| Ddkenshi présentation | |
|
+4Magnifico Giganticus kwarp Vil le Môvé ddkenshi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ddkenshi Serviteur
Nombre de messages : 18 Age : 39 Bandes jouées : O&G Mercenaires Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Ddkenshi présentation Dim 7 Fév 2016 - 22:02 | |
| Bien l'bonsoir! Damien 30 ans habitant le Val d'Oise à l'Isle Adam. Bande O&G en cours de rafraichissement (peinture et ajoue de nouvelles figurines) Bande Mercenaire en cours de recrutement (montage et peinture) Bande de chercheurs de trésors Nains en projet pour cet été ou d'ici fin d'année . Je peux recevoir des parties (décors prochainement en photos si j'y arrive ).
Dernière édition par ddkenshi le Ven 12 Fév 2016 - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Ddkenshi présentation Dim 7 Fév 2016 - 22:35 | |
| Ahoy ! Bienvenue à bord moussaillon ! - ddkenshi a écrit:
- ... Bande O&G en cours de rafraichissement...
Et un homme de qualité en plus ! | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Ddkenshi présentation Lun 8 Fév 2016 - 0:44 | |
| eh ben salutations ! j ai envie de dire ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Ddkenshi présentation Lun 8 Fév 2016 - 4:39 | |
| Welcome in | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Ddkenshi présentation Lun 8 Fév 2016 - 6:14 | |
| Bienvenue à toi , beaucoup de projets en cours et à venir ... tu nous as mis l'eau à la bouche on veut des photos @+ | |
|
| |
ddkenshi Serviteur
Nombre de messages : 18 Age : 39 Bandes jouées : O&G Mercenaires Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: Ddkenshi présentation Lun 8 Fév 2016 - 14:07 | |
| | |
|
| |
ddkenshi Serviteur
| Sujet: Re: Ddkenshi présentation Lun 8 Fév 2016 - 14:11 | |
| Je tiens à préciser que les décors et ben c'est moi qui les ai pas fait lol. C'est une commande passée auprès d'un monsieur que je trouve plutôt doué, que je recommande et à qui je commanderais de nouveaux décors prochainement, s'il veut bien m'y consacrer un peu de son temps. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Ddkenshi présentation Lun 8 Fév 2016 - 14:34 | |
| Les décors sont vraiment très réussis ! Et la peinture de ta bande n'est pas en reste, bref, que du bon ! Et peux-tu nous dire qui est cet architecte mystère ? Parce que s'il n'est pas encore inscrit ici, il faut absolument que tu l'y oblige ! | |
|
| |
ddkenshi Serviteur
| Sujet: Re: Ddkenshi présentation Lun 8 Fév 2016 - 14:59 | |
| Merci, pour la peinture c'est en cours de rafraichissement, car encore beaucoup de taf à faire dessus et 4 figurines d'avatar of war, qui devraient faire leur apparition dans ma bande dans les mois à venir.
Pour les décors je donnerais le prénom d'Arnaud dans un premier temps, et verrais avec lui si je peux lui faire de la pub s'il n'est pas déjà ici. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Ddkenshi présentation Lun 8 Fév 2016 - 18:28 | |
| Les décors ont de la gueule, la peinture n'est pas en reste. Bienvenu parmi nous ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Ddkenshi présentation Lun 8 Fév 2016 - 21:32 | |
| un bel ensemble, les figurines sont sympa, j'aime beaucoup les décors, et l'effet de végétation murale me plait beaucoup. je suis interresé pour des détails dessus | |
|
| |
ddkenshi Serviteur
| Sujet: Re: Ddkenshi présentation Ven 12 Fév 2016 - 23:48 | |
| Comme promis, j'ai repris contact avec mon architecte de table de jeu. Il est assez occupé en ce moment (travail sur une réalisation de décors perso avec détails très fins et je n'en doute pas réalistes), pour d'eventuelles commandes, il n'est pas sûr de pouvoir y repondre favorablement (à voir de quoi il s'agit). Par contre, il est tout à fait ouvert pour partager des conseils ou explications sur ses réalisations. Il n'est inscrit sur aucun forum mais vous pourrez joindre Arnaud via l'adresse mail : mailto:wolf59430@yahoo.fr | |
|
| |
angueran Serviteur
| Sujet: Re: Ddkenshi présentation Mer 17 Fév 2016 - 22:28 | |
| Salut salut, j'aime bcp bcp! Bienvenu à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ddkenshi présentation | |
| |
|
| |