La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Commande Dec varameur couestte ! :)

+4
Les Fils de Grugni
Dec
kwarp
Magnifico Giganticus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

Commande Dec varameur couestte ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande Dec varameur couestte ! :)   Commande Dec varameur couestte ! :) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 16:54

Pour les avoir vues en vrai, on ne peut pas dire qu'elle soient laides, c'est juste qu'elles sortent des canons esthétiques et d'échelle avec lesquels on a été "élevés" par GW. On aime ou pas. Certaines m'ont fait envie (le Gaunt summoner et les familiers) et d'autres m'ont laissé de marbre (les elfes notamment), d'autres comme le barbare pourraient me plaire mais sont définitivement trop grosses pour s'accorder avec le reste de ma collection. Le jeu est sympa mais vraiment pas révolutionnaire et manque très clairement d'ambition. On est très loin de l'époque Jervis Johnson et Nigel Stillman !
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

Commande Dec varameur couestte ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande Dec varameur couestte ! :)   Commande Dec varameur couestte ! :) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 14:42

Celles ci n'etaient pas pour dec mais pour laulau ou pour ma pomme Smile

Commande Dec varameur couestte ! :) - Page 3 7t7hCommande Dec varameur couestte ! :) - Page 3 Lwr4Commande Dec varameur couestte ! :) - Page 3 Xmu0Commande Dec varameur couestte ! :) - Page 3 UvkjCommande Dec varameur couestte ! :) - Page 3 L59xCommande Dec varameur couestte ! :) - Page 3 K6i9
Revenir en haut Aller en bas

Commande Dec varameur couestte ! :)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3