| Présentation: Jelly | |
|
+5Les Fils de Grugni bearclaw socara Magnifico Giganticus Jelly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jelly Serviteur
| Sujet: Présentation: Jelly Mer 16 Mar 2016 - 15:23 | |
| Salut à tous, je viens de trouver votre forum en cherchant des infos pour me lancer dans ce super jeu qu'a l'air d'être Mordheim. Etant fan de l'univers Warhammer et 40K mais n'étant pas très attiré par le jeu type armée contre armée c'est avec grand plaisir que j'ai découvert Mordheim. Je souhaiterais commencer avec des Humains ou des Skavens, étant débutant de chez débutant je choisis plus par rapport au skin des figurines qu'à l'optimisation. Autrement je m'appel Thibault, j'ai 20 ans et je vis à Paris (j'ai cru voir qu'il y avait d'ailleurs un club sur Paris! ). Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. A bientôt. PS: Désolé pour le pseudo je n'ai vue qu'une fois inscrit qu'il fallait qu'il ait un rapport à l'univers Mordheim. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation: Jelly Mer 16 Mar 2016 - 15:30 | |
| Bah oui paris compte de nombreux clubs... Mais perso je prefere mon home sweet home... la biere est fraiche le son est bon et les potos sont bienvenus ! (Les autres pas besoin de les supporter ^^) Oui bien aussi chez les potos :p Bienvenu donc et comme pour ton camarade arrivé avant toi si tu veux faire une partie sur ma table pour tester le jeu ce sera avec grand plaisir (chui du 93 pour preciser (dans un coin calme rassures toi lol) | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation: Jelly Mer 16 Mar 2016 - 18:14 | |
| Bienvenue à toi - je choisis plus par rapport au skin des figurines qu'à l'optimisation. a écrit: