tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: caracs chiens de guerre Jeu 13 Avr 2017 - 18:04 | |
| bonjour la communauté!
j'ai ouï dire qu'il y avait eu un rectificatif des caracs de chiens de guerre pour les répurgateurs mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. existe t-il pour de vrai, ou bien? | |
|
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: caracs chiens de guerre Jeu 20 Avr 2017 - 13:25 | |
| mince, ça ne parle à personne?
les chiens de guerre sont tellement balèzes par rapport à leur prix ce ne serait pas incohérent qu il y ai eu des modifs.
on m'a parlé d'un rapport de bataille dans un magasine avec les chiens qui seraient passé à 3 en cc et 3 en force mais j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien à ce sujet | |
|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: caracs chiens de guerre Jeu 20 Avr 2017 - 21:53 | |
| désolé, j'ai pas répondu, car j'ai pas d'info la dessus | |
|
abrazaba Serviteur
Nombre de messages : 10 Age : 38 Bandes jouées : Répurgateurs, Skavens, Morts Vivants, Elfes Noirs, Orques Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: caracs chiens de guerre Mer 26 Avr 2017 - 18:23 | |
| Salut la compagnie,
Il y a une bande type de répurgateur qui est décrite dans le Town Cryer 3, page 7. On peut y voir les caractéristiques suivantes pour les chiens de guere: M5 CC3 CT3 (euh là je me pose des questions à moins que ça soit des chiens de cirque) F3 E3 PV1 I4 A1 Cd5
Perso, étant joueur Répurgateur (avec/contre tomtom), je suis pas contre le profil tel qu'il est décrit dans le livre de règles. | |
|
tomtom Jeune explorateur
| Sujet: Re: caracs chiens de guerre Jeu 27 Avr 2017 - 13:35 | |
| oui effectivement ici
http://fabien.jamme1.free.fr/Town%20Cryer/Mordheim%20-%20Town%20Cryer%2003.pdf
mais c'est un support bien maigre pour tirer un nouveau profil chien de guerre.
j'ai vu qu'il y avait un autre post qui traitait de ce sujet, le chien est trop avantageux et le seide pas assez. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caracs chiens de guerre | |
| |
|