La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Présentation] Arkhasis

+5
Vil le Môvé
Les Fils de Grugni
Ralovely
grunswick
Arkhasis
9 participants
AuteurMessage
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis

Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains

[Présentation] Arkhasis Empty
MessageSujet: [Présentation] Arkhasis   [Présentation] Arkhasis Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 20:29

Salutations tout le monde,

Inscrit depuis quelques jours, je régularise ma situation avec cette petite présentation,

Arkhasis, 39 ans, et.....nouveau dans le monde de Mordheim !!

En effet, plutôt adepte des jeux de rôles papiers, je n'ai commencé warhammer il n'y a qu'un an.....l'avantage c'est qu'on joue en famille, mois dur de trouver du monde.....
Petit à petit, nous avons fini par mixer jeux de rôles papiers et figurines, en utilisant les règles du 1er et les décors et figurines du 2éme...et finalement adapté l’œil noir fut relativement simple !!

Mais quel rapport avec Mordheim dans tout ça....et bien en cherchant et fouillant le net à la recherche d'idée pour la construction de décor, je suis tombé il y a quelques semaines/mois sur votre forum, où j'ai découvert les travaux de kwarp pour Magnifico Giganticus ! Je dois être honnête j'ai zieuté tous les sujets du coup, y compris certain plus anciens, et j'en reste bouche bée à chaque fois !!!

Après avoir suivi les sujets en "anonyme", j'ai commencé à m'intéresser à l'univers Mordheim....le système d'escarmouche avec de petites bandes convient bien mieux à ma moitié (oui oui elle joue avec ainsi que les enfants mais j'ai déjà du vous le dire me semble Surprised ).

Donc récupération de toutes les règles et éléments possibles en téléchargement, étude du sujet, vérifications des figurines, des possibilités et des envies, j'ai plusieurs options en termes de jeu.

Je me dirigerais plutôt vers des mercenaires du reikland, skavens et si je peux réunir tout ce que je veux gob's !(uniquement avec des fig issues pour l'instant de WHB)

Donc voilà la situation : je découvre Mordheim, je n'ai que quelques décors WHB qui nous servent aussi à nos jeux de rôles...

Ah oui, je vis sur le bassin d'Arcachon, là où il fait toujours beau !

Dernière édition par Arkhasis le Dim 9 Oct 2016 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grunswick
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [Présentation] Arkhasis   [Présentation] Arkhasis Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 20:31

Bienvenu à toi.

Prends le temps de bien découvrir ce forum et fais nous partager tes idées.
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: [Présentation] Arkhasis   [Présentation] Arkhasis Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 20:45

Salut à toi qui vient du pays où on copie Cancale ! (querelle ostréicole de rigueur). Bienvenu parmi nous. En jeu un poil plus proche du JdR y'a Frostgrave avec son système de d20 et son bestiare si D&D.
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis

MessageSujet: Re: [Présentation] Arkhasis   [Présentation] Arkhasis Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 20:54

Mais non mais non, le fait que le bassin d'Arcachon est fourni quelques naissains aux autres régions pour y développer une petite activité ne permet pas de mettre en doute la qualité supérieure qui vient de chez nous Suspect What a Face     Very Happy Very Happy Very Happy

Grunswick, pour mes "idées" je dois avouer que je me sens envahir par l'envie de plâtre ... donc je finalise une commande de quelques moules Hirst Arts, et je me ferais une joie de vous tenir informer !
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: [Présentation] Arkhasis   [Présentation] Arkhasis Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 21:00

Ah ah ah bienvenu au club des mouleurs fous !
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: [Présentation] Arkhasis   [Présentation] Arkhasis Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 21:01

Bienvenue ici!!! Very Happy

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: [Présentation] Arkhasis   [Présentation] Arkhasis Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 21:22

Waaaaaaaaaaaaagh et Ahoy ! Et par Crom ! Et par Valaya ! [Présentation] Arkhasis 11587

Sois le bienvenu ici ! cheers
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: [Présentation] Arkhasis   [Présentation] Arkhasis Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 22:56

Bienvenu chez les dingues ^^
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis

MessageSujet: Re: [Présentation] Arkhasis   [Présentation] Arkhasis Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 22:57

Merci à vous de cet accueil !

J'essaierais de me montrer à la hauteur de cette folie Smile
growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

MessageSujet: Re: [Présentation] Arkhasis   [Présentation] Arkhasis Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 10:52

Je suis occasionnellement sur la Teste de Buch. Fais nous partager tes créations à l'occasion, figurines et décors.

En tout cas bienvenu ici.
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: [Présentation] Arkhasis   [Présentation] Arkhasis Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 11:00

salutations !  le bassin me manque , j ai vécu 6 années à Bordeaux et j y retourne souvent dans le courant de l année !
bienvenue !
hâte de voir tes créations !
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: [Présentation] Arkhasis   [Présentation] Arkhasis Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 13:18

bienvenu
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis

MessageSujet: Re: [Présentation] Arkhasis   [Présentation] Arkhasis Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:47

Encore merci de cet accueil !!

Difficile de se séparer du bassin quand on y est habitué !
Et bien, tant de personne qui passe par là, ça laisse pas mal d'opportunité Wink Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Arkhasis   [Présentation] Arkhasis Icon_minitime

[Présentation] Arkhasis
Page 1 sur 1