| Stormcast lord celestant. | |
|
+5bearclaw Magnifico Giganticus Les Fils de Grugni darkness76370 bodydarma 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Ven 1 Juil 2016 - 20:52 | |
| pas de soucis je suis pris entre 4 feux en ce moment mais j avance dessus , plus qu à coller les dalles et c est fini ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Ven 1 Juil 2016 - 23:28 | |
| ça pète ! Très beau travail des socles et peinture très lisible et flashy bravo ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Sam 2 Juil 2016 - 1:37 | |
| Oui tres jolie ! La suite ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Sam 2 Juil 2016 - 8:56 | |
| J'avoue , beau travail de peinture!! C'est moi ou ton travail sur l'or s 'est approfondie? je le trouve mieux travaillé qu'au début! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
bodydarma Serviteur
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Dim 3 Juil 2016 - 18:11 | |
| non je pense pas j ai juste pris la photo en pleins soleil et pas avec le flash de mon portable. Apres mon coup de pinceau a été amélioré au fur et a mesure de l armee il me rete lui celui la a peindre gros morceau la je flip a mort de commencer surtout le vortex. | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Dim 3 Juil 2016 - 20:22 | |
| Trop la misere a transporter ... Les choix graphiques sont sérieusement du genre a laisser penser que l'auteur de la figo etait cocainomane...
Tres jolie peinture ceci dit | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Lun 4 Juil 2016 - 8:30 | |
| Justement je trouve le mélange de couleur magnifique!! Cette figurine est très lisible, franchement beau travail, moi qui n'aime pas ces figurines, pour le coup je trouve celle ci magnifique, comme quoi , si la peinture déchire!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Lun 4 Juil 2016 - 12:16 | |
| Perso le style "icône d'autel catho ...." ne passera certainement jamais :/ | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Mar 5 Juil 2016 - 6:12 | |
| L'effet lumineux des rayons est vraiment très sympa, allez on je veux d'autres photos ça nous change un peu @+ | |
|
| |
bodydarma Serviteur
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Mar 5 Juil 2016 - 12:23 | |
| attention les gens c'est une photo a titre d'exemple de ce que je dois peindre , cette fig a été peinte par un autre gars du net lol^^ j'ai pas son niveau . Mais merci quand même ,ça ne sera pas ces commentaires quand je vais vous montrez la mienne.
Dernière édition par bodydarma le Mar 5 Juil 2016 - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Mar 5 Juil 2016 - 15:03 | |
| au vu de ce que tu as déjà peint ! tu peux largement t en sortir sur celle ci et nous épater ! comme disait maitre yoda : - fais le ou ne le fais pas , il n y a pas d essai humpff ! allez ! que la force de peindouiller soit avec toi ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Mar 5 Juil 2016 - 16:26 | |
| Dis toi que ton doré a déjà un meilleur rendu que le sien ça t'encouragera pour la suite ! | |
|
| |
bodydarma Serviteur
| |
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Dim 18 Sep 2016 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Dim 18 Sep 2016 - 20:12 | |
| J'aime beaucoup la couleur d el'armure. Les flux d'énergie sont bien rendus aussi. Un grand bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Dim 18 Sep 2016 - 21:48 | |
| Les dorures sont tres bien traitees ! bravo ! (Mais la figo en elle meme est moche :p) | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Mar 20 Sep 2016 - 6:24 | |
| Bravo à toi, c'est propre, lumineux et le rendu est vraiment très bon, dommage que les photos ne soient pas dans le bon sens ...
@+ | |
|
| |
bodydarma Serviteur
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Mar 20 Sep 2016 - 11:11 | |
| C est le truc du fofo qui me les mets obligatoirement comme cela ! Merci pour vos compliments | |
|
| |
bodydarma Serviteur
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Ven 23 Sep 2016 - 15:10 | |
| | |
|
| |
bodydarma Serviteur
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Ven 23 Sep 2016 - 15:13 | |
| nouvelle salve avec le socle fini j'ai voulu faires des trucs en lévitation pas évidents. | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Ven 23 Sep 2016 - 16:49 | |
| très joli tout ça ! pour les objets emportés dans la tornade , tu devrais coller directement les bouquins , épées etc sur le cercle de couleur sans tiger ! ça aurait un rendu plus réaliste , quitte à coller ne serait ce que le coin du livre etc... très beau boulot de peinture en tous les cas ! ( ou en est la peinture du plateau heroquest au fait ? à quand les images ? ) | |
|
| |
bodydarma Serviteur
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Ven 23 Sep 2016 - 19:14 | |
| J'ai rien commencé pour le plateau , cette fig m'a pris trop de temps mais je vais attaquer ^^. J'ai mis 3 mois pour ca. Les petits points blanc un par un les petites racines piouff :!!! long. J' ai trop voulu en faire. Et toi kwarp ca va ? tu es sur quoi? | |
|
| |
bodydarma Serviteur
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Mer 19 Oct 2016 - 13:33 | |
| | |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Mer 19 Oct 2016 - 19:07 | |
| Très original ce socle en damier... | |
|
| |