brock3712 Serviteur
Nombre de messages : 2 Bandes jouées : Mordheim: Nains, Hommes-bêtes Date d'inscription : 04/08/2015
| Sujet: Présentation Brock Ven 21 Juil 2017 - 8:57 | |
| Bonjour a tous, Brock collectionneur de figurines depuis bientôt 10 ans , j'ai découvert il y a seulement quelques années le plaisir d'envoyer mes figurines préférer a la recherche de pierre verte dans la cité de Mordheim. Je suis partant pour reprendre l'aventure aux alentours de Tours. J'ai sous mes ordres une bande de nains et un début de bande d'hommes bêtes. | |
|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Brock Ven 21 Juil 2017 - 9:58 | |
| Salut à toi Brock ! Encore sur Tours... encore un Peck... Y'a donc jamé de pô-vertes dans votre contrée ??? Sois le bienvenue quand même ! Grugni ! Grunbel et tous les autres, il y a un nouveau pote à vous ! | |
|
Vibrotazeur Serviteur
Nombre de messages : 29 Age : 40 Bandes jouées : Skaven Date d'inscription : 01/04/2017
| Sujet: Re: Présentation Brock Ven 21 Juil 2017 - 13:58 | |
| salut et bienvenu je suis d'orléans et je commence une bande de skaven, ce serait un plaisirs de t'affronter^^ | |
|
Jay Poe Serviteur
Nombre de messages : 42 Bandes jouées : Skavens, Elfes noirs, Répurgateurs Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Présentation Brock Ven 21 Juil 2017 - 17:12 | |
| Hello et bienvenue dans ces ruelles sombre et dangereuses... | |
|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Brock Ven 21 Juil 2017 - 21:54 | |
| | |
|
brock3712 Serviteur
Nombre de messages : 2 Bandes jouées : Mordheim: Nains, Hommes-bêtes Date d'inscription : 04/08/2015
| Sujet: Re: Présentation Brock Ven 21 Juil 2017 - 23:49 | |
| - Vibrotazeur a écrit:
- salut et bienvenu je suis d'orléans et je commence une bande de skaven, ce serait un plaisirs de t'affronter^^
Sa serait avec plaisir. Orleans et un peu loin mais sa peut s'arranger Merci a vous pour l'acceuil. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Brock | |
| |
|