| centigor champion en traction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: centigor champion en traction Mer 25 Juin 2008 - 20:47 | |
| Je me suis toujours posé la question:
un centigor ça peut grimper aux échelles voir escalader les murs? | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: centigor champion en traction Mer 25 Juin 2008 - 21:18 | |
| Oui je pense qu'ils sont capable de monter aux échelles, au mur je dirais que non. Sachant qu'ils ont bien picolé avant chaque bataille, ça risque d'être encore plus difficile pour eux. :mord4: _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Edegärd Serviteur
| Sujet: Re: centigor champion en traction Jeu 26 Juin 2008 - 9:23 | |
| xcusez mais une centigor, c'est comme un centaure ... c'est comme un cheval ?!
vous voyez vraiment un cheval monter les echelles ou les escalier pourrit de la ville en ruine de Mordheim ?!?
moi non | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: centigor champion en traction Jeu 26 Juin 2008 - 12:02 | |
| Je suis effectivement de ton avis mais il semble que rien dans les règles ne l'interdisent donc.... | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: centigor champion en traction Jeu 26 Juin 2008 - 12:22 | |
| Je ne sais pas, pour escalader les murs je dis non, les échelles en effet quand je vois la bestioles je me dis que ça doit pas être simple pour lui. Les escaliers par contre, pourquoi pas. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Edegärd Serviteur
| Sujet: Re: centigor champion en traction Jeu 26 Juin 2008 - 16:09 | |
| super l'illustration typhus mais Tapout puisque tu parle des règles, ne serait-il pas logique d'appliquer les règles de cavaliers à ces équidés, à savoir page 147 "les figurines montées ne peuvent pas entrer dans des bâtiments et doivent rester sur des surfaces planes telles des rues" ? | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
| Sujet: Re: centigor champion en traction Jeu 26 Juin 2008 - 18:56 | |
| Disons que je fais confiance aux concepteurs des règles et comme c'est pas précisé... Tu me connais, j'aime bien les choses carrées donc un petit post pour vérifier! En ce qui concerne le centigor, y'a pas vraiment l'unanimité, d'autant plus que si le centigor est considéré comme une "figurine monté" alors +1 à la sauvegarde et grande cible (voir empire in flames).
Donc, à moins d'arriver à me prouver le contraire, les centigors sont capables de grimper aux échelles et de faire de l'escalade.
Les centigors ont des dorsaux en béton (en plus, leurs pattes ressemblent plus à des griffes qu'a des sabots)! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: centigor champion en traction Jeu 26 Juin 2008 - 23:17 | |
| Perso j aurais appliqué la regle des montures, impossible pour eux d entré dans des batiments, et encore moins de grimpé a un mur ou une échelle..... Vous qui parliez de réalisme pour la competence saut de coté avec un type a terre..... Je vois mal un canasson grimpé aux murs.... Ce n est que mon avis _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Garoth Recrue
Nombre de messages : 118 Age : 32 Bandes jouées : O&G Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: centigor champion en traction Ven 27 Juin 2008 - 18:46 | |
| Mon avis rejoint celui de Grugni!^^ Notre joueur Homme bete ne fait que la chasse dans les rues et ne rentre JAMIS dans un batiment!^^ On lui applique logiquement la regle de cavalerie! | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
| Sujet: Re: centigor champion en traction Ven 27 Juin 2008 - 22:02 | |
| Donc si je comprends bien, vous lui donnez les inconvénients ... mais pour les avantages? | |
|
| |
Garoth Recrue
Nombre de messages : 118 Age : 32 Bandes jouées : O&G Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: centigor champion en traction Sam 28 Juin 2008 - 12:10 | |
| Ba les avantages de la cavalerie...? Avec la lance t'as +1 en F quand tu charge! | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
| Sujet: Re: centigor champion en traction Sam 28 Juin 2008 - 18:40 | |
| et aussi +1 en sauvegarde (empire in flames), au fait Typhus, pourquoi tu as changé d'avatar? | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: centigor champion en traction Dim 29 Juin 2008 - 8:42 | |
| - tapout a écrit:
- au fait Typhus, pourquoi tu as changé d'avatar?
Je ne sais pas j'avais envie Tu veux que je remette l'ancien ? _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
| Sujet: Re: centigor champion en traction Dim 29 Juin 2008 - 20:37 | |
| Non c'est juste que je m'étais habitué au gentil gladiateur et là tout à coup un orque bien méchant. Je me suis dit : "quelqu'un à du le mettre en colère" mais sinon ton avatar, c'est ton avatar. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: centigor champion en traction Lun 30 Juin 2008 - 20:02 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas j'avais envie Tu veux que je remette l'ancien ?
Je pense aussi que c est parce que sa future bande va etre les orks & gobelins..... :wxcvubi: _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centigor champion en traction | |
| |
|
| |
| centigor champion en traction | |
|