La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation Eowyn

5 participants
AuteurMessage
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn

Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar

Présentation Eowyn Empty
MessageSujet: Présentation Eowyn   Présentation Eowyn Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 13:53

Hello tout le monde!

Rôliste depuis mon plus jeune âge, je suis relativement nouvelle dans le milieu de la figurine (ça doit faire max 6 mois que j'en fais), ça ne m'avait jamais vraiment attiré car c'est cher et je suis très très mauvaise stratège. Je me suis laissée convaincre d'essayer Mordheim car l'escarmouche de petites bandes était déjà plus à ma portée. J'ai testé, j'ai bien aimé, surtout que j'adore bricoler alors j'ai vite accroché au coté hobby.

J'aime le fun et le hasard, donc je me suis naturellement tournée chez les Orques & Gobelins. J'ai un style de jeu assez RP pour cette bande, je fonce dans le tas, ça passe ou ça casse et je fais des plans auxquels je suis incapable de me tenir. Donc oui, c'est un peu chaotique, pas toujours efficace, mais fun!

Quelques points de règles ne sont pas encore bien clair pour moi, c'est pourquoi je suis ici.
J'en profiterai aussi pour vous montrer la table modulable qu'on s'est fabriqué pour jouer car un terrain vide avec 4-5 bâtiments en carton c'était un peu triste pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

Présentation Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eowyn   Présentation Eowyn Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 21:25

salut et bienvenue!!
Tu est d'ou?
Vite les photos de la table, vite Smile

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

Présentation Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eowyn   Présentation Eowyn Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 23:07

Bienvenu, content que le jeu te plaise, tu verras plein de truc pour t'inspirer
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn

Présentation Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eowyn   Présentation Eowyn Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 18:39

Merci pour l'accueil!

Je suis de Suisse et oui les photos de la table vont arriver, faut juste que je finisse de rassembler un peu les photos qu'on a prises via différents supports.
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

Présentation Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eowyn   Présentation Eowyn Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 21:31

Bienvenu parmi nous
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn

Présentation Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eowyn   Présentation Eowyn Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 22:23

J'ai un soucis, je voulais faire un poste pour montrer les photos de notre table modulable, mais comme toutes les photos sont sur la galerie de notre site (parce qu'il y en a pas mal), ça me dit que j'ai pas le droit de poster de lien externe avant 7 jours. J'ai essayé d'enlever le lien de mon poste pour pouvoir au moins déjà montrer quelques photos et ça me dit toujours la même chose alors qu'il y a plus de lien (enfin sauf celui qui pointe sur les photos, je sais pas si c'est ça qui pose problème).

Alors bon je sais pas si vous pouvez me débloquer ça? Ou bien si non il ne me reste plus qu'a attendre ce weekend pour faire mon poste...
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

Présentation Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eowyn   Présentation Eowyn Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 22:33

mais le lien de ton site pour l'instant, Smile
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

Présentation Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eowyn   Présentation Eowyn Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 4:35

salutations et bienvenue eowyn !
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Présentation Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eowyn   Présentation Eowyn Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 10:40

Oui il me semble que c'est normal le coup des 7 jours , on à déjà eue le même problème plusieurs fois, je remonte l'info dans la partie adnim , on vas voir ce que l'on peux faire, au pire tu ne pourras posté des photos qu'à partir de ce wd Wink

Sinon comme Kwarp , tu peux posté le lien vers ton site!

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Présentation Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eowyn   Présentation Eowyn Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 9:02

Le vieux Viloute a résolu le problème, vous pouvez poster dès l'inscription maintenant, ce seras tout de même a l'essai, car c'est une fonction antispam.

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn

Présentation Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eowyn   Présentation Eowyn Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 10:26

Yes merci! Même si je comprend tout a fait l'utilité de la sécurité anti-spam, les bot de spam qui flood avec des liens sont une vrai plaie sur les forum.

Je vais aller éditer mon poste pour l'illustrer un peu!
Contenu sponsorisé

Présentation Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eowyn   Présentation Eowyn Icon_minitime

Présentation Eowyn
Page 1 sur 1