| Présentation Lhysender | |
|
+4Vil le Môvé bearclaw Magnifico Giganticus Lhysender 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lhysender Serviteur
| Sujet: Présentation Lhysender Dim 5 Juin 2016 - 23:05 | |
| Bonjour, bonsoir à tous et à toutes !
Je m'appelle Antoine, 19 ans et parisien, je jouais jusqu'ici à Warhammer 40 000. Cependant, l'argent et le temps me manquant à cause des études, j'ai du me séparer de mes précieuses figurines.
Mais le temps passant et les figurines me manquant, j'ai décidé de trouver un équivalent...et un ami m'a fait découvrir Mordheim, et j'ai été conquis, autant le côté escarmouche que le côté économique, surtout que ça fait appelle à mes premiers amours d'heroic fantasy.
Je viens donc parmi vous trouver des conseils pour bien débuter, ne m'étant toujours pas décidé sur ma première bande, mais étant plutôt attiré par les morts-vivants ou les chaotiques (j'ai feuilleté rapidement, et j'adore les maraudeurs du chaos...mais avec ma chance légendaire, comme par hasard c'est une bande non-officiel), et j'ai déjà pas mal d'idée de conversion en tête.
Cordialement,
Lhysender | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Lhysender Dim 5 Juin 2016 - 23:25 | |
| Bienvenu ami parigot Si tu as le temps on fait svt de parties a la maison (pas forcement mordheim ca peut etre d'autres jeux aussi ... ) Bref hesite pas si tu cherches une table ^^ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Lhysender Dim 5 Juin 2016 - 23:47 | |
| bienvenu, pas mieux que le bonhomme du dessus mais avec beaucoup moins de dispo | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Lhysender Lun 6 Juin 2016 - 0:11 | |
| Bienvenue dans les sombres ruelles de mordheim Lhysender ! Je devine à ton pseudo que tu dois être fan de jeux d'heroic-fantasy sur ordinateur. (C'était pas le nom due roi dans Heroes III ?) | |
|
| |
Lhysender Serviteur
| Sujet: Re: Présentation Lhysender Lun 6 Juin 2016 - 10:32 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! Et merci pour l'invitation, je n'hésiterai pas...dès que j'aurai de quoi jouer et une bande viable. Par contre Vil, mon pseudo est juste celui que j'utilise sur à peu près tout les forums où je suis, donc pas de référence particulière (à part peut-être qu'il ressemble à celui d'un capitaine space marine, mais je ne savais pas au départ.) Par ailleurs après avoir, après moult recherches, je crois bien que ce sont les Nordiques dans les bandes officielles qui se rapprochent le plus de ce que recherche. Une bonne bande de barbare affiliée au chaos ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Lhysender Lun 6 Juin 2016 - 10:57 | |
| Oh damned ! Encore un amateur de guerriers body-buildés qui courent en string dans la neige... | |
|
| |
Lhysender Serviteur
| Sujet: Re: Présentation Lhysender Lun 6 Juin 2016 - 11:07 | |
| En pagne, la différence est grande ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Lhysender Lun 6 Juin 2016 - 16:18 | |
| Héhéhéhéhé, bienvenue!!! Tu as choisis la bonne bande! Ecoute pas Viloute il est jaloux de nos beaux muscles huilé, ses fesses se souviennent encore de notre passage! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Présentation Lhysender Lun 6 Juin 2016 - 17:33 | |
| salutations et bienvenue ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation Lhysender Lun 6 Juin 2016 - 17:57 | |
| Bienvenue à toi , j'attends avec impatience tes conversions . @+ | |
|
| |
Lhysender Serviteur
| Sujet: Re: Présentation Lhysender Lun 6 Juin 2016 - 18:33 | |
| Merci à tous ! | |
|
| |
Natori Recrue
Nombre de messages : 134 Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Présentation Lhysender Lun 6 Juin 2016 - 19:34 | |
| Salut à toi, bienvenue sur Mordheim, le meilleur jeu de figurines du monde ! Si tu passes dans le sud saches que moi je m'ennuie un peu en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Lhysender | |
| |
|
| |
| Présentation Lhysender | |
|