| Présentation KawaïButterfly | |
|
+4Ralovely socara bearclaw KawaïButterfly 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KawaïButterfly Serviteur
| Sujet: Présentation KawaïButterfly Dim 31 Juil 2016 - 14:46 | |
| Bonjour, je suis un nouveau joueur de Mordheim, je me suis inscrit sur le forum pour vous poser des questions sur les règles et vous demander des conseils, on est quelques amis à débuter et c'est pas forcément évident sur tout les points de règle^^. J'habite dans à Aix-en-Provence et je joue souvent sur Marseille, si il y a des volontaires pour la baston. Je suis un ancien joueur de Warhammer 40k et de Battle, donc je ne suis pas un novice du wargame et des licences de GW.
Voila, bonne journée et bonne chance dans les ruines de Mordheim! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation KawaïButterfly Dim 31 Juil 2016 - 16:52 | |
| bienvenu, n'esite pas a te balader sur le forum, tu devrais avoir pas mal de piste et on pourra aussi t'aider | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation KawaïButterfly Dim 31 Juil 2016 - 17:28 | |
| Bienvenue à toi dans nos sombres ruelles . @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Présentation KawaïButterfly Dim 31 Juil 2016 - 17:49 | |
| Salut et bienvenu, je crois qu'on a quelques membres de ton secteur chez nous. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation KawaïButterfly Dim 31 Juil 2016 - 21:00 | |
| Welcome in ! | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Présentation KawaïButterfly Dim 31 Juil 2016 - 23:20 | |
| eh bien salutations ! j adore ton avatar ! pfffffff ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation KawaïButterfly Lun 1 Aoû 2016 - 8:47 | |
| Bienvenue! Hésites pas a posé des questions,! C'est un peu mort en ce moment avec les vacances, mais y a toujours quelques irréductibles qui trainent! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation KawaïButterfly Mar 30 Aoû 2016 - 13:32 | |
| Ahoy ! Sois le bienvenu matelot ! Laisse-moi deviner... Tu joues elfe, c'est ça ? | |
|
| |
KawaïButterfly Serviteur
| Sujet: Re: Présentation KawaïButterfly Mer 31 Aoû 2016 - 21:53 | |
| Pas du tout^^ des mercos du Reikland et des nains! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation KawaïButterfly Mer 31 Aoû 2016 - 22:22 | |
| - KawaïButterfly a écrit:
- Pas du tout^^ des mercos du Reikland et des nains!
Ah ?! C'était juste rapport à la licorne dénudée... Je n'ai jamais vu de pecks aussi sexy ! | |
|
| |
KawaïButterfly Serviteur
| Sujet: Re: Présentation KawaïButterfly Jeu 1 Sep 2016 - 21:20 | |
| ah! C'est Yennefer de Vengerberg de The Witcher!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation KawaïButterfly | |
| |
|
| |