La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

HP. Lovecraft : Livre Audio.

3 participants
AuteurMessage
grunswick
Recrue
Recrue

HP. Lovecraft : Livre Audio. Empty
MessageSujet: HP. Lovecraft : Livre Audio.   HP. Lovecraft : Livre Audio. Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 16:28

Tiens Ralovely. Je partage un lien d'une chaîne Youtube sur des livres Audio de HP Lovecraft.

Toujours intéressant à écouter lors d'une Partie Peinture de Figurines ou alors Fabrication de Décors.

Bonne écoute à ceux qui serons intéressé Wink Wink Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: HP. Lovecraft : Livre Audio.   HP. Lovecraft : Livre Audio. Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 19:31

Cool merci ! En plus y'en a que je n'ai pas lues !

J'avais choppé ça aussi:
https://www.franceculture.fr/emissions/fictions-samedi-noir/des-ombres-sur-innsmouth-0
Mais l'écoute est devenue indisponible...
Par contre en fouinant un peu on trouve ça:
https://www.franceculture.fr/personne-h-p-lovecraft

Merci France culture !
grunswick
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: HP. Lovecraft : Livre Audio.   HP. Lovecraft : Livre Audio. Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 19:41

Ralovely, je ne saurais te conseiller la collection BOUQUINS de Robert Laffont en trois tomes intitulés tout simplement Lovecraft Very Happy Very Happy Very Happy.

Avec ces trois tomes, tu as l'intégral des récits de HP Lovecraft avec ENORMEMENT de BONUS  à foison. Une vraie mine d'or pour les rollistes amateurs d'horreur-épouvante.

A l'époque en francs chaque tome coûtait environ 150 fr mais ça vaut largement le coup.

Après faut aimer la lecture, les feuilles sont aussi minces que celles de la Bible Wink Wink Wink.

Moi addictif....bah voyons HP. Lovecraft : Livre Audio. 11587 HP. Lovecraft : Livre Audio. 11587 HP. Lovecraft : Livre Audio. 11587.
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: HP. Lovecraft : Livre Audio.   HP. Lovecraft : Livre Audio. Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 20:16

merci ! du coup je me le suis écouté cette aprèm ! 
sympa !
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: HP. Lovecraft : Livre Audio.   HP. Lovecraft : Livre Audio. Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 21:18

grunswick a écrit:
Ralovely, je ne saurais te conseiller la collection BOUQUINS de Robert Laffont en trois tomes intitulés tout simplement Lovecraft Very Happy Very Happy Very Happy.

Avec ces trois tomes, tu as l'intégral des récits de HP Lovecraft avec ENORMEMENT de BONUS  à foison. Une vraie mine d'or pour les rollistes amateurs d'horreur-épouvante.

A l'époque en francs chaque tome coûtait environ 150 fr mais ça vaut largement le coup.

Après faut aimer la lecture, les feuilles sont aussi minces que celles de la Bible Wink Wink Wink.

Moi addictif....bah voyons HP. Lovecraft : Livre Audio. 11587 HP. Lovecraft : Livre Audio. 11587 HP. Lovecraft : Livre Audio. 11587.
J'en ai lu un, emprunté à la médiathèque. Je ne savais pas qu'il y avait d'autres volumes... Une quête littéraire de plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HP. Lovecraft : Livre Audio.   HP. Lovecraft : Livre Audio. Icon_minitime

HP. Lovecraft : Livre Audio.
Page 1 sur 1