La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Un peu d'aide...

5 participants
AuteurMessage
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

Un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Un peu d'aide...   Un peu d'aide... Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:49

Salutations!

J'ai fait une petite brocante ce matin mais je n'ai pas trouvé de pipes à restaurer... Par contre, j'ai trouvé quelques figurines: un blister Confrontation d'Archers kelthois Sessairs (pour mes petits Nordiques""), 3 cavaliers maraudeurs du chaos (les nouveaux^^), deux figurines Necromunda Cawdor et deux autres figurines GW. C'est pour ces deux dernières que je sollicite votre aide pour les identifier... Elles font toutes les deux parties du Chaos. Pour l'une, je pense que c'est un vieux Maradaur avec arme à deux mains. L'autre me semble être un sorcier...
Voici les photos des deux dernières:
Un peu d'aide... Figs_b11
Un peu d'aide... Figs_b10
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

Un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide...   Un peu d'aide... Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 10:36

le gars en rouge c marqué tzeench sur son picot donc oui ca doit etre du marauder gw... je ne la connaissais pas ceci dit ! l'autre je sais pas trop
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

Un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide...   Un peu d'aide... Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:00

Magnifico Giganticus a écrit:
le gars en rouge c marqué tzeench sur son picot donc oui ca doit etre du marauder gw... je ne la connaissais pas ceci dit ! l'autre je sais pas trop

Damned, je n'avais pas vu qu'il y avait marqué Tzeentch sur la barre... Ce n'était pas aussi lisible à l'oeil nu sur la fig . Je ne la connaissais pas non plus, je ne l'avais jamais vu auparavant. En tout cas, dès que je pourrais, ça sera décapage, ébarbage et barbouillage.
Merci pour ton aide.

Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

Un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide...   Un peu d'aide... Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:12

De rien l'ami ^^
filmab
Serviteur
Serviteur
filmab

Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire

Un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide...   Un peu d'aide... Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:16

hate de voir la remise en condition de ces pauvres fig.
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

Un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide...   Un peu d'aide... Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 17:19

La deuxième c'est un maraudeur du chaos avec arme à deux mains de la fin des 90's. La première, je ne la connais pas, elle doit dater des 80's ou tout début 90's
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

Un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide...   Un peu d'aide... Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 18:52

bein moi je le savais , meme pour tzeench(qui est visible), mais je me suis demandé si c'était pas un piège......alors j'ai fermé ma tronche xD

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Contenu sponsorisé

Un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide...   Un peu d'aide... Icon_minitime

Un peu d'aide...
Page 1 sur 1