| [Présentation] Grunswick | |
|
+5Ralovely Vil le Môvé Magnifico Giganticus socara grunswick 9 participants |
Auteur | Message |
---|
grunswick Recrue
| Sujet: [Présentation] Grunswick Sam 24 Sep 2016 - 0:17 | |
| Salutation à tous. Je me présente Grunswick. Après une longue pause des jeux de figurines, je me suis un peu plongé dans le modélisme naval qui demande un savoir-faire et beaucoup de minuties mais aussi pas mal d'astuces à moindre coût . Avant, je jouais à warhammer battle avec une armée d'elfes sylvains puis warhammer 40 000 avec une armée du chaos dédiée à Nurgle et une armée de soldats Cadian peinte en casque bleu avec les chars en blancs... Et le jeu Nécromunda, le grand-frère de Mordheim. J'ai décidé de remettre le couvert dans l'univers de Mordheim où je projette une bande de nains et ensuite une bande de la Kermesse du chaos. Je repart de zéro...pour le moment, je me refait le stock d'outils et de matériaux...Plus tard, la peinture et les figurines... Depuis une semaine que je parcours discrètement le forum et ça fourmille déjà d'idées de décors dans ma tête 1 : Une première table de jeu sur l'empire en flammes, à moindre coût dont les éléments de décors seront essentiellement composés de ce que la Nature nous offre ou en éléments de recyclage de ce que gaspille l'Homme. 2 : Une seconde table de jeu représentant un quartier style Mordheim mais dans l'ambiance de Venise puisque je lorgne pas mal sur certaines figurines de la game de Freebooter mais pour le moment ce n'est qu'un projet qui trotte dans ma tête. Petit proverbe du jour qui finalisera ma présentation : "il est plus malin que les mouches, mais il ne marche pas au plafond" Cordialement... | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Grunswick Sam 24 Sep 2016 - 5:45 | |
| Bienvenue à toi , je vois que tu as des projets pleins la tête, j'attends avec impatience que tu nous ouvres un sujet . @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Grunswick Sam 24 Sep 2016 - 6:21 | |
| Bienvenu chez les dingues ^^ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Grunswick Sam 24 Sep 2016 - 8:16 | |
| Ahoy ! Ah oui ! Fais nous partager toutes les idées, même les plus délirantes, qui te trottent dans la tête. C'est la raison de vivre de ce fofo ! Sois le bienvenu sale peck ! (Désolé mais mon instinct de pô-verte reprend régulièrement le dessus... ) | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Grunswick Sam 24 Sep 2016 - 8:25 | |
| Bienvenu à toi, hâte de voir tes recyclages ! | |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: [Présentation] Grunswick Sam 24 Sep 2016 - 12:29 | |
| | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [Présentation] Grunswick Dim 25 Sep 2016 - 15:55 | |
| bienvenu, cela fait un peu de sang neuf | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: [Présentation] Grunswick Dim 25 Sep 2016 - 16:33 | |
| salutations et bienvenue ! | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: [Présentation] Grunswick Lun 26 Sep 2016 - 10:00 | |
| Bienvenu.
Très enthousiasmant ton idée de table style Venise. Je regarde aussi les figurines de freebooters, elles sont sympas. Il y a aussi les figurines pour Carnavale de Vesper On Games, entre le fantastique et le steam punk encore plus dans ton thème. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Grunswick Ven 30 Sep 2016 - 18:46 | |
| salut et bienvenue, pour les figurines regarde du proxy, car pour la bande d'origine tu vas pleuré vu les tarots pratiqué, j'ai vu une bande incomplete se vendre 400 euros sur une page FB _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: [Présentation] Grunswick Ven 30 Sep 2016 - 19:40 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- salut et bienvenue, pour les figurines regarde du proxy, car pour la bande d'origine tu vas pleuré vu les tarots pratiqué, j'ai vu une bande incomplete se vendre 400 euros sur une page FB
Salut, yep, bien sûr que j'ai pensé au proxy J'ai lorgné sur une bande de nains made in "Pologne" parce qu'il font du bon boulot chez Scibor. Dans un premier temps je ferai une table sur le thème de l'Empire en flammes. Après on verra pour une table plus "Mordheim" dans l'ambiance de Venise en fonction de mes recherches et de mes capacités en décors Encore merci à tous pour cet accueil... | |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: [Présentation] Grunswick Ven 30 Sep 2016 - 19:51 | |
| - growth a écrit:
- Bienvenu.
Très enthousiasmant ton idée de table style Venise. Je regarde aussi les figurines de freebooters, elles sont sympas. Il y a aussi les figurines pour Carnavale de Vesper On Games, entre le fantastique et le steam punk encore plus dans ton thème. Salut Growth. Je viens de tenter de voir les figurines de Carnevale vesper on games mais étrangement, la page de leur site officiel ne s'affiche pas... | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Grunswick Sam 1 Oct 2016 - 17:05 | |
| Car ils ont cessé leur activité malheureusement ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Grunswick Mar 4 Oct 2016 - 23:09 | |
| Ya ca sinon (Marque pas trop chere et de tres bonne qualité ) http://www.freebooterminiatures.de/index.php/de/shop2/bruderschaft | |
|
| |
grunswick Recrue
| |
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Grunswick Jeu 6 Oct 2016 - 17:32 | |
| Tu peux trouver les figouze Carnevale chez leur repreneur: http://ttcombat.com/collections/carnevale/miniatures | |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: [Présentation] Grunswick Jeu 6 Oct 2016 - 20:27 | |
| - Ralovely a écrit:
- Tu peux trouver les figouze Carnevale chez leur repreneur:
Merci, je met en raccourci le lien | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Grunswick Ven 7 Oct 2016 - 17:12 | |
| De rien j'en cherchais aussi pour faire des profonds, autant partager les bons plan | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [Présentation] Grunswick Dim 9 Oct 2016 - 2:59 | |
| Moins présent en ce moment, je tiens à remercier publiquement Grunswick ( oui je fais ça ici car vu le nombre de post ouverts ) pour le vent de fraicheur que tu apportes avec tes nombreux tuto très bio et surtout bien foutu. @+ et continues comme cela. | |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: [Présentation] Grunswick Dim 9 Oct 2016 - 11:17 | |
| Merci Socara. Un p'tit vent de fraicheur avant que la couverture neigeuse nous borde . Y'a encore pleins de projets de tutos en tête, va falloir que je mette un coup d'accélérateur . Le plus dur pour moi, va être de me remettre à la peinture sur figurines prochainement, faudra être indulgent. Je commencerais classiquement par des skavens avant de me consacrer à d'autres figurines. Non pas que je renie les skavens, au contraire, mais vu la qualité de leurs équipements, ma peinture comment dire....s'adaptera . | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Grunswick Dim 9 Oct 2016 - 11:42 | |
| Je rejoins Soso, un p'tit nouveau bien actif, ça nous fait du bien et ça remet un coup de collier pour poster des trucs. Tout marche à l'émulation ici alors si on s'endors les uns après les autres, le forum ne vit plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Grunswick Dim 9 Oct 2016 - 12:33 | |
| - Tout marche à l'émulation ici alors si on s'endors les uns après les autres, le forum ne vit plus. a écrit:
+1 oui tu as raison @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Grunswick | |
| |
|
| |
| [Présentation] Grunswick | |
|