| Stormcast lord celestant. | |
|
+5bearclaw Magnifico Giganticus Les Fils de Grugni darkness76370 bodydarma 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bodydarma Serviteur
| |
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Dim 1 Mai 2016 - 13:23 | |
| Jolie peintures,dommage que sa soit sur du aos....perso je boycotte, des spaces marines amour Battle sa me choque trop. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Dim 1 Mai 2016 - 14:03 | |
| La même pour moi! Beau travail de peinture!! Juste que je boycotte ces figurines qui ne me plaisent pas du tout en plus.... Tu utilises quoi comme vernis, c'est très brillant tout de même!J'ai noté ça aussi sur ton travail d heroquest. En tout cas , la peinture est bonne t'inquiètes;) _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Dernière édition par Les Fils de Grugni le Dim 1 Mai 2016 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Dim 1 Mai 2016 - 14:07 | |
| C'est aos donc c'est foiré .... ^^ Joli essai quand meme | |
|
| |
bodydarma Serviteur
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Dim 1 Mai 2016 - 17:27 | |
| oh ,moi ceux la je les aime bien c est un mix entre un spartiate et des paladins , pour ma part ça me fait penser au design du jeux Darksiders . Pour le coté brillant c'est la laque je vernis pas. Le boycote sur le coup la je vous comprends pas j'aimerais bien plus d'explications de votre part et connaitre vos points de vues. Merci pour le compliment peinture.
Dernière édition par bodydarma le Dim 1 Mai 2016 - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Dim 1 Mai 2016 - 18:01 | |
| perso, je boycote pas mais j'ai un souci sur le visuel pas vraiment médiéval, plus orienté jeu vidéo, un mixage que je n'accroche pas par rapport de l'historique de la game, et je suis très loin d'etre un puriste sur le sujet | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Dim 1 Mai 2016 - 19:26 | |
| Disons qu'on passe d'un univers low fantasy (Quand on est centré sur l'empire bien sur) ... A de la high fantasy... (pas plus originale qu'avant d'ailleurs vu les similitudes graphiques des storms casts avec des space marines.... ) tout en abandonant sans preavis certaines armees de la gamme (nains entre autres apres je ne sais pas ptet aussi les hommes lézards... je ne suis pas trop l'activité financiere de gw) Et le tout a des prix defiants de plus en plus les hauteures himalayennes ... Ca peut faire quelques frustrés.... | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Dim 1 Mai 2016 - 19:50 | |
| Bon moi je ne vais pas me lancer dans le débat profit de GW mais recentrer le sujet sur ta peinture , l'or m'a l'air très bien traité, lumineux à souhait, tout est propre et bien appliqué : bravo . N'hésites pas à nous montrer d'autres figurines ça vaut franchement le coup d’œil. @+ | |
|
| |
bodydarma Serviteur
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Dim 1 Mai 2016 - 20:05 | |
| Pour l'or s'en est pas , je suis deg que tu vois de l'or c'est bronze tirant vers le marron. Je pars d'une couche : Rhinox hide Brossage: Rhinox hide + baltazar gold Hashut coper Cycorax bronze Lavis: Seraphin sepia Brossage: Cycorax bronze Éclaircissement: Rugfang steel + Cycorax bronze
Voila c est chiant a faire mais ça rend moins doré un peu plus marron ,moins jouet ou bling bling elfes.
Dernière édition par bodydarma le Dim 1 Mai 2016 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
bodydarma Serviteur
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Dim 1 Mai 2016 - 20:06 | |
| - bodydarma a écrit:
- Pour l'or s'en n'est pas , je suis deg que tu vois de l'or c'est bronze tirant vers le marron.
Je pars d'une couche : Rhinox hide Brossage: Rhinox hide + baltazar gold Hashut coper Cycorax bronze Lavis: Seraphin sepia Brossage: Cycorax bronze Éclaircissement: Rugfang steel + Cycorax bronze
Voila c est chiant a faire mais ça rends moins doré un peu plus marron ,moins jouet ou bling bling elfes. | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Dim 1 Mai 2016 - 21:27 | |
| peut-être mais cela rend très bien, c'est une méthode manuel GW ou de l'approche perso, en tout cas j'aime ce que j'ai vu, une fig bien peinte reste une belle fig | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Dim 1 Mai 2016 - 23:19 | |
| Qu'on aime ou pas le design des figouzes force est de constater que la peinture est bien réalisée.
