La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation Kushikatsu

+5
Les Fils de Grugni
Magnifico Giganticus
kwarp
socara
Kushikatsu
9 participants
AuteurMessage
Kushikatsu
Serviteur
Serviteur

Présentation Kushikatsu Empty
MessageSujet: Présentation Kushikatsu   Présentation Kushikatsu Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 10:30

Salutations à toutes et tous,

Cela fait une paire de jours que je me suis inscrits sur le forum mais je n'ai pas encore pris le temps de me présenter. Ça va être chose faite dès le paragraphe suivant!cheers

Kushikatsu, habitant Mars Eye et jouant aux bonhommes depuis +20 ans. Partisan de Mordheim dès sa sortie à l'époque, nous avons ; mon meilleur ami et moi ; passés d'innombrables journées à arpenter les rues sordides et malfamées de Mordheim au cours de parties endiablées! 

Jouant Reiklander au départ, ma bande a eu de très nombreuses difficultés à tenir tête aux Skavens de mon pote : des rafales de frondes anéantissant généralement tous mes espoirs de victoires sauf lors des parties de poutres autres qu'avec des objectifs (ça va vite voire très vite un skaven!) qui me permettaient d'avoir mes guerriers regroupés et donc de profiter pleinement de mes avantages comme les compétences débloquées et les règles spéciales des Reiklanders.

Bref, j'ai joué Orques et Gobelins ; et d'autres Mercenaires durant ces années. Étant un gros joueur Warhammer Battle avec 17 armées différentes de minimum 4000pts pour les plus petites (Hommes-Lezards et Mercenaires), nous avons décidé avec un pote de mon club de se remettre à Mordheim en jouant une campagne évolutive permettant d'inclure de nouveaux joueurs de notre club lorsqu'ils succomberont enfin à la folie de la Malepierre!

Je pourrai ainsi leur prêter de quoi mettre sur pied de nombreuses bandes sauf les plus exotiques comme : les Amazones / Carnaval de la Peste (je n'ai pas la roulote) / etc...

Je suis actuellement en pleine peinture de décor et notre campagne débutera le lundi 27 Juin date butoire pour finir notre première étape du projet :
- peinture des bandes : lui jouant les Répurgateurs et moi les Morts-Vivants (ma bande est déjà prête)
- suffisamment de décors pour une table en 4x4. Notre début de campagne commence aux abords de la ville de Mordheim donc terrain un peu rural.

Je posterai des photos dans les sections appropriées dès que possible.

Pour ceux qui ont Facebook : vous pouvez suivre mes pérégrinations sur La Goule Studio.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici.

Que la Fortune vous sourit!!!
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Présentation Kushikatsu   Présentation Kushikatsu Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 11:41

Bienvenue à toi dans les ruelles malfamées de notre Forum qui devient dès à présent le tient cheers , j'attends avec impatience l'ouverture de tes sujets.

@+
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Présentation Kushikatsu   Présentation Kushikatsu Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 12:00

salutations ! oui il faudra nous montrer ta table , décors etc..
et ici tu trouveras même des exemples de roulottes faites maison !
bienvenue !
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Présentation Kushikatsu   Présentation Kushikatsu Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 12:28

Salut .... Surtout ne prete aucune confiance dans ces deux la.... Tout ce qui compte pour eux c'est la pierre magique Very Happy

Bienvenu Smile !
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Présentation Kushikatsu   Présentation Kushikatsu Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 18:05

Cool & Bienvenue!! je vais voir sur FB!!!

Edit : Putain y a du niveau de peinture la affraid

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
VInce83
Serviteur
Serviteur

Bandes jouées : Nain

MessageSujet: Re: Présentation Kushikatsu   Présentation Kushikatsu Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 18:39

Hello et bienvenu ! Je viens de passer sur Facebook et effectivement y a un gros niveau ! j'ai hâte de voir les photos de la table. ^^
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Présentation Kushikatsu   Présentation Kushikatsu Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 20:35

Salut et bienvenu parmi nous !
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Présentation Kushikatsu   Présentation Kushikatsu Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 8:20

La bienvenue ! cheers
VInce83
Serviteur
Serviteur

Bandes jouées : Nain

MessageSujet: Re: Présentation Kushikatsu   Présentation Kushikatsu Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 10:47

Je reviens sur ta présentation parce que je n'avais pas percuté que tu était de la planète Mars ! Je suis de Toulon et j'aimerais commencer Mordheim, je suis en train de monter une bande de chasseur de trésors nain, donc si vous avez encore de la place sa pourrais m’intéresser de commencer avec des experts ! ^^
Kushikatsu
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Présentation Kushikatsu   Présentation Kushikatsu Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 14:45

Bien le bonsoir!

Merci beaucoup pour votre accueil plus que chaleureux! Et bien ravi de me joindre à vous et dans notre quête assumée de Malepierre!

Merci beaucoup pour vos compliments sur ma Page Facebook : La Goule Studio ainsi que ceux qui ont cliqué sur j'aime! Vous pouvez déjà voir une Tour de Guet prête pour la campagne!

VInce83 a écrit:
Je reviens sur ta présentation parce que je n'avais pas percuté que tu était de la planète Mars ! Je suis de Toulon et j'aimerais commencer Mordheim, je suis en train de monter une bande de chasseur de trésors nain, donc si vous avez encore de la place sa pourrais m’intéresser de commencer avec des experts ! ^^

Héhé! Mais tout aventurier digne de ce nom peut venir chercher de la Malepierre pardi! Manquerez plus que la ségrégation soit de mise dans le Vieux-Monde...affraid 
La suite via MP : j'ai reçu ton Mp mais en tant que nouvel user, je ne peux pas te répondre pendant 7 jours... Pourrais tu me communiquer ton adresse e-mail s'il te plait? J'ai ma réponse qui t'attend Very Happy

La sur le grill j'ai un jardin de Morr en cours. Les barrières sont sur le point d'être terminées, je passerai ensuite aux caveaux et à la statue.

En décor j'ai vraiment de quoi faire mais je sens que je vais m'atteler à la confection de décors persos avec des passerelles dans tous les sens!

Je vais mettre en ligne des photos. Merci encore,

Kushikatsu
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Présentation Kushikatsu   Présentation Kushikatsu Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 22:07

bienvenu parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Kushikatsu   Présentation Kushikatsu Icon_minitime

Présentation Kushikatsu
Page 1 sur 1