| présentation de Thyrio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thyrio Recrue
| Sujet: présentation de Thyrio Dim 15 Jan 2017 - 10:55 | |
| Bonjour à vous, Après de nombreuses années d'arrêt du hobby pour différentes raisons (enfants, travail, distance...), voilà que je me suis relancé dans warhammer 40 000 il y a un peu plus d'un an. Je participe actuellement au CDA long w40k, mais en parallèle j'ai réussi à motiver mes plus proches potes (mon groupe de jdr pathfinder) à reprendre mordheim.
- Lieu de résidence: Bordeaux
- Limite physique au déplacement : agglomération bordelaise
- Bandes jouées: nains, orques et gobs, répurgateurs, possédés.
- Expérience dans le jeu: au moins 3 ans mais c'était il y a 15 ans je dirais
- je compte m'inscrire au club les griffons de Bordeaux
- Stock de décor ( 5/6 seulement, c'est pourquoi je recherche des idées parmi vos sujets et j'envisage d'en créer à l'imprimante 3D
- Bon joueur ( j'aime jouer avec un partenaire avec qui passer un bon moment qu'avec un adversaire qui ne pense qu'à gagner)
- Je suis motivé pour un CDA Mordheim quand le mien sera terminé
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: présentation de Thyrio Dim 15 Jan 2017 - 16:25 | |
| Hello et bienvenu, ravi de voir un nouveau pédigrée parmi nous.
Pour le CDA, on discute à en créer un dans les prochains jours, mais rien n'est établi pour l'instant, n'hésites pas à donner ton avis sur le sujet sondage en annonce. Par contre s'il a lieu, ce ne serait que pour un rythme assez lent (1 fig tous les 2 mois environs) la fréquentation est trop limitée pour faire mieux pour le moment. | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: présentation de Thyrio Dim 15 Jan 2017 - 16:45 | |
| salutations et bienvenue ! | |
|
| |
thyrio Recrue
| Sujet: Re: présentation de Thyrio Dim 15 Jan 2017 - 16:48 | |
| merci pour l'accueil, en effet je suis partant pour un CDA surtout à ce rythme-là, rien n'empêche d'en faire davantage? C'est ce que vous appelez un CDB? avec B pour bandes? | |
|
| |
Arkhasis Recrue
Nombre de messages : 250 Age : 47 Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains Date d'inscription : 02/10/2016
| Sujet: Re: présentation de Thyrio Dim 15 Jan 2017 - 18:41 | |
| Hello et bienvenue,
Je m'sens moins seul du côté du bassin là !!! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: présentation de Thyrio Dim 15 Jan 2017 - 19:55 | |
| Salut et bienvenu,
CdB c'est pour Choix des bandes, le format n'est pas fixé, on en discute entre modos et on sonde un peu les attentes. | |
|
| |
Stephanesteph Serviteur
Nombre de messages : 66 Bandes jouées : Répurgateurs Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: présentation de Thyrio Dim 15 Jan 2017 - 20:28 | |
| Salut, c'est intéressant de voir un joueur motivé !
J'ai juste une question... c'est quoi CDA ?
Choix des ...?
Merci | |
|
| |
thyrio Recrue
| Sujet: Re: présentation de Thyrio Dim 15 Jan 2017 - 20:41 | |
| Choix Des Armes, je suis l'organisateur du CDA long du warfo cette année, on peints et convertis une armée de 1000 pts en 4 sessions de 3 mois, si ça intéresse quelqu'un voici mon sujet là-bas en tant que maître des armes: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/242364-40k-07-r%C3%A9giment-dartillerie-ren%C3%A9gat-death-riders-de-westgan-iii/ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: présentation de Thyrio Dim 15 Jan 2017 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Thyrio | |
| |
|
| |
| présentation de Thyrio | |
|