| Présentation de Galzra | |
|
+6bearclaw Erozion thyrio Arkhasis Ralovely Galzra87 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Galzra87 Serviteur
| Sujet: Présentation de Galzra Sam 29 Avr 2017 - 16:33 | |
| Bonjour à tous,
Initié depuis peu à Mordheim (en gros un ami m'a passé les règles), je suis en cours de récupération de figurines d'hommes bêtes mordheim pour ma bande. Je peins depuis bientôt 15 ans, donc plus de la moitié de ma vie étant donné que j'ai 26 ans.
J'ai commencé à la glorieuse époque de Hordes du Chaos et du livre d'armée Hommes bêtes correspondant, où un shaggoth pouvait recevoir une marque de dieu et devenir un héros. Depuis Age of Sigmar, je grommelle dans mon coin, faisant des réserves de figurines oldies (une armée entière du chaos de style hordes du chaos est dans les placard en attente). Étant limousin, à part le Games Workshop, ya pas vraiment de coins pour se rassembler et jouer ou peindre en groupe. En attendant mes figurines et la fin de leur peinture, je vais potasser les règles parce que je ne vois pas en quoi des hommes bêtes pourraient être intéressé par l'or (étant donné que personne ne leur vendrait quoi que ce soit de toute manière^^) Voilà voili voilou, si vous avez des questions, hésitez pas | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Présentation de Galzra Sam 29 Avr 2017 - 18:12 | |
| Salut et bienvenu parmi nous. J'ai hâte de voir tes vieilleries poilues et hargneuses | |
|
| |
Galzra87 Serviteur
| Sujet: Re: Présentation de Galzra Sam 29 Avr 2017 - 20:17 | |
| Merci merci. J'ai pas encore décidé de si je gardais le schéma de peintures que javais commencé pour mon ancienne armée hommes bêtes (peau très sombre tirant vers le bleu noir et fourrure bleutée) ou si je partais dans un registre plus classique^^ Vu que les figurines qui doivent arriver chez moi sont en métal, l'avantage c'est que si ça me plait pas sur la figouze de test, hop un ptit bain d'acétone et ça repart! | |
|
| |
Arkhasis Recrue
Nombre de messages : 250 Age : 47 Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains Date d'inscription : 02/10/2016
| Sujet: Re: Présentation de Galzra Sam 29 Avr 2017 - 21:08 | |
| Bienvenue à toi par ici | |
|
| |
thyrio Recrue
| Sujet: Re: Présentation de Galzra Dim 30 Avr 2017 - 17:03 | |
| Bienvenue parmi nous. N'hésite pas à nous présenter la création de ta bande dans la section "figurines et bandes". | |
|
| |
Erozion Recrue
Nombre de messages : 222 Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Présentation de Galzra Dim 30 Avr 2017 - 21:30 | |
| Salut et bienvenu ! Moi aussi AOS me met une larme à l'œil... c'était mieux avant | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation de Galzra Lun 1 Mai 2017 - 4:20 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Présentation de Galzra Lun 1 Mai 2017 - 13:52 | |
| | |
|
| |
baptman Serviteur
Nombre de messages : 7 Bandes jouées : mercenaires, elfes noirs, Date d'inscription : 23/04/2016
| Sujet: Re: Présentation de Galzra Dim 2 Juil 2017 - 16:20 | |
| Bonjour,
j'arrive prochainement (1er septembre) sur Limoges et je voudrai savoir si un joueur de plus serait bien accueilli? Même si l'adage dit plus on est de fou plus on rit, à Mordheim c'est plutôt, plus on est de fou plus il y a de risque. à mon arrivée je n'aurai que des figurines, aucun décor
si ça t'intéresse tu peux me mp.
baptman | |
|
| |
Erestor Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 34 Bandes jouées : Gob's - Répurgateurs - Mercenaires (à venir) - Nuln Artillery school (à venir) Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Présentation de Galzra Jeu 26 Oct 2017 - 14:28 | |
| Bonjour à toi, et aux autres.
Je suis aussi dans la région limousine (Saint-Junien) depuis peu. J'ai quelques fig, des décors et un plateau de jeu en fabrication. Je peux être le fou de plus, pour qu'il y ait moins de riz Malepierre pour les autres.
Que ce soit Galzra ou Baptman, Mp moi si ça vous tente. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Galzra Ven 27 Oct 2017 - 8:11 | |
| WaaaaaaaRgh ! Bienvenue à toi. Et n'oubliez pas, qu'après Battle vint le neuvième âge ! Il y a encore de l'espoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Galzra | |
| |
|
| |
| Présentation de Galzra | |
|