| [Présentation] Jiday | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jiday Serviteur
Nombre de messages : 5 Age : 48 Bandes jouées : Répurgateurs un jour :) Date d'inscription : 14/02/2017
| Sujet: [Présentation] Jiday Mer 15 Fév 2017 - 14:22 | |
| Bonjour à tous, je visite le forum régulièrement depuis pas mal de temps dissimulé dans les ombres du mode "invité", admirant les différentes réalisations postées en photo. Comme j'ai eu le plaisir de rencontrer en vrai Ralovely pour une partie de Kings of War,je me suis dit que j'allais enfin faire l'effort de m'inscrire. Comme lui j'habite à côté de Rennes.
Qu'est ce qui m'a amené sur ce forum ? Comme beaucoup je pense, j'ai fait du JdR (Warhammer) et du jeu de figurine (Battle) étant petit. Je ne sais plus trop comment c'est arrivé mais il y a maintenant environ 3 ans je suis allé sur le site de GW pour retrouver un peu de mon enfance. J'étais parti pour m'acheter une boîte de blood bowl. Manque de chance elle a été retirée de la vente au même moment. Je me suis donc rabattu sur la boîte Ile de Sang "pour voir" et de fil en aiguille j'ai remis le doigt dans l'engrenage. J'ai fait le tour des différents forums et j'ai appris que j'avais raté pas mal de choses pendant toutes ces années et notamment Mordheim. Je suis devenu acheteur compulsif comme tout le monde et j'ai maintenant un bon début d'armée Haut Elfe, un début d'armée Bretonnie, plusieurs équipes de Blood Bowl avec lesquelles je joue en ligue, du Warhammer 40k auquel je joue de temps en temps avec les fistons, et une bande de répurgateurs Mordheim qui attend sagement sa sous couche. Je promets que si je m'y attaque je vous posterai des photos.
Jiday | |
|
| |
Arkhasis Recrue
Nombre de messages : 250 Age : 47 Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains Date d'inscription : 02/10/2016
| Sujet: Re: [Présentation] Jiday Mer 15 Fév 2017 - 17:38 | |
| Bien le bonjour....et bienvenue par ici | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: [Présentation] Jiday Mer 15 Fév 2017 - 19:09 | |
| bienvenue ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [Présentation] Jiday Mer 15 Fév 2017 - 19:29 | |
| Hello et bienvenue à toi. On attend les photos de tes répurgateurs avec impatience | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Jiday Mer 15 Fév 2017 - 19:34 | |
| Hey la bonne surprise ! Salut Jiday. Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: [Présentation] Jiday Mer 15 Fév 2017 - 19:48 | |
| Salut, si tu as besoin de motivation pour peindre tes repurgateurs, on fait un petit "concours" mais c'est plus histoire de partager et progresser ensemble. Tu peux nous rejoindre pour la deuxième session en mars. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Jiday Mer 15 Fév 2017 - 22:43 | |
| En plus de ça le gars Jiday a un sacré coup de pinceau, son armée d'elfes était vraiment chouette. | |
|
| |
thyrio Recrue
| Sujet: Re: [Présentation] Jiday Jeu 16 Fév 2017 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Jiday Serviteur
Nombre de messages : 5 Age : 48 Bandes jouées : Répurgateurs un jour :) Date d'inscription : 14/02/2017
| Sujet: Re: [Présentation] Jiday Jeu 16 Fév 2017 - 15:53 | |
| Merci tout le monde. Je vais essayer d'attaquer ma bande un de ces jours mais pour le moment je tente de développer un peu mon armée bretonnienne. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [Présentation] Jiday Dim 19 Fév 2017 - 1:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Jiday | |
| |
|
| |
| [Présentation] Jiday | |
|