La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Indigogo: Temple of set miniature

3 participants
AuteurMessage
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

Indigogo: Temple of set miniature Empty
MessageSujet: Indigogo: Temple of set miniature    Indigogo: Temple of set miniature Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 17:18

Je suis tombé là dessus par hasard. 

Pour les fans inconditionnels de Conan qui voudraient des cultistes de Set:

https://www.indiegogo.com/projects/temple-of-set-miniatures#/
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Indigogo: Temple of set miniature    Indigogo: Temple of set miniature Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:54

Je trouve ça pas terrible quand même....Les figurines ont l'ai moyenne niveau gravure....

Puis comme dis ailleurs , j'arrete les ks pour le moment , en deux ans, heroquest,conan,reaper bones, reign of catacombs, soit plus de 500 euros investis et rien a l'horizon.....Javais hésiter sur twisting catacombs et  j'ai bien fait le mec galère a livré les clients genre il a fait 250 livraison sur un millier( une par jour il est pas rendu)....

ça deviens trop la loterie, un ami m as appris que j avais eue ma vf de version black plague en magasin avant son pledge sur le ks.....Sans compter d'autre déboire sur ce jeu( 1 seul envoie de boite  sur  des commandes groupé, aller on partage la boite en 4!!!)

EDIT: par contre quand on vois le matos difficile de ne pas craqué:

https://www.kickstarter.com/projects/1207385459/twisting-catacombs-miniature-dungeon-scenery/posts/1308217

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Indigogo: Temple of set miniature    Indigogo: Temple of set miniature Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 21:41

sur cette campagne KS, ils mettent livraison 2014, 36 contributeurs, c'est des décors sympa, mais cela a donné quoi au final.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indigogo: Temple of set miniature    Indigogo: Temple of set miniature Icon_minitime

Indigogo: Temple of set miniature
Page 1 sur 1