| Présentation Sevis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sevis Serviteur
| Sujet: Présentation Sevis Mar 2 Aoû 2016 - 14:03 | |
| Bonjour, après avoir longtemps consulté votre forum en simple visiteur, je me décide enfin à m'inscrire.
J'ai débuté Mordheim à sa sortie française dans un autre siècle. Après avoir fait une pause de plusieurs année pour me consacrer à Battle, j'y ai replongé il y a un an environ. Je joue Répurgateurs, Mercenaires et elfes noirs.
Malheureusement, les joueurs de mon club des Ardennes n'ont pas retrouvé l'engouement suffisant pour réaliser des campagnes et les simples parties deviennent vite sans saveur sans jouer avec l'expérience. Je viens donc sur ce forum pour vendre mon petit trésor de guerre de presque vingt ans.
Je posterai dans le topic vente une fois que j'aurais fait l'inventaire de mes bandes. J'aurai besoin de votre estimation d'expert à ce sujet. Merci d'avance. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Sevis Mar 2 Aoû 2016 - 15:53 | |
| salut bienvenu, triste situation, mais je pense que tu peux trouver des gens interressé sur le fofo | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Sevis Mar 2 Aoû 2016 - 16:55 | |
| salut et bienvenue! hésites pas , j'adore estimé les figurines/jeux/jouets! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation Sevis Mar 2 Aoû 2016 - 17:03 | |
| Bienvenue à toi, dommage de lâcher le morceau, bon vent et bonne vente @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Sevis Mar 2 Aoû 2016 - 20:20 | |
| Bienvenu | |
|
| |
sevis Serviteur
| Sujet: Re: Présentation Sevis Jeu 4 Aoû 2016 - 8:51 | |
| Voici la liste de mes bandes, merci de m'envoyer une estimation en MP avant que je poste dans l'onglet vente.
Vends ensemble Mordheim (original) constitué de : 2 kits de maison en ruine de la boîte de base soit 10 maisons en ruine livre de règle Mordheim en français
bande de 30 mercenaire de la boite de base convertit reiklander (+bitz middenheimer) 10 hallebardiers warhammer v6 + 5 arquebusiers warhammer v6 bande de répurgateurs mordheim 1 capitaine + 3 répurgateurs + 4 chiens + 4 séides + 2 flagellants 3 flagellants warhammer v6 + 1 prêtre guerrier warhammer v6 bande d'elfe noirs warhammer v6 Morathie + 9 corsaires + 3 éxécuteurs + 3 arbalétriers Francs tireurs mordheim cuisinier halfling + niconomidus warhammer v6 : tueur nain + sorcier de bataille + maitre ingénieur Divers : 1 enfant du chaos + sorcier du chaos + champion du chaos avec mutation + héro du chaos 1 rat ogre + 1 sorcier haut elfe + réglette + dés | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Sevis Ven 5 Aoû 2016 - 10:07 | |
| si tu as des photos avec c'est mieux! ( je pars demain en vacances donc je n'aurais plus de net) _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Sevis Mar 30 Aoû 2016 - 13:30 | |
| Bonjour Sevis ! Dommage de se séparer d'un tel trésor ! Sois le bienvenu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Sevis | |
| |
|
| |
| Présentation Sevis | |
|