| Livre | |
|
+7Kraor Niko Les Fils de Grugni maximaork le corbeau Grunbel triffon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
triffon Recrue
Nombre de messages : 126 Age : 41 Bandes jouées : aucune pour l instant !!!! Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Livre Dim 6 Mai 2012 - 21:52 | |
| bon je précise j ai rien inventer j ai juste tester la méthode de "War 85" que "Le Corbeau" nous a présenter via son site . alors du coup ça marche bien voir même très bien car en une vingtaine de minute j ai une 40 ene de bouquinS donc je doit dire que si j y arrive vous devriez largement y arriver !!! ceux avec renfort de reliure et ceux classic | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Livre Dim 6 Mai 2012 - 21:59 | |
| Félicitation, ça rend vraiment très bien !
J'ai lu la méthode. Et le voir en vrai me réconforte dans mes futures réalisations | |
|
| |
triffon Recrue
Nombre de messages : 126 Age : 41 Bandes jouées : aucune pour l instant !!!! Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Livre Dim 6 Mai 2012 - 22:04 | |
| promi apres 2;300 livres j arrete car faudra les peindre sauf si une âme charitable le fait pour moi ! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Livre Dim 6 Mai 2012 - 22:05 | |
| Si tu les mets dans une bibliothèque, bien serré, tu n'auras que la tranche a faire .... | |
|
| |
triffon Recrue
| Sujet: Re: Livre Dim 6 Mai 2012 - 22:08 | |
| helas non car ceux la ne seront pas serrer d autre oui mais la j utilise une autre méthode | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Livre Dim 6 Mai 2012 - 22:10 | |
| Alors commence maintenant sinon tu vas être écœuré .... | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Livre Lun 7 Mai 2012 - 0:34 | |
| ahah terrible ! ils sont bien fait tes bouquins , comme ca tu prend le defi de te lancer dans la conception de bibliothèque que la force soit avec toi ! c'est une belle pièce sur une maquette ya pas à dire !! faudra pas oublier les parchemins entre quelques bouquins c'est la petite touche qui rajoute pas mal. bien joué en tous cas | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Livre Lun 7 Mai 2012 - 7:05 | |
| C' est très bien fait, le rendu final doit être carrément excellent.
| |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Livre Lun 7 Mai 2012 - 7:59 | |
| Super!!
Il faut que je m'essaie a ça aussi, tu peux me filé le lien de War85, je sais que je l'ai vu quelque part sur le forum mais ou? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Livre Lun 7 Mai 2012 - 8:26 | |
| http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=175608&st=0&p=2008112&hl=+bibliothèque%20+mordheim&fromsearch=1entry2008112 Ca fait un moment que je louche sur ses décors aussi Pis y a celui ci aussi que j'aime beaucoup : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=172312 | |
|
| |
triffon Recrue
| Sujet: Re: Livre Lun 7 Mai 2012 - 10:26 | |
| vu le succès rencontrer par mes petit livre je me suis senti obliger de les ranger et la surprise une bibliothèque quoi de mieux !!!! quoi de mieux pour prendre la poussiere bon il y a 37 livre je croit donc si je voulais une grosse bibliothèque il m en faudrait minimum 10 comme ça !!! ça va être compliquer ..... surtout a peindre | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Livre Lun 7 Mai 2012 - 10:28 | |
| ça rend vraiment très bien ! Félicitation. Pour la peinture, je crois que tu n'as pas trop le choix que de tout peindre séparément ... C'est long mais ça fera trop classe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Livre Lun 7 Mai 2012 - 11:29 | |
| très réussie ! donc je t'envoie mon adresse pour la livraison, une demi douzaine m'ira très bien | |
|
| |
triffon Recrue
| Sujet: Re: Livre Lun 7 Mai 2012 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Livre Lun 7 Mai 2012 - 13:18 | |
| Vraiment bien fait !
Je pence que je vais copier même si c'est mal le résultat est vraiment la ^^ y a plus qu'a peindre :p
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre Lun 7 Mai 2012 - 13:58 | |
| | |
|
| |
triffon Recrue
| Sujet: Re: Livre Lun 7 Mai 2012 - 16:22 | |
| dommage que ton pinceau soit cassé j en avais quelque un qui avait besoin d un coup de peinturlurage !!!! ne pas hésiter a me contacter si il y a un volontaire du pinceau je lui enverrai ça par la poste | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Livre Lun 7 Mai 2012 - 17:46 | |
| Bein un truc simple, tu peint ton polystirene et ton papier avant de découpé.....non?
Au pire y auras juste un raccord a faire au niveau des coupes, et un leger brossage? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
triffon Recrue
| Sujet: Re: Livre Lun 7 Mai 2012 - 18:27 | |
| pas bete après ça fait a peine 200 livre a me taper un par un !!! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Livre Lun 7 Mai 2012 - 19:23 | |
| - Kraor a écrit:
- Vraiment bien fait !
Je pence que je vais copier même si c'est mal le résultat est vraiment la ^^ y a plus qu'a peindre :p
++ Ca s'appelle la communauté, ce n'est pas du compiage, c'est de l'entraide, et puis c'est d'abord en copiant qu'on apprend... Copier c'est bien au contraire, abusez en | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Livre Lun 7 Mai 2012 - 20:39 | |
| Sombres Salutations les Damnés, vraiment sympatoche ces livres, mension spé pour la bibliothèque ! Pour la peinture, je pense qu'on peut se faire ça en une cession de 3-4h au pire avec quelques binouzes Tchuss, Goarf ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre Lun 7 Mai 2012 - 22:00 | |
| bah ca impressionne quand tu voit tous d'un coup mais si tu travail à la chaîne, au fur et à mesure, tu chope le coup de main et ca avance vite. tu mettra pas plus de temps à peindre qu'à les fabriquer... et si tu en a marre de travailler dessus, fait une pause et tu retrouvera la motivation un peu plus tard . car à part la solution des Fils de Grugni, je vois pas comment gagner du temps. si une idée me vient je te fais signe | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Livre Lun 7 Mai 2012 - 22:03 | |
| - Citation :
- bah ca impressionne quand tu voit tous d'un coup mais si tu travail à la chaîne, au fur et à mesure, tu chope le coup de main et ca avance vite.
Ouais mais la peinture à la chaîne à ce coté rébarbatif qui te dégoutes bien. Demande à Grugni avec ces porte de War'quest ...... | |
|
| |
triffon Recrue
| Sujet: Re: Livre Lun 7 Mai 2012 - 22:56 | |
| merci de vos compliments et je vous tiens au courant de l avancement .... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Livre Mar 8 Mai 2012 - 8:26 | |
| - Citation :
- Ouais mais la peinture à la chaîne à ce coté rébarbatif qui te dégoutes bien. Demande à Grugni avec ces porte de War'quest ......
C'est pas faux! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre | |
| |
|
| |
| Livre | |
|