| PredaKwarp | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: PredaKwarp Dim 4 Sep 2016 - 11:18 | |
| Afin de remercier monsieur Kwarp pour l'offrande de la ruine suite au concours de l'année dernière je me suis porté volontaire pour lui peindre ses figurines de prédator : là on est sur un bon gros 32mm ( bonjour les détails ) mais malheureusement sur des tirages en finecast ... alors les petites pièces sont relativement tordues Monsieur à de très grandes exigences : celui ci en blanc, l'autre en jaune, celui là avec des pois ... les socles comme ça etc .... oui c'est un chiant !!! Les figurines marchent par paire : un youngblood et un vétéran ( une évolution si j'ai bien compris ), donc schéma de couleur par paire ... du coup je suis parti sur la même chose pour les socles ( j'espère avoir bien fait ). Comme j'ai pu te le dire rapidement je doit attaquer ce week-end, donc voici tes 2 premières figurines qui seront sur un schéma de peau blanchâtre ( le classique quoi ) Trêve de blabla voici la première photo @+ | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: PredaKwarp Dim 4 Sep 2016 - 22:44 | |
| c est parfait l idée des même socles je n y avait pas du tout pensé ! eh oui c est évident car c est effectivement l évolution du youngblood vers le vétéran ! t es au top ! bon pour les pois ....rouge et jaune hein ? comme le préconise notre dorothée nationale ! merci soso en tous les cas , hâte de voir l avancée comme tu t en doute ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: PredaKwarp Dim 9 Oct 2016 - 2:53 | |
| Bon pour être honnête avec vous cela fait une semaine que les 2 premières figurines sont faites et que je ne post que maintenant , mais bon vaut mieux tard que jamais. Revenons à nos moutons ... des lignes de moulages qui sortent tu ne sais d'où, des approximations de scultpures ( même si ça reste de la belle figos ) et beaucoup de recherche photographiques pour être le plus en accord avec les films et la demande de monsieur Kwarp ... Donc voici le youngblood et le vétéran avec " la peau claire " Voilà, les prochains devraient avoir la peau jaunâtre ou verdâtre @+ | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: PredaKwarp Dim 9 Oct 2016 - 4:41 | |
| comme dit sur fesse bouc ! perso je les trouve très belles et vachement réalistes pour le coup ! je sais que les filets t ont donné du "fil" à retordre et c est d autant plus appréciable quand je vois ce que tu as réussi à faire en te prenant la tête ! merci énormément pour ton superbe coup de pinceau , bien sur ...j ai du coup très très très hâte de voir les autres car ya du lourd ( berserker , female pred ..) prends le temps qu il te faut je ne suis absolument pas pressé et je préfère que tu me les peigne avec plaisir plutôt qu en voulant respecter un délai qui n'existe pas ! du coup je me tâte à t envoyer mes 40 aliens et 20 marines ... et si t es chaud j ai 300 figurines de conan dans la foulée mouah ah ah ah ! blagues à part , respect au peintre ! je suis comblé ! bravo soso ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PredaKwarp Dim 9 Oct 2016 - 5:31 | |
| Merci Kwarp, cet aprem je t'en prépare 2 autres @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: PredaKwarp Dim 9 Oct 2016 - 10:00 | |
| Tres sympas ces petits preds | |
|
| |
| Sujet: Re: PredaKwarp Dim 9 Oct 2016 - 11:30 | |
| - je sais que les filets t ont donné du "fil" à retordre a écrit:
je te le confirme c'est la misère - prends le temps qu il te faut je ne suis absolument pas pressé a écrit:
même si je ne vais pas très vite tu les auras avant la fin de l'année ... promis Allez présentations de 2 prochains couleur verdâtre ... @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: PredaKwarp Dim 9 Oct 2016 - 11:38 | |
| Du très bon travail comme d'hab', effectivement t'as dû en ch... avec les résilles ! | |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: PredaKwarp Dim 9 Oct 2016 - 12:17 | |
| Splendiiiiide comme dirais un certain "the Mask" . Le thème de la peinture est fidèle aux prédators, c'est bluffant. Ca donne envie de revoir la quadrilogie des Aliens, la Trilogie des Prédators et surtout le film Prométheus. Il ne reste plus qu'à placer ces figurines sur une table de jeu ou un diorama pour les mettre plus en avant . Et ce n'est pas l'inspiration des décors qui manque vu la richesse graphique et illustrée du thème Alien VS Prédators^^. A quand une conversion de fig pour donner apparence aux tous premiers êtres dans Prométheus : Nos Pères à tous Un mélange d'Eldar et d'Ourouk peut-être , je lance une idée comme ça, à la manière d'un ricochet de galet sur un lac . | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: PredaKwarp Dim 9 Oct 2016 - 15:48 | |
| | |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: PredaKwarp Dim 9 Oct 2016 - 16:04 | |
| Sympa ton projet ambitieux et il tiens la route . Les teutons Nazis, ça me rappelle un peu le jeu vidéo Wolfenstein, avec tout un tas de créatures surnaturelles sorties des labos scientifiques et expérimentaux des Nazis. Après, je suis un peu moins fan des décors cartons, mais j'avoue que c'est pratique à transporter et il faut voir si ça vieillis bien avec le temps et le nombre de parties jouées. Tu peux facilement je pense et pour pas cher réaliser une table de jeu avec des modules en mousse expensive très léger et dont le rendu ressemble fortement à une ambiance de milieu "Alien" et pour l'ambiance" Prédator" , un ou deux modules de ruines indous enfouis dans une jungle impénétrable (pourquoi indous : parce que les Nazis se sont énormément documentés sur la culture indous, notamment pour leurs recherches sur la création d'ovnis. ça collerait donc parfaitement à la jonction Nazis-Prédators ) | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: PredaKwarp Dim 9 Oct 2016 - 16:23 | |
| ouais les décors en dur c était ma première idée mais au vu de tout ce que je dois faire , j ai choisi du tout fait et franchement ça le fait bien !
