| Présentation bodydarma | |
|
+6kalimsshar Vil le Môvé kwarp Dwörkin Magnifico Giganticus bodydarma 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bodydarma Serviteur
| Sujet: Présentation bodydarma Dim 20 Mar 2016 - 0:21 | |
| Bonjour
Je me présente je m'appel jérome j'ai 37 piges et je suis du 06 cannes. Dans la vie j'aime ma famille , les jeux de simracing au volant , les soirées entre potes sur Magic et le bricolage informatique. Je suis arrivé sur votre fofo grâce a l'un de vos membre actif j'ai nommé kwarp . Anciens joueur de Warhammer battle , quand j'avais 16 ans je possède une armées de Hum Hum , les hauts elfes la seule race de Warhammer capable de se mettre a genou pour Hum Hum lol et tirer sur 3 rangs a l'arc. Je suis pas joueur de Mordheim malgré que le peu que j'ai lu sur votre site me donne envie au niveau des règles. Etant plus joueur de Heroquest remaster hobby très simple et rapide cela aidant je personnalise le plateau comme vous. Je posterais d'ailleurs des photos afin d'échanger avec vous sur des techniques ou autres. En sachant que je pratique le modélisme avancé depuis 2 mois pour me faire un plateau 3d d'Heroquest j'implore votre indulgence. En tout cas ravi d’être dans votre communauté de joueur rien que pour le plaisir des yeux et de voir vos créations evoluées. .
Cordialement Bodydarma | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation bodydarma Dim 20 Mar 2016 - 1:27 | |
| bienviendu | |
|
| |
Dwörkin Serviteur
Nombre de messages : 19 Age : 36 Bandes jouées : Nain, Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: Présentation bodydarma Dim 20 Mar 2016 - 2:20 | |
| Bonjour, bienvenue, j'ai hâte de voir des photos de ces plateau. | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Présentation bodydarma Dim 20 Mar 2016 - 5:28 | |
| bienvenue jérôme ! comme tu vois il fait bon vivre ici ! au plaisir de voir l avancée de ton plateau ! n hésites pas à en prendre plein les mirettes ! ici tu as le choix ! à bientôt ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation bodydarma Dim 20 Mar 2016 - 8:52 | |
| Oh ! Oh ! Un admirateur dé zô zelfes ! J'suis preums lé meks, j'm'en vé lui faire goûter à la célèbre hospitalité gobeline ! Sois le bienvenu ! | |
|
| |
kalimsshar Serviteur
| Sujet: Re: Présentation bodydarma Dim 20 Mar 2016 - 10:46 | |
| Bienvenu à toi. La génuflexion pour les hauts-elfes c'est connu que ce n'est pas que pour tirer à l'arc...enfin j'me comprends | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation bodydarma Dim 20 Mar 2016 - 10:55 | |
| Bienvenue à toi ami hobbyiste @+ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation bodydarma Dim 20 Mar 2016 - 15:54 | |
| bienvenu, il faut bien commencer un jour | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation bodydarma Dim 20 Mar 2016 - 18:27 | |
| hé les mecs, un elfe..... Bon ça va il joue a heroquest, on vas lui pardonné..... Bienvenue parmi nous!! Cherche dans la section "autre jeux", j'y ai ouvert un post sur heroquest _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Dernière édition par Les Fils de Grugni le Lun 21 Mar 2016 - 7:52, édité 1 fois | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation bodydarma Dim 20 Mar 2016 - 20:29 | |
| Et moi un sur dungeon saga (Bien meilleur ^^) | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Présentation bodydarma Dim 20 Mar 2016 - 20:55 | |
| Salut et bienvenu à toi, surtout si c'est pour nous régaler de photos de donjons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation bodydarma | |
| |
|
| |
| Présentation bodydarma | |
|