| centigor + lance = +1 F ? | |
|
+3Magnifico Giganticus Niko Garel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Garel Serviteur
Nombre de messages : 11 Age : 40 Bandes jouées : Skavens, Répurgateurs, Reiklanders et Hommes-bêtes Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: centigor + lance = +1 F ? Dim 28 Juil 2013 - 20:25 | |
| Tout est dans le titre du sujet. Est-il normal que je m'étonne de ne pas voir mentionné dans les règles des hommes-bêtes quelque chose à propose du centigor et de l'usage qu'il peut faire de la lance? Il me semble logique de penser qu'un centigor qui charge avec une lance peut espérer le +1 en force s'appliquant aux cavaliers. Je me trompe? | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: centigor + lance = +1 F ? Dim 28 Juil 2013 - 20:50 | |
| Pareil pour moi, je ne sais pas si c'est précisé quelque part, mais pour moi aussi un centigor doit suivre les règles concernant les cavaliers, ce qui lui donne un avantage pour la lance mais le désavantage aussi de ne pas pouvoir monter aux échelles et aux étages des bâtiments... Je ne sais pas par contre si c'est précisé quelque part | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: centigor + lance = +1 F ? Dim 28 Juil 2013 - 22:00 | |
| si c'est pas precisé .... c'est que ca n'a pas à etre extrapolé ^^ | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: centigor + lance = +1 F ? Lun 29 Juil 2013 - 9:33 | |
| Nous on a pensé logique de lui mettre les règles de la cavalerie, sauf le +1 en sauvegarde d' armure... | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: centigor + lance = +1 F ? Lun 29 Juil 2013 - 10:43 | |
| Pour son prix (80co) le considérer comme de la cavalerie lui offre pas mal d'avantage. (+1 avec la lance, sauvegarde 6+) Je suis de l'avis de Nono. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Maervin Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 40 Bandes jouées : Répurgateurs / Hommes-Bêtes / Mercenaires... Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: centigor + lance = +1 F ? Lun 30 Nov 2015 - 13:39 | |
| moi je le joue en le comptant cavalier, donc le bonus lance et 6+ d'armure, avec l'incapacité de grimper aux échelles et tout le tatouin | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: centigor + lance = +1 F ? Lun 30 Nov 2015 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centigor + lance = +1 F ? | |
| |
|
| |
| centigor + lance = +1 F ? | |
|