| Commande Dec varameur couestte ! :) | |
|
+4Les Fils de Grugni Dec kwarp Magnifico Giganticus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Commande Dec varameur couestte ! :) Mar 7 Juin 2016 - 1:39 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Commande Dec varameur couestte ! :) Mar 7 Juin 2016 - 6:54 | |
| bonne gueule ce barbare , j aime beaucoup ! par contre la peinture est granuleuse , j ai l impression ? soucis de bombe ? | |
|
| |
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Commande Dec varameur couestte ! :) Mar 7 Juin 2016 - 7:46 | |
| superbe | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Commande Dec varameur couestte ! :) Mar 7 Juin 2016 - 9:53 | |
| Merki @ Kwarp : Oui ptet un peu trop de vernis dessus | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Commande Dec varameur couestte ! :) Mar 7 Juin 2016 - 17:43 | |
| c'est du army painter le vernis?
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Dec varameur couestte ! :) Mar 7 Juin 2016 - 22:29 | |
| Noop du gw | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Commande Dec varameur couestte ! :) Mer 8 Juin 2016 - 5:16 | |
| Essaie un truc, tu prends un gros pinceau a brossage et tu frottes légèrement ta fig avec. ça a marché pour moi avec le army painter. _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Dec varameur couestte ! :) Mer 8 Juin 2016 - 5:37 | |
| Non ca ne marchera pas je pense La suite bientôt avec un wip du prêtre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Dec varameur couestte ! :) Mer 8 Juin 2016 - 7:58 | |
| | |
|
| |
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Commande Dec varameur couestte ! :) Mer 8 Juin 2016 - 12:22 | |
| tres bon debut | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Dec varameur couestte ! :) Mer 8 Juin 2016 - 14:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Commande Dec varameur couestte ! :) Mer 8 Juin 2016 - 17:27 | |
| trop classe j aime beaucoup ! si l effet recherché était un mage du froid , c est réussi le marteau on dirait de la glace ! j adore ! | |
|
| |
Dec Recrue
| Sujet: Re: Commande Dec varameur couestte ! :) Mer 8 Juin 2016 - 18:20 | |
| Très joli, il faut voir la fig en vrai pour voir la main qui tien le marteau, la photo ne doit pas rendre hommage à la fig. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Commande Dec varameur couestte ! :) Mer 8 Juin 2016 - 21:06 | |
| Je confirme, Rémi ne sais pas prendre de photos, ces figurines sont bien plus belle encore en vrai! Beau boulot sur ce prêtre! t as moyen de faire une photo de comparaison avec un vieux pretre de sigmar a coté stp?
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Dec varameur couestte ! :) Mer 8 Juin 2016 - 22:47 | |
| Je me reveil a peine desolé .... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Commande Dec varameur couestte ! :) Jeu 9 Juin 2016 - 1:40 | |
| C'est vraiment très beau. Moi qui n'était pas trop fan de ces figurines, j'avoue que de les voir ainsi sous une autre lumière me les rends fort sympathique. Un jour, on montera une campagne kickstarter pour t'offrir un appareil photo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Dec varameur couestte ! :) Jeu 9 Juin 2016 - 1:53 | |
| Et mon kick dans ton..... Tu connais? ^^ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Commande Dec varameur couestte ! :) Jeu 9 Juin 2016 - 9:03 | |
| Faut avouer qu'ils ont fait fort GW sur ce coup là, on dirait qu'il y a un certain infléchissement de leur politique. Je tiquais sur le prix mais un camarade m'a fait remarqué que quand tu compares au prix du blister ou de la boîte de dix c'est plutôt valable. Un bon point pour eux.
Un très bon point pour la peinture, en plus le wip est instructif sur ta méthode pour la peau noire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Dec varameur couestte ! :) Jeu 9 Juin 2016 - 9:55 | |
| Pour une fois que gw ecoute un peu ses consommateurs on ne va pas leurs tirer dessus .. les figos sont belles mais je me demande quand meme ce qu'il en est des regles... Bref j'hesite a me l'acheter mais je pense que si je dois me retaper a le peindre pour moi (50 figos) je vais devenir fou ^^ Peindre des figos différentes c'est un nouveau challenge ... les faire en simultané c'est sympa pour essayer un genre de mini serigraphie... Mais revenir sur une figo que j'ai deja faite j'aime pas :/ (On ne se refait pas) c'est comme si elles m'avaient deja tout dit | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Commande Dec varameur couestte ! :) Jeu 9 Juin 2016 - 13:55 | |
| oui je te comprend, je ne vais pas tarder à m'y remettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Dec varameur couestte ! :) Mar 14 Juin 2016 - 5:31 | |
| Bon desolé le sigmarine aurait du etre prêt hier soir.... MAIS j'ai dormi ^^ Je me suis effondré comme un loire ^^ Ca devrait etre prêt ce matin gros dec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Dec varameur couestte ! :) Mar 14 Juin 2016 - 8:11 | |
| | |
|
| |
Dec Recrue
| Sujet: Re: Commande Dec varameur couestte ! :) Mar 14 Juin 2016 - 8:16 | |
| joli | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Dec varameur couestte ! :) Mar 14 Juin 2016 - 8:39 | |
| Tu verra ca dredi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Dec varameur couestte ! :) | |
| |
|
| |
| Commande Dec varameur couestte ! :) | |
|