oui pour les nazis et l inspiration hindoue , je suis resté scotché lorsque lors d un voyage de 3 semaines en Inde il y a trrrrrrèss longtemps , je voyais des svastikas sur les murs partout ! Au début je ne comprenais pas et puis en fait elles sont inversées en comparaison à celles nazies et ça n a bien sur pas la même connotation !
wolfenstein j y ai joué à l époque , je connais bien ! c était l époque medal of honnor et les premiers call of ! nostalgieee ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PredaKwarp Dim 16 Oct 2016 - 6:43 | |
| Retour sur la peinture, aujourd'hui travail sur les armures et la peau ( si je trouve le courage ) ... pour le coté verdâtre ce genre te va ? @+ | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: PredaKwarp Dim 16 Oct 2016 - 8:05 | |
| ah bah franchement une peau comme ça serait parfait ! je valide sans problème ! bon j ai eu un gros coup de flemme cette semaine , genre à zoner devant l ordi ! motivé à rien ....j ai honte ...donc reprise de la niake dès lundi ! je termine tes escaliers et je commence à créer des idées d éléments ruines pour ton plateau , tu auras un colis fin de semaine et si tu n as pas de news d ici la , t as le droit de m engueuler ! j ai tellement de trucs à faire en ce moment que je ne fous rien ! ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: PredaKwarp Dim 16 Oct 2016 - 19:34 | |
| - ah bah franchement une peau comme ça serait parfait ! a écrit:
bon j'ai avancé cette après midi, l'idée est là mais ce n'est pas conforme à la photo - je termine tes escaliers et je commence à créer des idées d éléments ruines pour ton plateau , a écrit:
en priorité les escalier, c'est ce qui me bloque pour le moment afin de passer à l'effet rivière glacée ... alors magnes toi le c.. , je te rassure j'ai largement de quoi m'occuper ( surtout que je ne fais rien la semaine ) @+ | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: PredaKwarp Dim 16 Oct 2016 - 20:18 | |
| t en fais pas pour la conformité à la photo ! déjà sur celle ci l échelle de la figurine est bien plus grande donc , difficile de reproduire à l identique sur du 32 mm ! du moment que l on puisse différencier et reconnaitre au premier coup d oeil les différents preds de par leur couleur moi ça me va ! en tous les cas bien joué sur les premiers ( petits points sur la peau ,effet sur les armes , socles identiques pour les évolutions de perso etc.. c est top ! )
je finalise les escaliers demain sans faute la je moule des pièces qui me manquaient ce sera fait dans la nuit ! merci soso ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PredaKwarp Sam 22 Oct 2016 - 10:35 | |
| La suite avec la version verdâtre ... Si j'ai le temps ce week-end je te prépare les 2 suivants. @+ | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: PredaKwarp Sam 22 Oct 2016 - 11:22 | |
| wow ! éclatant ! au premier abord les lames orangées et le vert froid m ont choqué ! mais en fait je dis pourquoi pas ! ça change des standards habituels et le contraste est saisissant ! et je comprends l envie de faire sortir un peu de pêtant au milieu d une figurine tout de fer vétu et du coup à tendance sombre ! j adore pas de soucis ! ça claque sévère ! t as assuré sur les ptites ombres de peau , les yeux rouges oranges dans le casque , le ptit effet sur flingue de l épaule ! et les socles tjrs aussi beaux ! c est top ! merci énormément pour ces oeuvres made in soso ! je suis ravi ! hâte de voir la prochaine fournée ! après tu devrais te faire plaisir avec les deux derniers je pense ! le berserker et la female ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PredaKwarp Sam 22 Oct 2016 - 11:30 | |
| Bien content qu'elles te plaise, si tu veux que je change quelque chose dis le je n'ai pas verni ... Oui les 2 dernières je les attends @+ | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: PredaKwarp Sam 22 Oct 2016 - 12:23 | |
| non non je garde ta vision des predators ! ce sont tes oeuvres , ta patte ! et ça me plait ! tu peux vernir ! no problèmo ! | |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: PredaKwarp Sam 22 Oct 2016 - 21:04 | |
| Je ne sais pas si cela peut vous être utile, mais je vous invite à consulter ce lien :
http://www.predastore.ch/ | |
|
| |
| Sujet: Re: PredaKwarp Dim 23 Oct 2016 - 6:02 | |
| Oui merci pour le lien grunswick, ça va me donner quelques idées de plus @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: PredaKwarp Lun 19 Déc 2016 - 6:50 | |
| Bon ça n'avance pas aussi vite que je le voudrais ( je me disperse un peu trop dans la peinture ... ) mais voici la version jaunâtre des predaKwarp ainsi qu'une petite photo de famille . Il me reste 2 pièces à peindre et les figurines valent vraiment le coup ... à suivre. @+ | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: PredaKwarp Lun 19 Déc 2016 - 8:24 | |
| superbes ! j aime beaucoup ta vision des griffes de différentes couleurs en fonction des preds ! ça permettra de bien différencier les persos sur le plateau de jeu ! et ça sort un peu des standards que l on voit partout ! en gros la touche soso quoi ! tip top pour moi en tous les cas ! bravo ! parfait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PredaKwarp Lun 19 Déc 2016 - 9:11 | |
| Bien content qu'ils te plaisent, j'espère que tu ne seras pas trop déçu quand tu les auras dans les mains @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PredaKwarp | |
| |
|
| |
| PredaKwarp | |
|