| Présentation Kalimsshar | |
|
+3Magnifico Giganticus Vil le Môvé kalimsshar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kalimsshar Serviteur
| Sujet: Présentation Kalimsshar Mer 16 Mar 2016 - 9:39 | |
| Adieu don! (ou "bonjour" pour la France non savoyarde) Je souhaite me mettre à Mordheim et votre forum me semble être la bonne adresse pour avoir trucs, astuces, conseils et autres informations tirées du sac à malice. J'ai fait du Warhammer battle V6 (je crois) en Skaven. Là je suis sur du Warmachine en Cygnar. Sinon un peu de jeu de rôle, du D&D 3.5 principalement. A bientôt. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Kalimsshar Mer 16 Mar 2016 - 10:41 | |
| Salut à toi Savoyard ! - Citation :
- ... votre forum me semble être la bonne adresse pour avoir trucs, astuces, conseils et autres informations tirées du sac à malice...
Ah là, je ne pourrais pas mieux dire. Sois le bienvenu ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Kalimsshar Mer 16 Mar 2016 - 11:45 | |
| Bienvenu en ces terres desolées ou une seule loi regne l'ami... Celle de vil le pourfendeur de savoyards facon fondue du cantal ^^ Tremble... car tes jours sont comptés
Dernière édition par Magnifico Giganticus le Mer 16 Mar 2016 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation Kalimsshar Mer 16 Mar 2016 - 18:10 | |
| Bienvenue à toi , tu trouveras moult réponses dans nos sombres ruelles ainsi que certains crieurs de rue qui te donneront de bons ou mauvais conseils @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Kalimsshar Mer 16 Mar 2016 - 19:01 | |
| TOUJOURS demander ses conseils de peinture a Socara !!!! (Moi j'ai pas le temps ^^) | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation Kalimsshar Mer 16 Mar 2016 - 19:39 | |
| - Moi j'ai pas le temps a écrit:
si tu m'as donné ta technique pour le jean - TOUJOURS demander ses conseils de peinture a Socara a écrit:
pour une réponse rapide et assurée demande plutôt à MG, si tu as du temps et que tu cherche des explications ambigus pas très explicites je suis ton homme ... euh que pour les explications @+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Kalimsshar Mer 16 Mar 2016 - 20:42 | |
| salut et bienvenue!! - si tu m'as donné ta technique pour le jean a écrit:
j'avoue le jean y claque mec! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Kalimsshar Mer 16 Mar 2016 - 21:12 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Présentation Kalimsshar Jeu 17 Mar 2016 - 3:55 | |
| salutations ! moi tu peux me demander des conseils de peinture : je te répondrai d aller voir soso ou MG ou même d autre du fofo ! en revanche les décors sont plus ma tasse de thé ! n hésites pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Kalimsshar | |
| |
|
| |
| Présentation Kalimsshar | |
|