La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Aide] Profil des Minotaures

5 participants
AuteurMessage
Vindikaell
Serviteur
Serviteur
Vindikaell

[Aide] Profil des Minotaures Empty
MessageSujet: [Aide] Profil des Minotaures   [Aide] Profil des Minotaures Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:47

Bonjour à tous,

J'ai une question au niveau du Minotaure des Hommes Bêtes (la bande d'Emoire en Flamme).

Cette grosse créature peut donc gagner de l'expérience et donc progresser.

Cependant, son profil maximum est de combien?

Sur une version Empire en Flamme des bandes d'Homme bête, le Minotaure avait un profil max de :
M : 6 CC : 6 CT : 5 F : 5 E : 5 PV : 5 I : 6 A : 5 Cd : 9

Et sur la version actuelle téléchargeable mise a jour 2007, il n'est pas précisé. Doit on alors utiliser le profil Max des Gor du livre de Mordheim pour ce Minotaure?

J'espère avoir été assez clair, merci

Dernière édition par Vindikaell le Dim 15 Juin 2008 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: [Aide] Profil des Minotaures   [Aide] Profil des Minotaures Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:17

Alors , pour ma part, je dirais que si sur la derniere version mise a jour, le profil n apparait pas, garde l ancien, je cite:

Citation :
: M :6 CC :6 CT :5 F :5 E :5 PV :5 I :6 A :5 Cd :9

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Dim 15 Juin 2008 - 18:26, édité 1 fois
Vindikaell
Serviteur
Serviteur
Vindikaell

MessageSujet: Re: [Aide] Profil des Minotaures   [Aide] Profil des Minotaures Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:20

Ok, et bien mes Rats vont souffrir face à cette bestiole qui peut progresser et qui peut porter des armes...

Merci bien
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: [Aide] Profil des Minotaures   [Aide] Profil des Minotaures Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:25

Il est clair que le minotaure est assez impressionnant sur une table de jeu..... affraid

Oppose lui un rat ogre et déja tu seras "a peu près a armes égales".

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Vindikaell
Serviteur
Serviteur
Vindikaell

MessageSujet: Re: [Aide] Profil des Minotaures   [Aide] Profil des Minotaures Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:31

Voui, mais il faudra encore pas mal de partit avant que je puisse me le payer... Et la peur de le perdre sur un 1-2 en fin de partie, me rebute un peu à investir en lui...

Et puis bon, les Skavens sont rapides et avec une bonne Initiative, je devrais arriver à le semet facilement^^
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

MessageSujet: Re: [Aide] Profil des Minotaures   [Aide] Profil des Minotaures Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:29

Vindikaell a écrit:

Et sur la version actuelle téléchargeable mise a jour 2007, il n'est pas précisé.
i

Tu parles de quelle version ? je n'ai trouvé que Empire en flammes sept 2006 sur le site GW.
Sinon je dirais comme Grugni, utilise l'ancien profil max du minotaure.

Pour le rat ogre j'en ai déjà perdu un une fois sur un 1-2 en fin de partie, de plus il n'avait rien fait de la bataille... 🇳🇴

toukan
Recrue
Recrue
toukan

MessageSujet: Re: [Aide] Profil des Minotaures   [Aide] Profil des Minotaures Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:08

le rat ogre a un mauvais ratio efficacité/prix selon moi... il lui manque une petite sauvegarde...

pour 210 couronnes, si tu veux sécher le minotaure, prends plutôt 14 rats géants, avec 6 de Mvt, tu charges facile, tu as l'initiative, et bam...
le minotaure avec ses attaques ne poura t'en mettre que 1 ou 2 au tapis par tour (3 maxi), faut pas oublier que les skavens sont doués pour les stratégies de submerssion de l'ennemi...

sinon, pour jouer plus en finesse, skaven noir et lames suintante, si tu arrives a avoir la capacité maitre escrimeur, c'est redoutable... mais la, tu mets beaucoup de points sur un seul Rat qui s'il meurt te laissera une sensation amere...
http://www.toukan.fr
Vindikaell
Serviteur
Serviteur
Vindikaell

MessageSujet: Re: [Aide] Profil des Minotaures   [Aide] Profil des Minotaures Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:31

14 Rats? Arf ca fais beaucoup de bouche a nourrir ca ^^

Bon pour l'instant le Minotaure est pas encore la, mais je pence plus le submerger avec mes 2 skavens noirs avec griffes et mon assassin à lame suitante avec 2/3 Vermineux. Voir plus tard mon sorcier quand j'aurai changer sa paire de dague XD
orso
Serviteur
Serviteur
orso

MessageSujet: Re: [Aide] Profil des Minotaures   [Aide] Profil des Minotaures Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 1:33

Alors si je me plante pas, le minotaure est un homme de main. Dans ce cas, il peut augmenter au maximum de un ses caractéristiques.
Ca nous donne donc du mouvement 7, cc 5, ct 4, f 5, e 5, pv 5, i 4, a 4, cd 9 au maximum.
Moins costaud que l'ogre boosté à fond, en fait, mais au moins, il peut choisir ses équipements.
toukan
Recrue
Recrue
toukan

MessageSujet: Re: [Aide] Profil des Minotaures   [Aide] Profil des Minotaures Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:56

encore plus facile a submerger de rat.... :dpbuyugyugy:

par contre, si cet homme de main devient héro... on considère l'autre profil max? ou bien il ne peut pas passer héro?
http://www.toukan.fr
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

MessageSujet: Re: [Aide] Profil des Minotaures   [Aide] Profil des Minotaures Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:24

Animal: Bien qu'il puisse gagner de l'expérience, un minotaure ne deviendra jamais héros.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aide] Profil des Minotaures   [Aide] Profil des Minotaures Icon_minitime

[Aide] Profil des Minotaures
Page 1 sur 1