| Présentation: Jelly | |
|
+5Les Fils de Grugni bearclaw socara Magnifico Giganticus Jelly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jelly Serviteur
| Sujet: Présentation: Jelly Mer 16 Mar 2016 - 15:23 | |
| Salut à tous, je viens de trouver votre forum en cherchant des infos pour me lancer dans ce super jeu qu'a l'air d'être Mordheim. Etant fan de l'univers Warhammer et 40K mais n'étant pas très attiré par le jeu type armée contre armée c'est avec grand plaisir que j'ai découvert Mordheim. Je souhaiterais commencer avec des Humains ou des Skavens, étant débutant de chez débutant je choisis plus par rapport au skin des figurines qu'à l'optimisation. Autrement je m'appel Thibault, j'ai 20 ans et je vis à Paris (j'ai cru voir qu'il y avait d'ailleurs un club sur Paris! ). Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. A bientôt. PS: Désolé pour le pseudo je n'ai vue qu'une fois inscrit qu'il fallait qu'il ait un rapport à l'univers Mordheim. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation: Jelly Mer 16 Mar 2016 - 15:30 | |
| Bah oui paris compte de nombreux clubs... Mais perso je prefere mon home sweet home... la biere est fraiche le son est bon et les potos sont bienvenus ! (Les autres pas besoin de les supporter ^^) Oui bien aussi chez les potos :p Bienvenu donc et comme pour ton camarade arrivé avant toi si tu veux faire une partie sur ma table pour tester le jeu ce sera avec grand plaisir (chui du 93 pour preciser (dans un coin calme rassures toi lol) | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation: Jelly Mer 16 Mar 2016 - 18:14 | |
| Bienvenue à toi - je choisis plus par rapport au skin des figurines qu'à l'optimisation. a écrit:
+1 le jeu pour le fun et non la gagne à tout prix @+ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation: Jelly Mer 16 Mar 2016 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation: Jelly Mer 16 Mar 2016 - 22:04 | |
| Bienvenue ici!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Jelly Serviteur
| Sujet: Re: Présentation: Jelly Jeu 17 Mar 2016 - 2:30 | |
| Merci pour votre accueil. @Magnifico Giganticus: Avec plaisir, juste le temps de me monter une petite Bande. | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Présentation: Jelly Jeu 17 Mar 2016 - 3:50 | |
| | |
|
| |
kalimsshar Serviteur
| Sujet: Re: Présentation: Jelly Jeu 17 Mar 2016 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation: Jelly Jeu 17 Mar 2016 - 13:23 | |
| Salut à toi Jelly ! Tu as décidé d'incarner un cube gélatineux à Mordheim ? Sois le bienvenu ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Présentation: Jelly Jeu 17 Mar 2016 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: Jelly | |
| |
|
| |