| Présentation KawaïButterfly | |
|
+4Ralovely socara bearclaw KawaïButterfly 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KawaïButterfly Serviteur
| Sujet: Présentation KawaïButterfly Dim 31 Juil 2016 - 14:46 | |
| Bonjour, je suis un nouveau joueur de Mordheim, je me suis inscrit sur le forum pour vous poser des questions sur les règles et vous demander des conseils, on est quelques amis à débuter et c'est pas forcément évident sur tout les points de règle^^. J'habite dans à Aix-en-Provence et je joue souvent sur Marseille, si il y a des volontaires pour la baston. Je suis un ancien joueur de Warhammer 40k et de Battle, donc je ne suis pas un novice du wargame et des licences de GW.
Voila, bonne journée et bonne chance dans les ruines de Mordheim! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation KawaïButterfly Dim 31 Juil 2016 - 16:52 | |
| bienvenu, n'esite pas a te balader sur le forum, tu devrais avoir pas mal de piste et on pourra aussi t'aider | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation KawaïButterfly Dim 31 Juil 2016 - 17:28 | |
| Bienvenue à toi dans nos sombres ruelles . @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Présentation KawaïButterfly Dim 31 Juil 2016 - 17:49 | |
| Salut et bienvenu, je crois qu'on a quelques membres de ton secteur chez nous. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation KawaïButterfly Dim 31 Juil 2016 - 21:00 | |
| Welcome in ! | |
|
| |
kwarp Admin