| RED BUTTON'S NATION : post-apocalypse | |
|
+3growth Les Fils de Grugni tigibus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: RED BUTTON'S NATION : post-apocalypse Sam 9 Avr 2016 - 10:30 | |
| Hello, Je me suis arrêté sur cette règle là : RB'sN Ca a l'air fun, je vais creuser ça...(j'ai déjà commencé en fait): A+ Tigibus | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: RED BUTTON'S NATION : post-apocalypse Sam 9 Avr 2016 - 16:45 | |
| Oui je connais mais pas testé, c'est un ami de notre groupe de joueurs qui m'en a parler. A la base les gars qui ont écris ça, en on eue marre de se faire lynché par les gens de leur assos" ouais t 'as pas les dernières figurines gw blablabla". Du coup ils ont écris ces règles gratos avec pour but de pouvoir jouer en montant vos 2/3 figurines et véhicules en piochant dans votre boite a rabiot et en récupérant les petites voitures des gosses etc etc... La c'est la mouture de v2. Il y a un forum: http://redbuttonsnation.forumactif.org/ http://rbnthegame.wix.com/redbuttonsnation perso j avais commencé ma ford falcon xb ( pour la reference cinema ), va falloir que je déterre le sujet...... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: RED BUTTON'S NATION : post-apocalypse Sam 9 Avr 2016 - 20:07 | |
| - Citation :
- récupérant les petites voitures des gosses
J'ai récupéré le camion de pompier de mon fils - Citation :
- Il y a un forum:
Je m'y suis inscrit il y a peu - Citation :
- , va falloir que je déterre le sujet......
Oui, va falloir... | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: RED BUTTON'S NATION : post-apocalypse Ven 5 Aoû 2016 - 9:20 | |
| J'ai découvert ces règles cette semaine, je n'ai pas encore testé mais les 2 caractéristiques plus compétences à la Song of blade, me plaisent bien.
Je me lance aussi dans l'aventure avec le recyclage de mon gang de Necromunda de fouisseurs pour faire des mutants. Je commence les véhicules avec une customisation totale: j'ai désossé quelques jouets kinder pour construire un trak (véhicule moyen à chenille). Suivra un véhicule lourd, pour du transport. N'ayant pas de WH40K, je suis très pauvre en bitz, ça fait aussi partie de mon chalenge modélistique.
J'ai un peu la flemme de m’inscrire sur le forum RBN, encore des mots de passe, ect et le forum n'a pas l'air très dynamique même si je reconnais pas mal de pseudo qui sont des références dans la figurines. Il faut avouer qu'on est si bien sur Mordheim-France. Si vous voulez partager quelques photos ici, je ferai de même. | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: RED BUTTON'S NATION : post-apocalypse Ven 5 Aoû 2016 - 9:58 | |
| - Forum RBN a écrit:
News juin 2016.
-la version corrigée de la V2 (v2.1) est proche de la fin, avec pour le retard quelques bonus. (version impression light en attente). -"Wanted" le supplément Mercenaire est en plein travail de Fluff (Merci à Wallach_IX pour le taff déjà abattu). -Le mode campagne se concrétise doucement. -On va enfin sérieusement penser à des animations dans les clubs | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: RED BUTTON'S NATION : post-apocalypse Ven 5 Aoû 2016 - 10:01 | |
| Ah bein tiens on en parlé pas plus tard qu'hier a notre soirée jeux, un de mes potes est en train de customisé son convoi et des figurines, faut dire, il sait bien détourné des jouets et des figurines. Je vous met le lien de son blog si ça peux vous aidez, y a des photos, sinon pour les voitures , fouinez dans les magasins "foirfouile,stokomanie,babou etc" on y trouve des perles pour 1 ou 2 euros..... http://jabberworker.canalblog.com/archives/2016/08/01/34143015.html il y a aussi un gars que je suis sur FB qui se monte une table et un convoi, il a desuper bonne idée de recyclage: https://www.facebook.com/L%C3%A9tabli-dun-papa-troll-968498523268804/?fref=ts Quelques photos glané sur le net pour l'inspi, pour le camion de mad max, par contre j'ai eue l'occasion de le voir en vrai a l open de la fig de Touraine , si je dis pas de connerie, c'est Mahar Prod.( apres verif c'est bien ça il a une page FB, c'est un tourangeau) _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: RED BUTTON'S NATION : post-apocalypse Ven 5 Aoû 2016 - 17:59 | |
| wow ! le camion de mad max est juste magnifique ! ça doit être cool de se refaire la poursuite du film , ça me rappelle lorsque j étais môme avec mon frangin on se rejouait les scènes de mad maw ou , les guerriers de la nuit etc avec nos figurines et véhicules star wars et gi joe !
du coup je vais lire les règles , ça m interesse.. | |
|
| |
growth Champion
| Sujet: Re: RED BUTTON'S NATION : post-apocalypse Jeu 11 Aoû 2016 - 8:21 | |
| L'avancé de la semaine dernière; un véhicule moyen tout terrain pour mon gang de mutant des égouts de Merc-city. Entre la photo et maintenant, j'ai refait une scelle plus petite pour modifier la représentation de l’échelle. Je suis ouvert à toutes remarques, critiques et conseil. C'est du WIP mais assez finalisé, je ne sais plus quoi ajouter. A suivre un véhicule lourd pour du transport. Puis des véhicules légers pour un autre convoi de mutants Gaïa donc avec des énergies renouvelables, ça va être marrant. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: RED BUTTON'S NATION : post-apocalypse Sam 20 Aoû 2016 - 20:47 | |
| de retour de vacances! c 'est sympa, de bonnes idées! j attends de voir ça sous couchée , ça donne plus une vue d ensemble je vais etre emmerdé moi , car j ai rien du tout en sf dans ma boite a bitz..... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
growth Champion
| Sujet: Re: RED BUTTON'S NATION : post-apocalypse Mar 20 Sep 2016 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: RED BUTTON'S NATION : post-apocalypse Mar 20 Sep 2016 - 11:47 | |
| J'adore le concept ! Si tu veux j'ai pas mal de bitz futuristes dont je ne ferais rien et qui feraient de bon éléments de véhicules, si tu as du bitz fantasy on pourrait se faire un échange. | |
|
| |
growth Champion
| Sujet: Re: RED BUTTON'S NATION : post-apocalypse Mar 20 Sep 2016 - 13:34 | |
| - Ralovely a écrit:
- J'adore le concept ! Si tu veux j'ai pas mal de bitz futuristes dont je ne ferais rien et qui feraient de bon éléments de véhicules, si tu as du bitz fantasy on pourrait se faire un échange.
Merci jvais voir ce que je peux te réunir. | |
|
| |
growth Champion
| Sujet: Re: RED BUTTON'S NATION : post-apocalypse Lun 26 Sep 2016 - 10:15 | |
| | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: RED BUTTON'S NATION : post-apocalypse Lun 26 Sep 2016 - 12:44 | |
| prometteur, la peinture accroche, j'ai toujours des soucis de mon coté | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: RED BUTTON'S NATION : post-apocalypse Ven 30 Sep 2016 - 18:32 | |
| Moi j avais trouvé des bagnoles comme je voulais sur une broc mais visiblement l échelle est trop grande.... Si vous avez du bitz futriste je suis preneur aussi, car j en suis pauvre _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
grunswick Recrue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RED BUTTON'S NATION : post-apocalypse | |
| |
|
| |
| RED BUTTON'S NATION : post-apocalypse | |