Comme les copains pas fan du tout de la nouvelle imagerie ouharameur, j'aimais mieux quand les armées étaient plus inspirées d'armées historiques avec une touche de fantasy.
Pour le boycott, pour ma part c'est surtout parce que GW a fait de la vilaine optimisation fiscale en se rétractant sur le royaume unis, sabordant au passage GW France et une bonne partie de ceux qui y travaillaient. De plus ils se coupent de la communauté de joueurs/consommateurs et abusent carrément de leur position de leader sur le marché pour tirer encore et toujours les prix vers le haut. | |
|
| |
bodydarma Serviteur
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Dim 1 Mai 2016 - 23:54 | |
| je comprends , pourtant j ai eu la boite de base a 40€ a cultura je suis simple amateur je peints depuis ' mois la donc je connais pas trop les histoire de marques et tout. Je cherche plus du conseil peinture pour le plaisir de faire de belles choses. D'ailleurs j aimerais de l'aide pour la cape du lord je l' ai foiré complet , deux hantise la peau et les capes je sais jamais les faire même en suivant des tutos . jre pense la decaper et la refaire. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Jeu 5 Mai 2016 - 12:31 | |
| Une petite astuce pour les drapés: Passe la tranche du pinceau sur les arêtes pour les éclaircissement et pas la pointe. | |
|
| |
bodydarma Serviteur
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Dim 8 Mai 2016 - 21:55 | |
| | |
|
| |
bodydarma Serviteur
| |
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Jeu 12 Mai 2016 - 5:16 | |
| beau travail de peinture! Même si je n'adhère pas aux figurines, il y a un très bon boulot! Tu aurais des photos plus précise? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
bodydarma Serviteur
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Dim 15 Mai 2016 - 18:22 | |
| oui du coup j ai avancé je vais poster encore tu veux des tof de plus pret? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Dim 15 Mai 2016 - 20:54 | |
| Oui car comme ton vernis est très brillant, du coup les photos sont super flashy On pourras mieux jugé ta peinture _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Mer 15 Juin 2016 - 23:40 | |
| Que l on aime ou pas les figurines , le principal c est qu elles te plaisent à toi et l univers que tu veux créer pour tes jeux ! comme les amis , je suis déçu de voir le nouveau chemin qu emprunte GW et le "design" de leur nouvelle gamme . mais cela fait déjà un moment que mes choix de figurines se portent sur d autres gammes et marques ! Donc je ne souffre pas de ce que peux bien sortir GW , m en désintéressant depuis quelques années ! Quoiqu il en soit ta peinture est soignée , ainsi que tes socles ! je juge souvent en me disant tiens est ce que je prendrais plaisir à utiliser ces figurines dans un jeu ? Pour le coup , ça ne me déplairait pas de jouer avec celles cis ! continue comme ça , c est loin d être vilain ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Mer 22 Juin 2016 - 21:26 | |
| Ta peinture est plus que correcte, le soclage est classieux n'hésites pas à nous partager le reste de ton travail, promis on arrête de pinailler sur les sigmarines (pis à la longue on s'y fait) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Jeu 23 Juin 2016 - 22:49 | |
| | |
|
| |
bodydarma Serviteur
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Ven 1 Juil 2016 - 19:07 | |
|
Dernière édition par bodydarma le Ven 1 Juil 2016 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Ven 1 Juil 2016 - 19:42 | |
| très jolie armée ! perso j aime bien les couleurs choisies ! tes socles sont travaillés , bravo ! une belle reprise de peinture ! | |
|
| |
bodydarma Serviteur
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. Ven 1 Juil 2016 - 20:21 | |
| merci kwarp il faudra que tu me contact pour la fin du plateau STP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stormcast lord celestant. | |
| |
|
| |