La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation Peanutseater

4 participants
AuteurMessage
Peanutseater
Serviteur
Serviteur
Peanutseater

Présentation Peanutseater Empty
MessageSujet: Présentation Peanutseater   Présentation Peanutseater Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 8:27

Bonjour tout le monde!

Voilà je me suis remis à la figurine il y a peu de temps après une pause de 6-7 ans je pense.

En traînant sur les forums j'ai eu l'occasion de voir que le jeu Mordheim avait l'air d'être encore assez joué. Comme j'habite à Paris je n'ai pas un appartement immense, du coup forcément ça m'intéresse. D'ailleurs, je n'y ai jamais joué encore, donc si des joueurs parisiens sont chauds de l'initiation je prends!

Avant ma pause je jouais/peignais: empire, O&G. Pour l'instant pour battle je me suis remis aux gobelins, mais pour Mordheim je partirais bien sur une bande de répurgateurs ou de soeurs de Sigmar.

Voili voilou, j'espère qu'on aura l'occasion d'échanger, et moi de profiter de vos critiques quand j'aurais posté mes premières figurines.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Présentation Peanutseater   Présentation Peanutseater Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 8:58

Bah perso je suis de paris j'ai des bandes une table etc et pas mal de temps libre si tu veux tester les regles de ce jeu canonique Smile

J'ai aussi une bande de sœurs de sigmar a vendre si tu veux avec pas mal de references (toutes différentes avec des (belles) conversions, une bonne... 15 ene de sisters je dirais Smile

Je peux te les faire a 5 euros la figo... ce qui est un cadeau de bienvenue par rapport a e bay ... j'ai meme l'augure (qui vaut bien plus cher que ca Smile)

Sinon bienvenu ici Smile
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Présentation Peanutseater   Présentation Peanutseater Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 12:39

Bravo mangeur de cacahuètes !

Tu as osé pousser la porte ! cheers

Sois le bienvenu ! Présentation Peanutseater 79969

socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Présentation Peanutseater   Présentation Peanutseater Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 8:04

Bienvenue à toi cheers

Voilà je me suis remis à la figurine il y a peu de temps après une pause de 6-7 ans je pense. a écrit:
c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas même si ça pédale moins vite au début, allez n'hésites pas à nous poster des photos.

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Peanutseater   Présentation Peanutseater Icon_minitime

Présentation Peanutseater
Page 1 sur 1