintes avec amour et talent. Tu as un sacré style de peinture ! | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Ma petite bande de Fils de Nagarythe Ven 13 Oct 2017 - 20:38 | |
| très joli ! moi même j'ai des sang froids de chez gamezone et ils sont tops ! En revanche moins top lorsqu ils me snobent depuis des mois , concernant ma demande de remboursement de la préco d'heroquest25 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite bande de Fils de Nagarythe Ven 13 Oct 2017 - 21:59 | |
| je pense que c'est une cause perdu | |
|
| |
Erestor Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 34 Bandes jouées : Gob's - Répurgateurs - Mercenaires (à venir) - Nuln Artillery school (à venir) Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Ma petite bande de Fils de Nagarythe Sam 14 Oct 2017 - 12:52 | |
| Pouce levé
J'aime vraiment le travail de peinture. chapeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite bande de Fils de Nagarythe | |
| |
|
| |
| Ma petite bande de Fils de Nagarythe | |
|