| Présentation d'Ackimm | |
|
+9fonfon17 kwarp Ralovely Magnifico Giganticus grunswick Arkhasis growth Les Fils de Grugni Ackimm 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ackimm Serviteur
| Sujet: Présentation d'Ackimm Ven 28 Oct 2016 - 14:52 | |
| Salut à tous,
Sur les internetz, je me nomme'z z'Ackimm !
Comme mon ami Brocel le disait en se présentant à vous il y a quelques jours, je fais partie d'une bande de coupaings désireuse de se plonger dans de sombres aventures dans le monde de Mordheim. Je me suis donc surtout inscrit sur ce forum pour pouvoir y dénicher des infos, des astuces, etc... pas tellement pour participer de manière active. C'est pourquoi d'ailleurs je ne comptais pas tellement effectuer de présentation mais j'ai l'impression que si je ne passe pas par cette étape et que je continue de répondre cà-et-là, il y en a un qui risque de s'arracher les cheveux en me maudissant pour l'éternité.
Bon donc présentation :
Humain mâle de taille moyenne et poids moyen, j'ai 27 ans, j'aime le jeu de rôle et la techno (qui a dit que ça n'allait pas ensemble?). Je vis et travaille en Belgique (Bruxelles city bitch!). Concernant Mordheim, je me vois bien faire une bande de mercenaires, de bandits, de pirates ou de skavens (parce que ces petites bêtes à l'adorable museau m'ont toujours amusé). Je vais un peu essayer de voir ce qu'il y a moyen de faire en proxy parce que je suis pas bouillant de dépenser trop dans Mordheim non plus (si je deviens méga fan par la suite, pourquoi pas craquer mais dans un premier temps, je vais me la jouer moderato cantabile) donc hésitez pas à me partager vos bons plans en la matière (bah vi, maintenant que j'ai écrit tout ça, autant que ça me serve haha).
Allez on se capte dans les égouts ! Aaaahooouuuuuuuuuuu
Dernière édition par Ackimm le Ven 28 Oct 2016 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Ackimm Ven 28 Oct 2016 - 15:01 | |
| Bienvenue parmi nous!
Tu as bien raison, le proxy c'est permis^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Présentation d'Ackimm Ven 28 Oct 2016 - 15:32 | |
| Bienvenu ici. N'hésites pas a poser des questions. A bientot. | |
|
| |
Arkhasis Recrue
Nombre de messages : 250 Age : 47 Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains Date d'inscription : 02/10/2016
| Sujet: Re: Présentation d'Ackimm Ven 28 Oct 2016 - 17:13 | |
| | |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: Présentation d'Ackimm Ven 28 Oct 2016 - 18:40 | |
| Malvenue à toi Ratatouille . T'as raison, les skavens, ça déchire . Aphorisme du jour : "Descendre à la cave pour prendre un remontant". (Sylvain Tesson) | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation d'Ackimm Ven 28 Oct 2016 - 21:31 | |
| Bienvenu chez les dingues ^^ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Ackimm Ven 28 Oct 2016 - 21:50 | |
| Bienvenu chez nous ! Le proxy est un sport de combat, n'hésites pas à demander des tuyaux, j'adore me creuser la tête à trouver des proxys. | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Présentation d'Ackimm Ven 28 Oct 2016 - 23:01 | |
| bienvenue ! visiteur occasionnel ! | |
|
| |
fonfon17 Serviteur
Nombre de messages : 14 Age : 42 Bandes jouées : possédés Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: Présentation d'Ackimm Sam 29 Oct 2016 - 9:36 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation d'Ackimm Sam 29 Oct 2016 - 20:21 | |
| ouais il a trouvé , non bon allez j'arrête la déconne : bienvenue à toi @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Ackimm Jeu 3 Nov 2016 - 7:43 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation d'Ackimm Jeu 3 Nov 2016 - 9:37 | |
| | |
|
| |
fredem Serviteur
| Sujet: Re: Présentation d'Ackimm Jeu 3 Nov 2016 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Ackimm | |
| |